Quels jeux intéressants à jouer en coop lan sur pc ?
2 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Quels jeux intéressants à jouer en coop lan sur pc ?
Je pose cette question car mon pote et moi avons déjà retourné Rainbow6 Vegas 1 et 2 dans tous les sens, Dawn of War je ne suis pas super fan et Guild Wars commence un peu à me saoûler.
Là je ne vais pas tarder à recevoir F.E.A.R. 2 et j'ai pris Dead Space aussi mais je n'ai pas regardé s'il se joue en coop lan. Là je parle de jeux que j'ai d/l, pas acheté.
Donc j'aimerais savoir quels autres jeux seraient intéressants à se procurer pour jouer à 2 en coop lan selon vous ?
On avait pensé à Left For Dead mais on est emmerdé par Steam qui rend les lan totalement instables. Donc en attendant, on se rabat sur les émulateurs et sur Titan Quest Immortal Throne.
Là je ne vais pas tarder à recevoir F.E.A.R. 2 et j'ai pris Dead Space aussi mais je n'ai pas regardé s'il se joue en coop lan. Là je parle de jeux que j'ai d/l, pas acheté.
Donc j'aimerais savoir quels autres jeux seraient intéressants à se procurer pour jouer à 2 en coop lan selon vous ?
On avait pensé à Left For Dead mais on est emmerdé par Steam qui rend les lan totalement instables. Donc en attendant, on se rabat sur les émulateurs et sur Titan Quest Immortal Throne.
Re: Quels jeux intéressants à jouer en coop lan sur pc ?
Le premier Gears of War sur PC, c'est pas comme sur Xbox 360 avec possibilité de faire la campagne à 2Donc j'aimerais savoir quels autres jeux seraient intéressants à se procurer pour jouer à 2 en coop lan selon vous ?
Sinon, COD 4 déchire tout quelque soit le mode. Tu l'as pas sur Xbox 360 COD 4 On peut s'éclater comme des bêtes si c'est le cas Et là, pas de problèmes de connexions comme Gears of War 2 et son host advantage de merde (je gueule comme un putois dans le casque mais je ne peux m'empêcher d'y jouer ).