Nec turbo Grafx
+2
k333
jegougou
6 participants
Page 1 sur 1
Nec turbo Grafx
bon finalement j'ai craqué depuis des années que je voulais une NEC,
J'ai pris :
-une turbo graphx neuve avec manette et blazing star, manette et tous ce qui faut pour notre pays (offerte par ma femme pour noel)
-multitap neuf
-une manette us officielle neuve
-Un lot de 7 jeux US neuf mais en loose
-l'adapateur hucard Jap
-le jeu Ordyne complet mais d'occaze
-Le jeu Power League III Jap en loose
Seul truc con c'est que ma femme voulant me faire la surprise, elle me l'a commandé le matin mais elle savait pas que je voulais mettre au bout pour avoir d'autre accessoires, du coup 2 commandes le meme jour et FDP x2
J'ai fais un message joint a ma commande pour voir si on peut pas grouper les 2 commandes et eviter 2 FDP (via un avoir) on verra ce qu'ils me disent.
environ 150€ FDPin au total
Je pourrais dire que par rapport a mes finances actuel c'est un achat qui fait mal au miches
J'ai pris :
-une turbo graphx neuve avec manette et blazing star, manette et tous ce qui faut pour notre pays (offerte par ma femme pour noel)
-multitap neuf
-une manette us officielle neuve
-Un lot de 7 jeux US neuf mais en loose
-l'adapateur hucard Jap
-le jeu Ordyne complet mais d'occaze
-Le jeu Power League III Jap en loose
Seul truc con c'est que ma femme voulant me faire la surprise, elle me l'a commandé le matin mais elle savait pas que je voulais mettre au bout pour avoir d'autre accessoires, du coup 2 commandes le meme jour et FDP x2
J'ai fais un message joint a ma commande pour voir si on peut pas grouper les 2 commandes et eviter 2 FDP (via un avoir) on verra ce qu'ils me disent.
environ 150€ FDPin au total
Je pourrais dire que par rapport a mes finances actuel c'est un achat qui fait mal au miches
Dernière édition par jegougou le Ven 8 Jan - 13:47, édité 1 fois
Re: Nec turbo Grafx
COOL, super achat, moi aussi faudra que je pass le cap un de ces quatre.
Je ne savais pas que Blazing Star avait été adapté sur PCE.
Je ne savais pas que Blazing Star avait été adapté sur PCE.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
nop scuse me suis gouré j'ai lu l'annonce en biais
c'est blazing Lazers
J'ai sauté sur l'occase car 40€ neuf avec manette, jeu et kit europe. J'ai pas trop hésité.
c'est blazing Lazers
J'ai sauté sur l'occase car 40€ neuf avec manette, jeu et kit europe. J'ai pas trop hésité.
OK, putain, 40 euros c'est clair que t'étais obligé de l'acheter . Fais-nous des photos quand t'auras reçu la bestiole.
pas de pb pour les photos
pour ceux que cela interesse, il ya encore du stock, j'ai eu les gars au tel hier.
la core est vraiment trop surcoté avec la grafx et le dezonner je suis le roi du pétrol et pas cher. Seul ombre au tableau, c'est que l'unité cd US coute un rein par rapport au jap
pour ceux que cela interesse, il ya encore du stock, j'ai eu les gars au tel hier.
la core est vraiment trop surcoté avec la grafx et le dezonner je suis le roi du pétrol et pas cher. Seul ombre au tableau, c'est que l'unité cd US coute un rein par rapport au jap
jegougou a écrit:
-l'adapateur hucard Jap
Ouf, j'ai failli avoir peur.
Blazing lazers, c'est Gunhed en fait. Un grand grand classique, le Compile qui aura donné l'inspiration nécessaire à Hudson pour développer la trilogie des Soldiers, pas rien.
Beau lot, Jegougou.
bobusan- Fire de Brand
k333 a écrit:OK, putain, 40 euros c'est clair que t'étais obligé de l'acheter . Fais-nous des photos quand t'auras reçu la bestiole.
+ 1
dougy54- Piece of Cake
Elle est arrivé aujourdhui, j'ai hate de rentré du taf. et le second colis par ce jour
photos dans mon topic de collection
https://retrostillalive.forumactif.org/photos-de-vos-collections-f38/la-collec-de-jegougou-t642-30.htm#10308
https://retrostillalive.forumactif.org/photos-de-vos-collections-f38/la-collec-de-jegougou-t642-30.htm#10308
j'ai fait une petit session (area1) de Blazing lazers.
C'est clairement la source de super Aleste sur SNes, certains sample sont les meme et certaines armes aussi.
J'ai beaucoup accroché
C'est clairement la source de super Aleste sur SNes, certains sample sont les meme et certaines armes aussi.
J'ai beaucoup accroché
j'en ai pris une aussi mais c'est pas ce jeu la que j'ai eu : c'est deux mecs qui evitent des etrons dans la rue ... je plaisante pas :lol:
pour le titre me demandez pas , j'ai remballé et je la revendrais quand moero en aura plus ! surtout que je viens de chopper une duo R pas chere a lecteur cd en panne ... mais j'ai pas de hu-cards ! enfin pas encore !
pour le titre me demandez pas , j'ai remballé et je la revendrais quand moero en aura plus ! surtout que je viens de chopper une duo R pas chere a lecteur cd en panne ... mais j'ai pas de hu-cards ! enfin pas encore !
Ah ça serait pas Toilet Kid par hazard ?
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/toilet-kid-id258372-page1.html
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/toilet-kid-id258372-page1.html
j'ai remballé et je la revendrais quand moero en aura plus !
c'est pas pour tout de suite, ils ont chopé un gros stock espagnole
si t'as des hucard a vendre dit le moi
darius a écrit:c'est deux mecs qui evitent des etrons dans la rue ... je plaisante pas :lol:
pour le titre me demandez pas
Moi, j'opterai plutôt pour Katochan Kenchan, c'est de la plateforme, non ? Dans ce jeu, lorsque tu va vers le bas, ton gus s'accroupit et envoie un prout ! Pc engine style ! C'est le 4ème ou jeu de Hudson sur sa machine et les deux protagonistes (Kato et Ken, donc) sont deux présentateurs tv Japonais celèbres, relookés pour la version US en deux autres présentateurs, Ricains cette fois.
bobusan- Fire de Brand