neogeo battle coliseum
3 participants
Page 1 sur 1
neogeo battle coliseum
voici la liste des succès pour un jeu pas trop mal qui apparemment bénéficiera de pas mal d'améliorations graphiques
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&JeuID=853&lang=&Itemid=6
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&JeuID=853&lang=&Itemid=6
Dernière édition par ukyoner le Mer 9 Juin - 11:52, édité 1 fois
ukyoner- Piece of Cake
Re: neogeo battle coliseum
Il est dispo dans quel format ce jeu ??? Il avait été annulé sur Xbox 360 juste après sa sortie sur Ps2...
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sort sur le live mais quand ???? Moi aussi je le veuuuu
ukyoner- Piece of Cake
Oh le chacal, il le sait pas Et moi qui pensait que tu le savais en venant claquer les succès Bon ben... Printemps 2010, c'est vague mais pas mieux pour l'instant.Ca sort sur le live mais quand ???? Moi aussi je le veuuuu
Tu as vu la vidéo du trailer Xbox 360 ? Ca déchire, 16/9 géré et des graphs bien mieux que la version Ps2 .
si on as les succès la sortie doit être toute proche !
j aurai mis ma main à couper qu il serai sortie ce mercredi pour l anniv de la neogeo
sinon oui graph refait et aucuns temps de chargements grrrr
j aurai mis ma main à couper qu il serai sortie ce mercredi pour l anniv de la neogeo
sinon oui graph refait et aucuns temps de chargements grrrr
ukyoner- Piece of Cake
SNK donne rendez-vous à tous les fans de baston 2D le 9 juin pour la sortie de Neo Geo Battle Coliseum au Japon. Cette version Xbox 360 sera un remake du jeu éponyme sorti en 2006 sur PS2. Bénéficiant d'une réalisation remaniée et d'un contenu enrichi, le titre fera intervenir un grand nombre de combattants issus des meilleures séries de SNK (King of Fighters, Samurai Shodown, Metal Slug, etc.). Toujours rien, en revanche, concernant l'Europe.
dispo !!
super nerveux mais certains perso comme haomaru ont l'air bien abusé quand même,
sinon rien à dire la HD lui profite bien une superbe conversion bien plus nerveuse que la version ps2 et sans temps de chargement
super nerveux mais certains perso comme haomaru ont l'air bien abusé quand même,
sinon rien à dire la HD lui profite bien une superbe conversion bien plus nerveuse que la version ps2 et sans temps de chargement
ukyoner- Piece of Cake
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne-moi le prix et son poids (plus que 500mo sur le DD)