[High Score] Moonwalker sur Megadrive
+5
Human Ktulu
Ju
carinne1974
jegougou
Leatherface
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive
on doit être si seul dans ce cas là.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Bon, c'est pas tout ça mais le challenge de juillet est terminé. Le challenge... Le challenge de la honte n'ayont pas peur des mots. 2 participants et une victoire en ayant arrêté le jeu sans utiliser toutes les vies disponibles. Bref, un challenge à oublier fissa.
Pour ceux qui aiment ce jeu (y en a ), qu'ils n'hésitent pas à éclater mon score de m.... fait sans passion.
Pour ceux qui aiment ce jeu (y en a ), qu'ils n'hésitent pas à éclater mon score de m.... fait sans passion.
Il n'y a plus de challenge pour le mois d'aout
alors un dernier hommage à Bobusan et en duo(léger je le reconnais)
https://www.youtube.com/watch?v=B4ShvgaCSRM
carinne1974- Chieuse de garde SM
Tss.. tss.. La voilà donc la fille du fond de la classe collée au radiateur et qui ne suit pas :lol: Je répète donc pour les touristes de la classeIl n'y a plus de challenge pour le mois d'aout
Le 5ème message de cette page
https://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/hall-of-fame-challenge-du-mois-t494-45.htm
carinne1974 a écrit:Il n'y a plus de challenge pour le mois d'aout
Hé, hé.
J'ai enfin récupéré le jeu, je poste un score avant septembre.
bobusan- Fire de Brand
Chose promise...
Bon, j'ai enfin testé ce foutu jeu, et j'en ai profité pour taper un score, même s'il ne s'y prête pas vraiment en fait.
Au final, je l'ai trouvé sympa. Les plans animés typiquement Jackson m'ont bien amusés, le gameplay est correct (ça m'a rappelé Elevator Action de Taito) et les musiques réarrangées sur Megadrive marchent bien. Bon y a certains backgrounds qui sont quand même un peu lège graphiquement (niv.2).
Donc bon, en définitive, j'ai bien aimé.
Désolé d'avoir raté le coche, la prochaine fois, j'éviterai de choisir un jeu dont le héros vient de claquer ce qui a pour conséquence l'envolée du prix du jeu car encore une fois, je n'émule jamais.
Arh, désolé pour la piètre qualité de ma capture, c'est 108 700.Il a fallu que je rende déjà le jeu, donc hévitez de déchirer mon score pour ne pas me frustrer d'accord ?
Au final, je l'ai trouvé sympa. Les plans animés typiquement Jackson m'ont bien amusés, le gameplay est correct (ça m'a rappelé Elevator Action de Taito) et les musiques réarrangées sur Megadrive marchent bien. Bon y a certains backgrounds qui sont quand même un peu lège graphiquement (niv.2).
Donc bon, en définitive, j'ai bien aimé.
Désolé d'avoir raté le coche, la prochaine fois, j'éviterai de choisir un jeu dont le héros vient de claquer ce qui a pour conséquence l'envolée du prix du jeu car encore une fois, je n'émule jamais.
Arh, désolé pour la piètre qualité de ma capture, c'est 108 700.Il a fallu que je rende déjà le jeu, donc hévitez de déchirer mon score pour ne pas me frustrer d'accord ?
bobusan- Fire de Brand
Réessayé, je trouve pas que ce soit un grand jeu non plus, du moins peut-être a-t-il mal vieilli.
L'adaptation musicale a fait du bruit à l’époque, une bonne ambiance je trouve, l'attaque spéciale chorégraphiée aussi... Bon, le gameplay, moi je le trouve un peu foiré, mikky est assez raide (un comble!), présence des enfants sans doute (une mauvaise blague?), on peine souvent à toucher précisément les ennemis, vu le type d'attaque de notre "héros". L'aspect plates-formes est réduit à peu de chose, le level design est simplet, ne reste que l'action, à la maniabilité bancale.
ze score:
L'adaptation musicale a fait du bruit à l’époque, une bonne ambiance je trouve, l'attaque spéciale chorégraphiée aussi... Bon, le gameplay, moi je le trouve un peu foiré, mikky est assez raide (un comble!), présence des enfants sans doute (une mauvaise blague?), on peine souvent à toucher précisément les ennemis, vu le type d'attaque de notre "héros". L'aspect plates-formes est réduit à peu de chose, le level design est simplet, ne reste que l'action, à la maniabilité bancale.
ze score:
En fait je le trouve incroyablement 90's ce jeu, c'est ce que j'ai aimé. Nice work Anar'.
bobusan- Fire de Brand
J'aime bien MJ, et j'aime bien le jeu, par contre, les derniers niveaux sont hard. J'ai jamais été assez fan pour finir le jeu, mais je le suis assez pour me passer de temps en temps un album de Michael.
Frapadingue- Online Pharmacy
Page 2 sur 2 • 1, 2