Un homme, un vrai.
+2
bobusan
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Un homme, un vrai.
Héhé :p
N'empêche que si vous branchez le décodeur c'est pas si con que ça ce qu'il dit !
N'empêche que si vous branchez le décodeur c'est pas si con que ça ce qu'il dit !
Leatherface a écrit:Non malheureusement Il est sorti en dvd
Je l'ai vu à la maison donc je pense que oui.
bobusan- Fire de Brand
autant chuck norris ne dit rien avec des films suffisants pour le comprendre, autant vandamne parle beaucoup(et avec sincérité) qu'on ne le comprends pas, autant j'aime ce type une fois traduit son langage(moins niais qu'il n'y parait).N'empêche que si vous branchez le décodeur c'est pas si con que ça ce qu'il dit !
J'en suis fan, surtout depuis jcvd.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je le savais, je le savais... Je dois voir ce film J'espère tomber dessus un de ces 4J'en suis fan, surtout depuis jcvd.
Ce film est vraiment pas anodin ni pour lui ni pour le spectateur. Drôle, intelligent, Mabrouk El Mechri a réussi un bon tour de force selon moi. Impossible d'être objectif sur Van damme sans avoir vu ce film.
bobusan- Fire de Brand
J'ai pas aimé le film JCVD : on le voit mythomane et antipathique (j'ai pas compris l'intérêt du film)
Après le vrai Vandamme avec sa philosophie, tout le monde l'aime
Après le vrai Vandamme avec sa philosophie, tout le monde l'aime
rodi- Moderatum Moderator
Attention à ceux qui n'ont pas maté le film et qui comptent le faire, j'en raconte beaucoup.
@Rodi : ?!? étrange réaction, moi je trouve qu'on contraire, voir VD se prendre la tête avec son banquier, se faire retirer la garde de sa gosse qui prétends qu'elle est fatiguée que ses camarades de classe se moquent d'elle (autobio, là), se chier dessus lors d'une prise d'otage, dire à son réal en début de film qu'il a du mal à aligner une scène d'action trop longue... C'est tout le contraire, non ? Un mix entre le culte du héro du "Hollywood movie" et du Belge moyen, bien aimé moi. On assiste même à une confession de sa part lors de la fameuse prise d'otage au milieu du film, où il fait preuve d'un vrai talent d'acteur.
@Rodi : ?!? étrange réaction, moi je trouve qu'on contraire, voir VD se prendre la tête avec son banquier, se faire retirer la garde de sa gosse qui prétends qu'elle est fatiguée que ses camarades de classe se moquent d'elle (autobio, là), se chier dessus lors d'une prise d'otage, dire à son réal en début de film qu'il a du mal à aligner une scène d'action trop longue... C'est tout le contraire, non ? Un mix entre le culte du héro du "Hollywood movie" et du Belge moyen, bien aimé moi. On assiste même à une confession de sa part lors de la fameuse prise d'otage au milieu du film, où il fait preuve d'un vrai talent d'acteur.
bobusan- Fire de Brand
Ben dis donc, si j'avais su qu'on en serait arrivé jusque là niveau discussion après mon premier post... Tant mieux Mais merde, faut vraiment que je le vois maintenant pour pouvoir continuer en connaissance de cause I want to be in JCVD's mind
Tu résumes très bien le film : on y voit un JCVD antihéros et je ne comprends pas l'intérêt de montrer JCVD en looser total
rodi- Moderatum Moderator
Je considère que ce film est une image bien plus réaliste d'un vandamne à la quarantaine qui se veut père et loin d'un passé de "folie" ou il péta les plombs(came et compagnie).
Après une image de beau gosse imbécile, et quelques séquelles, je trouve que c'est un beau tournant, ce film plaçant les détracteurs en position de doute(au moins ça).
jcvd n'est pas un film à l'américaine, peut être que resnais lui accordera un jour une place, et là...
Après une image de beau gosse imbécile, et quelques séquelles, je trouve que c'est un beau tournant, ce film plaçant les détracteurs en position de doute(au moins ça).
jcvd n'est pas un film à l'américaine, peut être que resnais lui accordera un jour une place, et là...
pas de pot , je regarde juste la video "dressage de chien" ... et je bondis !!!
le chocolat est toxique pour les chiens ...
Mais... Tout le monde le sait ça, non ?Le chocolat est toxique pour les chiens ...
Grande nouvelle Trouvé le film JCVD en dvd .
darius a écrit:
Un grosse plaque de chocolat noir peut effectivement buter un chien d'une quinzaine de kilos, flippant.
On attends donc ton avis Leatherface.
bobusan- Fire de Brand
Etant jusqu'au boutiste, je suis entrain de m'enfiler ma 3ème plaque de chocolat avant de me prononcerOn attends donc ton avis Leatherface.
Bon sérieux, je reviens dès que j'aurai maté le film
Ah c'est con, quand j'étais gosse je n'arrêtais pas de gaver mon chien avec du chocolat, je comprend mieux pourquoi il était tout le temps malade
A la fin on à du le faire piquer ...
Pourquoi je me sens mal ?
A la fin on à du le faire piquer ...
Pourquoi je me sens mal ?
T'es sérieux ?! Le chocolat contient une molécule appelée Théobromine, qui, absorbé en grande quantité devient toxique pour le clebs. Votre véto vous aurait sûrement posé la question, non ?
bobusan- Fire de Brand
le chocolat et plus précisément le cacao aide à la reproduction des spermatozoïdes.
Donc, un chat qui mange du chocolat a donc les ouilles pleines et s'étouffe par le bas
Donc, un chat qui mange du chocolat a donc les ouilles pleines et s'étouffe par le bas