Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

The Last Guardian

3 participants

Aller en bas

The Last Guardian Empty The Last Guardian

Message par Ju Jeu 8 Oct - 18:21

Un nouveau trailer dispo ici The Last Guardian Icon_biggrin
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par Ju Mer 26 Mai - 15:08

D'après le site VG247, Sony préparerait The Team Ico Collection sur PS3, qui n'est ni plus ni moins qu'une compilation réunissant Ico et Shadow of the Colossus, c'est-à-dire deux des plus grands chefs-d'oeuvre du jeu vidéo, en version remastérisée et Full HD. Si vous n'avez pas encore mis la main sur ces deux petits bijoux, voilà l'occasion rêvée, d'autant qu'Ico est très difficile à trouver dans le commerce. Malheureusement, il faudra attendre une confirmation officielle de Sony avant de s'emballer. Rappelons que le troisième titre de Fumito Ueda intitulé The Last Guardian arriverait en France à la fin de l'année 2010 si on en croit les planning des revendeurs.


Dernière édition par Ju le Jeu 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par bobusan Jeu 27 Mai - 12:16

Tain j'en ai la culotte qui palpite. Si le prochain Ueda est à la hauteur des espérances et qu'il fait cracher le hard de la PS3 autant qu'il l'a fait pour sa p'tite soeur...

Bon par contre, en général, quand on attends beaucoup d'un jeu, on est souvent déçu alors pas d'enflamme. The Last Guardian Icon_razz
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par Ju Jeu 27 Mai - 13:02

bobusan a écrit:Bon par contre, en général, quand on attends beaucoup d'un jeu, on est souvent déçu alors pas d'enflamme. The Last Guardian Icon_razz

Les paroles d'un homme sage, que je partage. Reste à voir ce qu'ils appellent un remake remasterisé full hd...Si c'est juste retaper un peu les meubles et repeindre les murs en surface comme ce fut le cas pour God Of War Collection, je passe mon chemin. En revanche s'ils nous offrent une refonte totale du moteur des jeux (SoTC et Ico) afin de coller aux performances de la ps 3 alors je risque aussi de remplir mon slip. La cerise sur le kebab serait qu'ils pensent également à revoir la maniabilité du canasson dans Shadow...
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par bobusan Ven 28 Mai - 9:16

C'est vrai qu'il a le cul plus lourd que la crinière, ce gros salopard injouable. The Last Guardian Icon_razz

Attention, spoil :
Spoiler:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par rodi Lun 20 Sep - 9:51

Interview de Fumito Ueda ici : http://www.ps3gen.fr/the-last-guardian-interview-fumito-ueda-actualite-13079.html

Le jeu ne sortira que fin 2011 : au niveau du gameplay, on dirait une suite direct d'Ico (à la place d'aider la jeune femme blanche à avancer, on aide la bestiole à franchir des obstacles)
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par bobusan Mar 21 Sep - 9:43

Ils ont annoncé une compatibilité PS wiimote, non ?

Putain j'espère qu'ils vont pas succomber à cette tendance idiote.

Quant à la date, orf je préfère patienter et m'en prendre plein le muzo plutôt qu'avoir un jeu qui sort dans les temps mais mal fini.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par bobusan Jeu 28 Oct - 12:22

J'ai chopé le trailer dispo sur le PSN. Bon je pense que le jeu me plaira, mais je trouve ça vachement lège graphiquement (surtout au viveau décors), bon, c'est plus beau que de la Ps2 mais on ne retrouve pas le même niveau d'exigence par hardware respectif. :|
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

The Last Guardian Empty Re: The Last Guardian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum