Système d'exploitation pour CPC !
+2
Ju
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Système d'exploitation pour CPC !
Incroyable Après avoir fait un petit tour sur le forum de atomic.fe, je viens d'apprendre qu'il existe la possibilité d'avoir un OS style Windows sur Amstrad CPC SymbOS que ça s'appelle.
J'ai essayé fissa juste pour voir sous WinAPE et... C'est la claque Voici un screenshot fait par votre serviteur et vous noterez mon choix judicieux pour le fond d'écran
Une seule adresse pour télécharger la bête : http://www.symbos.de/index.htm
J'ai essayé fissa juste pour voir sous WinAPE et... C'est la claque Voici un screenshot fait par votre serviteur et vous noterez mon choix judicieux pour le fond d'écran
Une seule adresse pour télécharger la bête : http://www.symbos.de/index.htm
Dernière édition par Leatherface le Dim 15 Nov - 4:28, édité 1 fois
Re: Système d'exploitation pour CPC !
Wouhaaa, avec gestionnaire de fichier, vidéo player y tout y tout. Mais dis moi, ce n'est pas trop consommateur en ressources ?
J'ai vu aussi sur le site la carte d'extention pour brancher disque dur ide et cd-rom :p
J'ai vu aussi sur le site la carte d'extention pour brancher disque dur ide et cd-rom :p
hello,
je suis de retour, effectivement cet OS est bien connu pour sa grande qualité, il existe un similaire sur c64 Geos de mémoire.
Les ordi 8bits en on dans le sac
je suis de retour, effectivement cet OS est bien connu pour sa grande qualité, il existe un similaire sur c64 Geos de mémoire.
Les ordi 8bits en on dans le sac
effectivement sa rox
Raverance 59- Piece of Cake
Pas demain la veille qu'on s'en lassera de ce CPC...
C'est marrant, je trouve que la résolution des anciennes machines (avec le peu de couleurs pour certaines) donne vraiment un caractère spécial aux photos érotiques, c'est bô !
C'est marrant, je trouve que la résolution des anciennes machines (avec le peu de couleurs pour certaines) donne vraiment un caractère spécial aux photos érotiques, c'est bô !
bobusan- Fire de Brand