Bug Borderlands
+5
rodi
k333
bobusan
Leatherface
Ju
9 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Bug Borderlands
J'ai un gros problème avec 3 de mes jeux pc. J'ai fait une vidéo( en anglais car à la base c'était destiné au forum de Borderlands) pour montrer le bug.
Ca me fait la même chose avec Brothers In Arms : Hell's Highway et X-men Origins : Wolverine. J'ai une version officielle de Windows 7, 4Go de ram, une GeForce 9800gt et un core 2 duo 2x2.6Ghz...
Je ne comprends pas et j'ignore comment remédier à ce souci. Quelqu'un a une idée pour régler ça ?
Ca me fait la même chose avec Brothers In Arms : Hell's Highway et X-men Origins : Wolverine. J'ai une version officielle de Windows 7, 4Go de ram, une GeForce 9800gt et un core 2 duo 2x2.6Ghz...
Je ne comprends pas et j'ignore comment remédier à ce souci. Quelqu'un a une idée pour régler ça ?
Re: Bug Borderlands
Je me réponds en espérant que ça serve aussi d'autres :
Haha, problème résolu, il suffit d'ôter le pad ps2 avant de lancer le jeu !
Haha, problème résolu, il suffit d'ôter le pad ps2 avant de lancer le jeu !
Visiblement oui. J'étais un peu vert de ne pas pouvoir jouer aux jeux que j'ai cité plus haut à cause de ça mais maintenant c'est rentré dans l'ordre. Chose surprenante, je n'avais pas ce problème quand j'avais branché ma manette 360...
Ca prouve bien que c'est ce périphérique et rien d'autres. Ca fait trop du bien quand on trouve se qui nous pollue la vie sur microje n'avais pas ce problème quand j'avais branché ma manette 360...
Pour qui ça intéresse :
Borderlands est à présent dispo à Game en édition goty pour la misérable somme de 30€ !! Qu'on se le dise car il contient, en plus du jeu de base, les 4 extensions que sont The Zombie Island Of Doctor Ned (excellent add-on à 2 joueurs de préférence), Mad Moxxi's Underdome Riot, The Secret Armory Of General Knoxx et Claptrap's New Robot Revolution. A cela, on ajoute une affiche double face présentant un poster à l'effigie de la pochette du jeu et au verso la carte de Pandore. Enfin, il y a un code exclusif pour avoir un aperçu de Duke Nukem Forever. Pour ce dernier, il s'agit de 2 pauvres fonds d'écrans tout moisis et d'une démo à venir...Je sens le coup qu'en 2011 je pourrais toujours l'attendre cette démo quand on sait le retard que le jeu a déjà accumulé...Ca pue l'arlésienne à la GT 5.
Avé !
Borderlands est à présent dispo à Game en édition goty pour la misérable somme de 30€ !! Qu'on se le dise car il contient, en plus du jeu de base, les 4 extensions que sont The Zombie Island Of Doctor Ned (excellent add-on à 2 joueurs de préférence), Mad Moxxi's Underdome Riot, The Secret Armory Of General Knoxx et Claptrap's New Robot Revolution. A cela, on ajoute une affiche double face présentant un poster à l'effigie de la pochette du jeu et au verso la carte de Pandore. Enfin, il y a un code exclusif pour avoir un aperçu de Duke Nukem Forever. Pour ce dernier, il s'agit de 2 pauvres fonds d'écrans tout moisis et d'une démo à venir...Je sens le coup qu'en 2011 je pourrais toujours l'attendre cette démo quand on sait le retard que le jeu a déjà accumulé...Ca pue l'arlésienne à la GT 5.
Avé !
Ma meuf voudrait bien choper Borderland, mais que vaut il vraiment ce jeu ? Les trailers m'ont pas convaincu des masses, même si j'aime bien le Cell shading en général.
Des p'tits avis pour m'aiguiller ?
Des p'tits avis pour m'aiguiller ?
bobusan- Fire de Brand
Ya bon ce jeu, surtout à 2 en réseau local. La durée de vie est énorme avec les 4 extensions. J'ai passé une nuit quasiment à jouer à l'Ile Aux Zombies du Doctor Ned avec un pote et l'on s'est bien marrés. Maintenant, on peut trouver la version goty pour pas cher donc c'est le moment d'en profiter.
Merci Ju, par contre je ne joue jamais sur PC, tu sais ce que valent portages ? Je crois que la version Ps3 est légèrement plus chère que la version 360, mais j'ignore si les versions se valent et surtout, si elles sont à la hauteur de la version PC.
bobusan- Fire de Brand
N'achetez surtout pas la version Game Of The Year de Borderlands car elle ajoute des DRM et autres sécurom à la con qui non seulement limitent le nombre d'installations à 5 mais qui en plus font bugguer à mort l'installation du jeu + dlc.
Franchement, ras le cul de leurs systèmes de protections anti-piratages qui emmerdent les joueurs honnêtes et font pouffer de rire les hackers...
J'ai pris mon parti et Borderlands a fini à la poubelle, cd découpé aux ciseaux.
Franchement, ras le cul de leurs systèmes de protections anti-piratages qui emmerdent les joueurs honnêtes et font pouffer de rire les hackers...
J'ai pris mon parti et Borderlands a fini à la poubelle, cd découpé aux ciseaux.
Ju a écrit:J'ai pris mon parti et Borderlands a fini à la poubelle, cd découpé aux ciseaux.
Fouah comme t'es tendu toi !!!!
Un pote à acheté la version GOTY sur ps3 et en fait les dlc ne sont pas compris dans le cd il y a un code de téléchargement sur un papier dans la boite. trop pourri !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Franchement, ras le cul de leurs systèmes de protections anti-piratages qui emmerdent les joueurs honnêtes et font pouffer de rire les hackers
Cela me rappelle les jeux Amiga où il fallait passer par des protections de mots dans le manuel pour pouvoir lancer le jeu
J'ai pris mon parti et Borderlands a fini à la poubelle, cd découpé aux ciseaux
Tu aurais pu le donner à quelqu'un, c'est mieux que de faire ceci :
rodi- Moderatum Moderator
PUNAISSSSSSSSSSSE bah j'espère que c'etait des flippers ou des bornes qui était vraiment HS parce que sinon c'est du grand n'importe quoi autant les donner moi cela m'aurait interessé pour m'en confectionner une
Parappa620- Piece of Cake
Pour info, ma meuf a craqué (avec Left for dead 2 et Muramasa ! ).
On a une dizaine d'heures au compteur, c'est un vrai bonheur. Pourtant j'aime pas les FPS.
@Rodi : je veux même pas la voir, cette vidéo.
On a une dizaine d'heures au compteur, c'est un vrai bonheur. Pourtant j'aime pas les FPS.
@Rodi : je veux même pas la voir, cette vidéo.
bobusan- Fire de Brand
Putain mais c'est quoi ces mecs qui detruisent des bornes et des flippers, c'est pas interdit par la loi ca.... AIE AIE AIE
belmont55- Come Get Some
bobusan a écrit:Des exploitants.
C'est ça, des bourrins qu'en ont rien à foutre et qui savent même pas, pour la plupart, quels jeux ils ont ...
Je le sais j'en connais ! Y'en a un vers chez moi qu'a une cave avec 40 bornes toutes pourries par l'humidité de sa cave
J'te ferai une dénonciation à la SPA* moiY'en a un vers chez moi qu'a une cave avec 40 bornes toutes pourries par l'humidité de sa cave
*Société Protectrice de l'Arcade (évidemment)
On peux même affirmer que bon nombre d'exploitants ont contribué au déclin de l'arcade en France, du fait que les jeux mis en place ne faisait aucunement l'objet d'une sélection, ni de passion. Wovou explique cela dans une entrevue (dans Pix il me semble) forte intéressante.
bobusan- Fire de Brand
Le succès grandissant des consoles de salon depuis la fin des années 80 jusque a aujourd'hui n'a sans doute pas non plus aider le monde de l'arcade a se maintenir en bonne santé.
A une époque l'arcade proposait encore des jeux aux graphismes impossible a avoir dans notre salon, mais de nos jour avec les consoles de plus en puissante et les PC, l'arcade n' as plus beaucoup d'atout pour lui.
Bientôt se seront même les console qui pourrait devenir obsolète si le cloud gaming fait son chemin (et il a l'air de le faire).
Les temps changes, les choses aussi.
A une époque l'arcade proposait encore des jeux aux graphismes impossible a avoir dans notre salon, mais de nos jour avec les consoles de plus en puissante et les PC, l'arcade n' as plus beaucoup d'atout pour lui.
Bientôt se seront même les console qui pourrait devenir obsolète si le cloud gaming fait son chemin (et il a l'air de le faire).
Les temps changes, les choses aussi.
Frapadingue- Online Pharmacy
Faut bien le constater ,les barrettes vidéo dédiées et le plaisir de jouer dans un "café" en groupe voilà ce que n'apporte pas une console.Bientôt se seront même les console qui pourrait devenir obsolète
Une ambiance de potaches, un peu dans l' exemple du cinema/dvd home cinema.
T'as vu les tarifs d'une bornenombre d'exploitants ont contribué au déclin de l'arcade
carinne1974- Chieuse de garde SM
carinne1974 a écrit:T'as vu les tarifs d'une bornenombre d'exploitants ont contribué au déclin de l'arcade
La chute de l'arcade, c'était pas dû au prix de la borne, mais au désintérêt complet dont faisaient preuve les exploitant pour les jeux, les systèmes et les attentes du public. Je suis sur que si tous les exploitants avaient été comme Wovou, l'arcade serait peut être encore un peu présente chez nous.
Je pense qu'ouvrir une salle d'arcade en France est un gros challenge, mais c'est pas peine perdue, avec de la thune et de la passion.
Belle analogie.carinne1974 a écrit:Une ambiance de potaches, un peu dans l' exemple du cinema/dvd home cinema.
D'une certaine manière, je me dis : heureusement qu'il n'y a plus de salle d'arcade à proximité de là où je vis ou de là où je bosse, car j'y serai souvent. D'ailleurs, j'ai déjà prévu de trouver une borne avec Ketsui au Japon pour y mettre des Yens dedans. ça ne s'explique pas ce genre de chose.
Pas probant :Depuis le standard Jamma, tu peux faire tourner n'importe quel jeu dans une même cab (sous réserve de fréquence compatible, je vais pas rentrer dans les détails). Par exemple, si tu fais tourner un slot MVS et que tu vois que les jeux de combats plaisent, y a qu'à renouveler les titres en restant dans le même style (pas dur sur la Neo ) dans le cas contraire, tu tentes un puzzle ou du shoot... Mais ce genre d'observation ne devait pas avoir lieu.carinne1974 a écrit:T'as vu le tarif d'une borne
D'ailleurs pour te donner tort : la salle de Wovou semble bien fonctionner.
Au fait, c'était quoi le sujet de départ ?
bobusan- Fire de Brand
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1