Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[High Score] Missile Command 3D sur Jaguar

Aller en bas

[High Score] Missile Command 3D sur Jaguar Empty [High Score] Missile Command 3D sur Jaguar

Message par Leatherface Lun 13 Oct - 9:42

Jeu en mode VR et difficulté normale : 112 730 Arrow

[High Score] Missile Command 3D sur Jaguar Dsc00011

On voit mal le score mais cela est dû à 2 choses. Ce n'est pas la lumière d'un flash qui masque, mais un effet provenant du jeu même. Puis là, j'ai utilisé mon téléphone portable personnel qui fait des photos pourraves. Pour Tempest 2000, j'ai utilisé le portable du petit copain de ma fille qui fait de bien meilleures photos.

En laissant tourner le jeu, j'ai remarqué des défauts liés à la connexion RGB. Surtout à cause de la prise péritel RGB de la TV qui a un rendu complètement pourrave lorsque ça bouge (J'ai du acheter un lecteur dvd Philips hdmi pour palier ce problème merdique). Je pensais que ce serai meilleur avec une console mais non... J'ai basculé en S-vidéo (Oui, j'avais un câble S-vidéo neuf pour Jaguar en stock) et tout est rentré dans l'ordre. Y a pas à dire, rien ne fonctionne nickel via le RGB de mon téléviseur.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum