Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)
3 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)
Coucou tout le monde,
Je pense que vous etes au courant ??? hein oui ??? je pense
J'me suis trouvé ca au supermarché du coin, SNK Arcade classics 1 avec 16 (grands?) hit néogéo ... ca tombe moi qui n'ai jamais pu y gouter j'ai un week tout entier pour le faire
Les jeux compris dans cette compil sont : Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, The King of the Fighters' 94, Top Hunter et pour finir World Heroes
Bref à 10 roro la compil c'est quand meme moi chere que les originaux (et bien moi fun je sais )
Bon week à tous
Je pense que vous etes au courant ??? hein oui ??? je pense
J'me suis trouvé ca au supermarché du coin, SNK Arcade classics 1 avec 16 (grands?) hit néogéo ... ca tombe moi qui n'ai jamais pu y gouter j'ai un week tout entier pour le faire
Les jeux compris dans cette compil sont : Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, The King of the Fighters' 94, Top Hunter et pour finir World Heroes
Bref à 10 roro la compil c'est quand meme moi chere que les originaux (et bien moi fun je sais )
Bon week à tous
dougy54- Piece of Cake
Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)
Ca existe aussi sur playstation 2. C'est pas mal vu le nombre de jeux proposés dessus mais on peut aussi tous les choper gratos sur MAME. Cela dit, j'ai écrit hier soir un article sur KOF 2000 si ça te dit.
Dernière édition par Ju le Ven 15 Jan - 21:41, édité 1 fois
Ju a écrit:Ca existe aussi sur playstation 2. C'est pas mal vu le nombre de jeux proposés dessus mais on peut aussi tous les choper gratos sur MAME. Cela dit, j'ai écrit hier soir un article sur KOF 2001 si ça te dit.
Merci pour ton article ... vraiment détaillé et plaisant à lire ... digne de jeuxbidule.com j'déconne
Je testerai la compil demain ... pour moi une premiere
dougy54- Piece of Cake
Sur Ps2, cette compil est dégueulasse ! L'émulation est archi pourrave, je crois en avoir parlé dans un autre topic. Par contre, aucune idée de la version Wii. Mais je ne me fais aucune illusion
Leatherface a écrit:Sur Ps2, cette compil est dégueulasse ! L'émulation est archi pourrave, je crois en avoir parlé dans un autre topic. Par contre, aucune idée de la version Wii. Mais je ne me fais aucune illusion
Ben je pense que cela doit etre du pareil au meme, moi je n'ai aucune base pour juger donc je ne peux donner un avis objectif mais bon cette compil me passe le week
dougy54- Piece of Cake
Prend juste KOF ou Samurai Spirits et saute avec ton perso, ça rame
Va lire ici : https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-64-128-bits-f23/snk-arcade-classics-volume-1-ps2-t288.htm
Rien à ajouter
Va lire ici : https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-64-128-bits-f23/snk-arcade-classics-volume-1-ps2-t288.htm
Rien à ajouter
Hey! oui je viens de voir ton article par contre je ne ressent aucun ralentissement sur Wii je viens d'essayer à l'instant Samurai Shodown et je n'ai rien remarqué ... Par contre j'ai fait une paire de partie de Super Sidekicks 2 ... QUE DU BON-HEUR
dougy54- Piece of Cake
Super Sidekicks, une série qui poutre, rien que du bonheur