Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop)

2 participants

[Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop) Empty [Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop)

Message par Anarkhya Jeu 12 Avr - 10:51

Il arrive, de temps en temps, que les juristes made in Ninten.. (ou d'autres hein) soient agacés par la présence sur internet de certains jeux un peu trop proches de leurs grosses licences, un peu trop inspirés, un peu trop piratés, en somme. Je réalise aussi, maintenant, que lorsque un fabricant cherche à bannir un jeu de la toile, ce n'est pas qu'une affaire de droit, ça peut tout aussi bien être une affaire de qualité. Si le jeu est trop bon, ben.. c'est pas bon.. pour eux. Pour nous, en revanche, hehe..

Soyons direct, ce jeu, malgré son titre peu engageant, excelle, mais vraiment, vraiment méchamment.

- Un mode deux joueurs, en coopération, l'écran se splitte lorsque le second joueur sort de l'écran et ça c'est juste vachement bien fichu. On peut rentrer en collision avec l'autre perso, pour le pire (oh pardon, je t'ai poussé dans le trou) ou le meilleur (s'aider de l'autre pour accéder à un tuyau trop haut placé).
- Un level design de qualité (so far so good)
- Une difficulté dosée (on ne se fait pas atomiser au level 1-1.. ni au level 1-2, donc on peut y jouer avec les gosses)
- Un battle mode rudement sympa pour se taper dessus
- Un éditeur de levels (donc, oui, on peut récupérer des niveaux, des "campagnes" faits par d'autres quidams sur la toile)
- Un gameplay riche (combinaison de possibilités d'interactions vues dans |v|ario 4, |v|ario 3 et plus)

[Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop) LzZL3

Attention toutefois ! Le jeu étant banni, il a refleuri un peu partout mais pas dans les endroits les plus sains du net. Dernière en date, apparemment, cherchez la version 1.3, il y aussi la 1.2.1 qui traine. Prudence: Quand vous récupérez le jeu, faites un scan du fichier .exe avant toute chose, scan anti-virus & anti-malware recommandé !

Dernière édition par Anarkhya le Ven 20 Avr - 11:44, édité 1 fois
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop) Empty Re: [Win] 5uper |v|ario Bros. X (Coop)

Message par Anarkhya Ven 20 Avr - 11:42

Petit bump pour dire que j'ai essayé le mode battle à 2 et... La dernière fois que je me suis autant marré sur un jeu à deux c'etait en 1993 sur mario kart. Ça fait un bien fou. Les levels sont originaux, les bonus à se balancer sont légion et variés. Donc si vous avez une copine, un tonton, des gosses ou n'importe quoi capable de tenir une manette (et de vous tenir tete):
F O N C E Z ! :thumb_up:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

http://anarkhya.deviantart.com/

Message par Leatherface Ven 20 Avr - 17:20

Je plussoie, les gosses adorent ! cheers

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé