Splatterhouse Xbox360
+5
belmont55
DMG
Ju
bobusan
Leatherface
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Splatterhouse Xbox360
Hop, un topic dédié au futur dernier épisode d'une saga culte. Les dernières images pour un jeu prévu vers mars 2010 (mais connaissant les reports successifs de ce titre, ce sera certainement plus tard)
Re: Splatterhouse Xbox360
Ya pas, ses baskets, ça me choque... Au niveau bestiaire, ça a l'air sympa.
bobusan- Fire de Brand
C'est une exclu 360 ? ça serai un argument de poids en faveur de cette machine pur moi.
bobusan- Fire de Brand
Vous ne sauriez pas où je peux choper les versions MAME avec du sang rouge ? Celle que j'ai du 1 a le sang vert, c'est moyen point de vue immersion...
http://www.gametronik.com/site/fiche/mame/Splatter%20House/
Essaie avec la version jap. Je n'ai pas MAME sous la main pour vérifier là maintenant tout de suite
Essaie avec la version jap. Je n'ai pas MAME sous la main pour vérifier là maintenant tout de suite
Malheureusement, mon MAME ne reconnait que les version US et Jap qui sont toutes 2 avec du sang vert
Ecoute, je vais voir ça mardi soir au boulot Je te dis quoi dans la nuit de mardi à mercredi
Edition : Si tu parles des monstres dès le début, c'est normal, c'est la bonne couleur de ces êtres non-humains. La censure du 1er volet c'est surtout le boss du level 4 (croix inversée) lors de la transposition sur PC Engine aux USA.
Edition : Si tu parles des monstres dès le début, c'est normal, c'est la bonne couleur de ces êtres non-humains. La censure du 1er volet c'est surtout le boss du level 4 (croix inversée) lors de la transposition sur PC Engine aux USA.
Le futur titre PSN et Xbox Live Splatterhouse, qui n'a toujours pas de date de sortie, débarquera chez nous accompagné des trois précédentes moutures dans leur pur style old-school. On peut donc dire que le soft de Namco Bandai sera un joli 4 en 1. Les vieux gamers apprécieront sans doute le geste.
Gné veux !
Il n'est prévu qu'en téléchargement ?!
Il n'est prévu qu'en téléchargement ?!
bobusan- Fire de Brand
J'ai vu passer un Splatter 3 Jap à 45 vials, j'ai failli craquer, mais je n'ai toujours pas fini de rembourser ma dette "just cause of Cave". Alors au pire, ce sera une bonne solution. (provisoire bien sûr car moi, si j'ai pas ma cartouche avec sa boiboite...).
bobusan- Fire de Brand
Viens d'acheter le jeu neuf chez amazon.co.uk pour 26 euros Peuvent se le garder à 60 euros à Micromania
http://www.amazon.co.uk/Namco-SplatterHouse-Xbox-360/dp/B003N64ZTU%3FSubscriptionId%3DAKIAJL24ARR5VHNQN2PA%26tag%3Djeumoiche-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB003N64ZTU
http://www.amazon.co.uk/Namco-SplatterHouse-Xbox-360/dp/B003N64ZTU%3FSubscriptionId%3DAKIAJL24ARR5VHNQN2PA%26tag%3Djeumoiche-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB003N64ZTU
D'apres ce que j'ai lu et vu, cet opus n'a pas eu bonne presse.
Tu nous diras ton avis.
Tu nous diras ton avis.
DMG- Piece of Cake
Alors les mathématiques c'est facile. Presse = journalistes = propagandistes = vendus.D'apres ce que j'ai lu et vu, cet opus n'a pas eu bonne presse.
C'est un peu reducteur.
Manifestement, y a des defauts.
Et toi non plus t'es pas partial. :lol:
Manifestement, y a des defauts.
Et toi non plus t'es pas partial. :lol:
DMG- Piece of Cake
Non, faut juste allumer sa tv ou lire un journal. Ne pas le remarquer c'est être idiot. Chacun est libre de l'être... ou pas.C'est un peu reducteur.
Un jeu sans défauts ça n'existe pas.Manifestement, y a des defauts.
Moi, c'est uniquement avec moi-même. Et retour au tout début : qui te paie ? Moi personne c'est pour cela que je ne suis pas un journaliste donc pas un propagandiste et donc pas un vendu.Et toi non plus t'es pas partial. :lol:
Heureusement !
Mais, aurais-tu dit pareil si simplement il y avait marqué autre chose que Splatterhouse sur la jaquette ?
Il peut tres bien y avoir une bonne licence à la base et avoir un jeu recent indigne de la serie. Il existe tant d'exemples.
Mais, aurais-tu dit pareil si simplement il y avait marqué autre chose que Splatterhouse sur la jaquette ?
Il peut tres bien y avoir une bonne licence à la base et avoir un jeu recent indigne de la serie. Il existe tant d'exemples.
DMG- Piece of Cake
Page 1 sur 2 • 1, 2