Comparatif graphique des versions xbox 360 et pc de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium
5 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Comparatif graphique des versions xbox 360 et pc de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium
Xbox 360:
PC:
Les images parlent d'elles-même. Je suis bluffé.
PC:
Les images parlent d'elles-même. Je suis bluffé.
Re: Comparatif graphique des versions xbox 360 et pc de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium
Si tu pouvais obtenir les mêmes images(même niveau et structures)
carinne1974- Chieuse de garde SM
Re: Comparatif graphique des versions xbox 360 et pc de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium
Version pc :
Version xbox 360:
Version xbox 360:
Le RTS est une spécialité PC comme les MMORPG
Sans souris, on ne peut pas y jouer correctement
Sans souris, on ne peut pas y jouer correctement
rodi- Moderatum Moderator
Là dessus, je te suis complètement. C'est teeeeeellement plus agréable un C&C à la souris...Un vrai plaisir que de jouer à ce jeu sur mon pc plutôt que sur console. D'ailleurs, ma version 360 de C&C je vais la revendre ce jour
Faut-il encore avoir un PC qui suit
Ok, ya pas photo !
Si tu veux un PC au top niveau (pross i7, super carte gfx 1Go, 3 go de ram, dd de 300Go), il faut y mettre 1000 euros environs pour l'UC. Attention, chez l'assembleur, pas chez carrefour.
Pour l'écran à 200 euros tu a un 16/10ème qui te sort du 1680x1050 avec entrées VGA et DVI (ça remplace ta TV).
Bref, c'est vraiment pas cher (j'ai mis plus dans mon 1er pc qui était une bouse), mais faut quand même y sortir. Même en mangeant des patates tous les jours.
Mais tu peu revendre tes x-box et autres gadgets
Si tu veux un PC au top niveau (pross i7, super carte gfx 1Go, 3 go de ram, dd de 300Go), il faut y mettre 1000 euros environs pour l'UC. Attention, chez l'assembleur, pas chez carrefour.
Pour l'écran à 200 euros tu a un 16/10ème qui te sort du 1680x1050 avec entrées VGA et DVI (ça remplace ta TV).
Bref, c'est vraiment pas cher (j'ai mis plus dans mon 1er pc qui était une bouse), mais faut quand même y sortir. Même en mangeant des patates tous les jours.
Mais tu peu revendre tes x-box et autres gadgets
Cette vieille guerre consoles/micros T'inquiète, j'ai toujours été et serai toujours + micro (Amstrad CPC, Amiga powaaaaaa ). Mais revendre des consoles c'est nase vue leur prix de revente même pas risible .Mais tu peu revendre tes x-box et autres gadgets
merci pour le comparatif photos
petite précision, sur quelle carte 3d es tu
pour revenir sur une bonne config, un i7 est éxagéré(vu le prix) un amd x4 avec une 3d en ddr3 permet déjà beaucoup, non
Avant mon déménagement sur Paris ma dernière tour de vendue:
boitier ninehundred(exellent boitier)
carte mère asus am2 je ne sais plus trop quoi(stable et fiable)
processeur amd 644 x2 4000
2*1go ddr2
nvidia geforce 8500 256moddr2
dd system40go pata7200rpm+3*500gosata+dd
wdmybook2*500goexterne
tiberium tournait mais valait mieux une 8600 en ddr3 voir plus
petite précision, sur quelle carte 3d es tu
pour revenir sur une bonne config, un i7 est éxagéré(vu le prix) un amd x4 avec une 3d en ddr3 permet déjà beaucoup, non
Avant mon déménagement sur Paris ma dernière tour de vendue:
boitier ninehundred(exellent boitier)
carte mère asus am2 je ne sais plus trop quoi(stable et fiable)
processeur amd 644 x2 4000
2*1go ddr2
nvidia geforce 8500 256moddr2
dd system40go pata7200rpm+3*500gosata+dd
wdmybook2*500goexterne
tiberium tournait mais valait mieux une 8600 en ddr3 voir plus
Dernière édition par carinne1974 le Mar 15 Sep - 21:04, édité 1 fois
J'ai une GeForce 98OO Pro
en voilà un qui a du bonheur
Oui avec ça je me fais plaisir : Oblivion, FallOut III, Crysis, World @ War et j'en passe...
crysis, qui à sa sortie nécessitait, soit disant, une super carte graphique, tournait très bien sur une 8600 en ddr3(carte à 100 euros environ)Oui avec ça je me fais plaisir : Oblivion, FallOut III, Crysis, World @ War et j'en passe...
Sous vista avec directx 10 il est superbe !