la collection de Dougy54
+4
jegougou
bobusan
touf59
dougy54
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la collection de Dougy54
Un ti' lot acheté aujourd'hui pour 50 roros
Une gamecube, 1 manette, 1 carte mém' + 9jeux
Mario Kart, Wario ware, Mario Power tennis, Mario smash football, mario party 5, super mario sunshine, fifa 2005, un bob l'éponge , gotcha force (connais pô)
Bref c'est pas du vintage mais bon ma copine s'amusera
Une gamecube, 1 manette, 1 carte mém' + 9jeux
Mario Kart, Wario ware, Mario Power tennis, Mario smash football, mario party 5, super mario sunshine, fifa 2005, un bob l'éponge , gotcha force (connais pô)
Bref c'est pas du vintage mais bon ma copine s'amusera
dougy54- Piece of Cake
Pardon C'est déjà l'heure de l'apéronon car le modérateur boit sans modération
Dougy54, je te conseille Beach Spikers sur Gamecube et les Resident Evil. (Beach Spikers a son article sur le site ).
Dac's Résident evil c'etait prévu de toute facon, par contre pour les jeux de mégadrive je vais me prendre street of rage 2 et pis un ti' virtua racing ca sera un bon debut nan leatherface ???
dougy54- Piece of Cake
Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Streets of Rage 2 et Virtua Racing, que du culte sur MD
Leatherface a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Streets of Rage 2 et Virtua Racing, que du culte sur MD
héhé
dougy54- Piece of Cake
Leatherface a écrit:C'est du sacré tuning pour une Megadrive ça
lol c'est clair ... le temps des salles d'arcade avec les pieces de 5balles lol
dougy54- Piece of Cake
dougy54 a écrit:Hihi en direct du grenier
Donc voici mon Amiga 500
Bon il lui faudra un bon nettoyage , par contre les jeux je n'ai pas reussi à mettre la main dessus ... pour prochaine fois
T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.
dlfrsilver- Piece of Cake
T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.
Denis a raison, il faut que tu le testes pour voir s'il fonctionne encore : la crasse sur le plastique est facile à enlever mais il faut voir si les composants n'ont pas souffert de l'humidité
rodi- Moderatum Moderator
rodi a écrit:T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.
Denis a raison, il faut que tu le testes pour voir s'il fonctionne encore : la crasse sur le plastique est facile à enlever mais il faut voir si les composants n'ont pas souffert de l'humidité
J'ai retrouvé mes disquettes, je testerai donc en fin de journée
dougy54- Piece of Cake
et voila aprés un ti' nettoyage
liste de mes disquettes retrouvées :
Vroom, RVF honda, Formula one, Gp Monaco, Turbo cup, Teste drive 2, Tream Suzuki, Blades of steel, Goal, Battle Squadron, Sensible soccer, Super hang-on, Lotus 2, Smatch, Back to the future,
Robocop 3, Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, Nigel Mansell, Road rash, Striker, Fifa, Indianapolis 500, Crazy cars 3, Desert Strike, Another Worrld, Echac, Kick off 2, World cup 90, Greats courts 2, The manager, Wings of fury, The blues Brothers, Pang, Lotus esprti, Prince of percia, International karaté kid, tetris, ABC Wide Boxing, F15 strike Eagle, desert strike, 1942, wolfpack
liste de mes disquettes retrouvées :
Vroom, RVF honda, Formula one, Gp Monaco, Turbo cup, Teste drive 2, Tream Suzuki, Blades of steel, Goal, Battle Squadron, Sensible soccer, Super hang-on, Lotus 2, Smatch, Back to the future,
Robocop 3, Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, Nigel Mansell, Road rash, Striker, Fifa, Indianapolis 500, Crazy cars 3, Desert Strike, Another Worrld, Echac, Kick off 2, World cup 90, Greats courts 2, The manager, Wings of fury, The blues Brothers, Pang, Lotus esprti, Prince of percia, International karaté kid, tetris, ABC Wide Boxing, F15 strike Eagle, desert strike, 1942, wolfpack
dougy54- Piece of Cake
Et ben voila ca fonctionne niquel !!! je suis vraiment content mais bon ca me fout un bon coup de vieux à rejouer à ca ... la vache j'avais quand meme pas mal de dobe lol
dougy54- Piece of Cake
cool tant mieux pour toi.
rohh le vilain tipiak avec ces jeux copiés
tu n'as pas tant de daubes que ça a part peut etre
Smatch, Back to the future,Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, World cup 90, The manager, ABC Wide Boxing.
Smatch, Back to the future,Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, World cup 90, The manager, ABC Wide Boxing.
C'est Prince of Persia.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
par contre surveille régulierement la pile mémoire de l'horloge de ton extension de mémoire.
ca a tendance a couler ces betes la
ca a tendance a couler ces betes la
k333 a écrit:C'est Prince of Persia.
ah!!! merci lol
dougy54- Piece of Cake
jegougou a écrit:cool tant mieux pour toi.
Et oué c'était en 1990 lol j'ai quelques jeux achetés, Toyota Celica Gt (et oui y'avait meme les essuies glaces qui fonctionnaient lol), kick off, 1942, wolfpack, RVF Honda et Vroom par contre impossible de mettre la main sur les boites grrrr
La pile oui tu as bien raison à surveiller ...
dougy54- Piece of Cake
Hey!!!
Bon c'est du vu , meme du revu mais bon pour les etrennes c'est quand meme bien sympa nan?
Par contre j'ai une petite question sur le forum, pourquoi n'y a t-il pas de section vente-achat ?
Ca serait sympa de pouvoir vendre à prix "forum" ou échanger des choses qui ne nous servent plus?
La question a peut etre deja été posée mais bon je demande au cas z'ou
Une petite confession tient t-en qu'on y est lol , j'ai parcouru une bonne partie du forum et je me sens disons "petit" , c'est hallucinant le notre de jeux que vous evoqué inconnu pour ma part, les termes techniques qui pour moi sont du chinois , bref c'est juste pour dire de ne pas m'en vouloir si je ne poste pas enormement sur vos articles de peur de passer pour un blaireau .
Bon pour le debut d'année une tite derniere
Bon c'est du vu , meme du revu mais bon pour les etrennes c'est quand meme bien sympa nan?
Par contre j'ai une petite question sur le forum, pourquoi n'y a t-il pas de section vente-achat ?
Ca serait sympa de pouvoir vendre à prix "forum" ou échanger des choses qui ne nous servent plus?
Une petite confession tient t-en qu'on y est lol , j'ai parcouru une bonne partie du forum et je me sens disons "petit" , c'est hallucinant le notre de jeux que vous evoqué inconnu pour ma part, les termes techniques qui pour moi sont du chinois , bref c'est juste pour dire de ne pas m'en vouloir si je ne poste pas enormement sur vos articles de peur de passer pour un blaireau .
Bon pour le debut d'année une tite derniere
dougy54- Piece of Cake
Alors... Pourquoi pas de section vente-achat ? Ben... Personne ne l'a demandé depuis l'ouverture de ce forum, c'est tout con . Le forum n'est en rien figé, c'est pour ça qu'il existe un topic sur les idées et suggestions pour améliorer celui-ci. Pas mal de choses ont d'ailleurs évoluées grâce à ce topic.Par contre j'ai une petite question sur le forum, pourquoi n'y a t-il pas de section vente-achat ?
Une petite confession tient t-en qu'on y est lol , j'ai parcouru une bonne partie du forum et je me sens disons "petit" , c'est hallucinant le notre de jeux que vous evoqué inconnu pour ma part, les termes techniques qui pour moi sont du chinois
, bref c'est juste pour dire de ne pas m'en vouloir si je ne poste pas
enormement sur vos articles de peur de passer pour un blaireau .
Ensuite, pour le côté "petit" et ne pas poster à cause de cela je ne suis pas d'accord. En effet, personne n'a la science infuse et ne connaît par exemple la totalité des jeux vidéo sortis depuis leur existence ! C'est justement en lisant et en discutant que l'on s'enrichit mutuellement. Dire des bêtises n'est pas grave et c'est en discutant que l'on se rend compte des ses erreurs. Cela permet de ne plus les reproduire justement. Puis ici, on est plutôt sympa alors autant en profiter plutôt que sur d'autres forums où il arrive que la moindre erreur permette à certains d'en lyncher d'autres. Etre imbu à outrance ça n'apporte strictement rien, autant pour l'abruti qui se vante d'être supérieur que pour celui qui n'ose pas ne maîtrisant pas un minimum le sujet. Bref, un forum c'est fait pour discuter avec un minimum de respect (je vous emmerde tous tiens ) faut pas l'oublier
Bon... si je répond aussi longuement et sagement sans dire que je suis un Dieu et tous les autres des ignares, c'est surtout grâce à ta méthode adoucissante Aubade
aaaaaaaaaaaaaaah aubade , merci pour tes réponses !!!
Oui le forum m'a l'air vraiment sympa et disons "bien dosé" mais ce que je vous dire ce n'est pas que je posterai pas mais plutot que je posterai juste, je commence seulement à me documenter sur les bons plans, des jeux peu ou trés connus mais pas forcement ceux auquel j'aurais pensé en premier.
A la base je joue au jeux vidéos pour les jeux de caisse, J'ai passé des heures à la limite de l'épilepsie sur la serie grand turismo sur play 1, le seul vrai jeu "d'action aventure" que j'ai terminé avec grand mal est metal gear solid sur PS1, j'ai testé tout les jeux de caisse à en perdre de la tune à les acheter sans avoir lu le test auparavant lol mais mes "connaissances" s'arrete la.
Bref pour vous dire que j'aprécie le forum pour le coté "large" des jeux traités ici
et biensur des photos style aubade postées ici
Oui le forum m'a l'air vraiment sympa et disons "bien dosé" mais ce que je vous dire ce n'est pas que je posterai pas mais plutot que je posterai juste, je commence seulement à me documenter sur les bons plans, des jeux peu ou trés connus mais pas forcement ceux auquel j'aurais pensé en premier.
A la base je joue au jeux vidéos pour les jeux de caisse, J'ai passé des heures à la limite de l'épilepsie sur la serie grand turismo sur play 1, le seul vrai jeu "d'action aventure" que j'ai terminé avec grand mal est metal gear solid sur PS1, j'ai testé tout les jeux de caisse à en perdre de la tune à les acheter sans avoir lu le test auparavant lol mais mes "connaissances" s'arrete la.
Bref pour vous dire que j'aprécie le forum pour le coté "large" des jeux traités ici
et biensur des photos style aubade postées ici
dougy54- Piece of Cake
Ah les jeux de caisses... Turbo sur Colecovision, 3D Grand Prix sur Amstrad CPC... Ca y est, je chiale de bonheur
Joli le pack Nes + smb3
ici on parle de tout et on hesite pas a partager nos connaissances, sans jamais écraser les autres. On apprends tous un peu tous les jours.
N'hesite pas a poser tes questions meme si elle te semble betes
ici on parle de tout et on hesite pas a partager nos connaissances, sans jamais écraser les autres. On apprends tous un peu tous les jours.
jegougou a écrit:Joli le pack Nes + smb3
dougy54- Piece of Cake
Page 2 sur 2 • 1, 2