Sacred² & Blind Guardian
3 participants
Page 1 sur 1
Sacred² & Blind Guardian
Grosse surprise avant le dodo !
Blind Guardian le groupe Allemand de heavy metal apparaît non seulement sur l'OST du jeu mais aussi modélisé lors d'un concert avec les mobz dans le public !!
L'hallu totale !
Vous pouvez d/l les fichiers ici. Au passage, voilà le myspace du jeu, réalisé par une fan.
Blind Guardian le groupe Allemand de heavy metal apparaît non seulement sur l'OST du jeu mais aussi modélisé lors d'un concert avec les mobz dans le public !!
L'hallu totale !
Vous pouvez d/l les fichiers ici. Au passage, voilà le myspace du jeu, réalisé par une fan.
Re: Sacred² & Blind Guardian
J'ai le premier Sacred sur PC et je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Le pire, c'est que je suis certain que ce jeu est terrible Je suis fan des Diablo-like.
Leatherface a écrit:J'ai le premier Sacred sur PC et je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Le pire, c'est que je suis certain que ce jeu est terrible Je suis fan des Diablo-like.
Je l'ai en version Sacred + avec l'extension Underworld. Le jeu a un peu vieilli mais il rappelle pas mal Divine Divinity dans le genre. Un autre très bon rpg-action sur pc. La quête est assez longue et regorge de missions secondaires (poil au...). Le choix des persos à incarner est honorable et chacun est différent dans la manière de jouer.
Je conseille malgré tout, de fuir comme la peste la version pc de Sacred², réputée ultra bugguée. Attendez au moins que quelques patches correctifs soient mis à dispo pour cacher la misère.
je suis toujours sur diablo 2 et dungeon keeper 2( )
carinne1974- Chieuse de garde SM
Avec 2 potes, il m'arrive encore de jouer à Diablo². J'ai un druide répondant au doux sobriquet de Real_MFK pour Real_MotherFucKer
Argh Encore un jeu culte Un de ces 4, faut vraiment que je réinstalle Diablo 2 et Dungeon Keeper 2 D'ici là, Diablo 3 pointera le bout de son nez(...) dungeon keeper 2
Alors...Hier j'ai fait une partie de Sacred². Je n'y ai pas joué longtemps car en ce moment je suis sur Too Human. Faut dire que c'est assez proche du 1 dans l'esprit mais en plus joli. C'est marrant d'entendre les pnj fredonner du Blind Guardian dans les villages.
Page 1 sur 1