Colecovision Box Art
4 participants
Page 1 sur 1
Colecovision Box Art
Crapahute doit-être trop timide pour en parler, voici son site consacré à la cultissime CBC Clecovision
Re: Colecovision Box Art
Oups désolé, petite correction du lien qui menait à la version anglaise du site Maintenant, c'est bien totally french quoi
Salut les gamers !
Merci.
Ce n'est pas que je suis timide, mais je n'ai pô beaucoup de temps...
Tout juste je passe par-ci, par-là en mode furtif. J'en profite pour te dire que les changements graphiques sur ton site sont sympas. Seulement au boulot, je suis obligé de vite cliquer sur pause sur la zick, sinon ça craint...
Chuss
Merci.
Ce n'est pas que je suis timide, mais je n'ai pô beaucoup de temps...
Tout juste je passe par-ci, par-là en mode furtif. J'en profite pour te dire que les changements graphiques sur ton site sont sympas. Seulement au boulot, je suis obligé de vite cliquer sur pause sur la zick, sinon ça craint...
Chuss
:lol: C'est justement pour ça que j'ai affiché le lecteur et permettre de la couper au cas ouSeulement au boulot, je suis obligé de vite cliquer sur pause sur la zick, sinon ça craint...
Site très sympa qui ma rappeler de très bon souvenirs avec cette console
Parappa620- Piece of Cake
Ah, j'en ai acheté une il y a un an environ. Soit disant en panne, mais qui a fonctionné du premier coup chez moi (avec DK, obligé !) Manque de temps, mais j'ai hâte de me replonger dans cette console.
bobusan- Fire de Brand
Heureux, qui commeAh, j'en ai acheté une il y a un an environ.