Aliens vs Predator
4 participants
Page 1 sur 1
Aliens vs Predator
Allez hop, ça se rapproche à grands pas (le 19.02.2010), et ce jeu mérite son propre topic. Oui, je suis fan depuis la version Jaguar môa Un peu de gameplay avec le Predator
Re: Aliens vs Predator
La preview
http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox-360-aliens-vs--predator_69.html
http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox-360-aliens-vs--predator_69.html
Ca a l'air assez stratégique. Peut-être que l'on s'écartera du schéma habituel du fps moyen : avancer tout droit et flinguer tout ce qui bouge.
La démo est sortie A tester d'urgence
Edition : Trop d'la balle, juste une carte en Deathmatch disponible et c'est le pied Vivement le 19 février, ça me changera de mes problèmes PC
Edition : Trop d'la balle, juste une carte en Deathmatch disponible et c'est le pied Vivement le 19 février, ça me changera de mes problèmes PC
Techniques qui poutrent pour s'en sortir un minimum au corps-à-corps
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-aliens-vs--predator---les-bases-du-gameplay_21840.html
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-aliens-vs--predator---les-bases-du-gameplay_21840.html
ouah j'avais pas encore vu le gameplay avec le Predatus. Le rendu est convaincant, miamiam.
bobusan- Fire de Brand
slt la compagnie bah je me laisserai peut etre tenter pas ce AVP par contre si un pote a moi joue je lui fournirai le sac lol parce lui quand sa bouge commme ça je me souviens du AVP que j'avais eu sur pc bah la le Graphisme impréssionnant au niveau des effets.
Parappa620- Piece of Cake
Testé la démo jouable chez le ptit frère hier, je suis plutôt convaincu (version PS3). Décors sympa, radar hyper stressant. L'animation des Aliens me parait très réussie. Un bon FPS dans un univers bien respecté, reste à voir sur la longueur, comme d'hab car la démo n'autorise que le multi.
bobusan- Fire de Brand
En plus, pas trop fan des Deathmatchs chacun pour sa peau Mais bon, c'est qu'une démo et vivement le 19 pour tous les modes dispos à la maison La campagne va déjà poutrer grave je le sens
Bon ben... Les ennuis sont toujours indissociables de ma personne Ma version collector commandée sur Amazon.fr n'est pas arrivée et ils ne savent pas quand celle-ci sera disponible. Après plusieurs coups de fils à différents magasins, il semblerait qu'un problème de conditionnement soit arrivé en usine avec cette version Hunter Edition. Bilan, la version simple est dispo partout et la collector nulle part . Maintenant, je glande...
Ca y est, j'ai enfin pu y jouer Bon... Pas avec ma Hunter Edition (mais ouf, Amazon me l'a envoyé aujourd'hui) mais l'édition simple que m'a prêté un pote (oui, j'en ai un). Bilan ? Ben je me suis forcé à arrêter à 03h00 du mat'
Je n'ai fait pour l'instant que du multi et diriger l'une des 3 races avec son gameplay particulier c'est le méga pied après... après une phase d'adaptation quand même Oui, les débuts ont été laborieux Mais après... Quel pied Maintenant, faut que je m'attèle à la campagne quand même avant de revenir au multi.
Bref, ce jeu se fait casser partout et moi je prends un pied phénoménale dessus. Bref, jugez par vous même pad en main. Maintenant, pourvu que Sega reprenne les rennes du développement de Aliens : Colonial Marines !!!!
Je n'ai fait pour l'instant que du multi et diriger l'une des 3 races avec son gameplay particulier c'est le méga pied après... après une phase d'adaptation quand même Oui, les débuts ont été laborieux Mais après... Quel pied Maintenant, faut que je m'attèle à la campagne quand même avant de revenir au multi.
Bref, ce jeu se fait casser partout et moi je prends un pied phénoménale dessus. Bref, jugez par vous même pad en main. Maintenant, pourvu que Sega reprenne les rennes du développement de Aliens : Colonial Marines !!!!
Si tu veux prolonger l'expérience, ce soir sur M6 vers 23h il y a Alien vs Predator !
Sacré Ju, j'espère que c'était de l'humour car autant les jeux AvP sont excellents (parle bien de la Jaguar, des 2 PC et du tout dernier sorti ces jours-ci) autant niveau ciné c'est franchement pas le top. Ca se regarde mais bon...
C'est vrai qu'il manque cruellement de rythme ce film, le dynamisme est absent la majorité du temps...Et la fin, n'en parlons pas...
Ju a écrit:C'est vrai qu'il manque cruellement de rythme ce film, le dynamisme est absent la majorité du temps...Et la fin, n'en parlons pas...
C'est celui ou le Predator fait une petite griffe sur la joujou de la pute pour lui montrer qu'elle est une alliée ? Que même y a du sang qui coule ? Et où les même Predator ressemble à des catcheurs bodybuildés tout mou façon limace à pas voir ce qui se passe derrière eux ? Brr, j'ai pas vu le deuxième et je veux même pas en entendre parler.
En revanche, content de lire un avis positif sur le jeu car il ne fait pas l'unanimité des testeurs "pros" vraisemblablement.
bobusan- Fire de Brand
Je défends bec et ongle ce jeu J'ai reçu ma Hunter Edition, elle déchire Le facehugger inside est terrible Et hop, 348mo de téléchargements via le code bonus de cette version pour 4 cartes multijoueurs en + (2 pour 6 modes et 2 dédiées au mode survie).
Mon pote, à qui j'ai rendu le jeu hier, a torché les 3 campagnes. Je lui ai demandé son avis et il m'a dit : "La campagne Marine trop flippant, j'ai fait de ces bonds". Ca m'a fait tout chose, j'avais l'impression de m'entendre parler à l'époque de la version Jaguar .
Bref, le jeu est vraiment bon quoi qu'en disent presque TOUTES les critiques du web (en fait, pas trop trouvé des positives , tous des nazes ).
Mon pote, à qui j'ai rendu le jeu hier, a torché les 3 campagnes. Je lui ai demandé son avis et il m'a dit : "La campagne Marine trop flippant, j'ai fait de ces bonds". Ca m'a fait tout chose, j'avais l'impression de m'entendre parler à l'époque de la version Jaguar .
Bref, le jeu est vraiment bon quoi qu'en disent presque TOUTES les critiques du web (en fait, pas trop trouvé des positives , tous des nazes ).