Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[High Score] Moonwalker sur Megadrive

+5
Human Ktulu
Ju
carinne1974
jegougou
Leatherface
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par carinne1974 Ven 31 Juil - 2:16

on doit être si seul dans ce cas là. :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par Leatherface Sam 1 Aoû - 5:05

Bon, c'est pas tout ça mais le challenge de juillet est terminé. Le challenge... Le challenge de la honte n'ayont pas peur des mots. 2 participants et une victoire en ayant arrêté le jeu sans utiliser toutes les vies disponibles. Bref, un challenge à oublier fissa.

Pour ceux qui aiment ce jeu (y en a Question), qu'ils n'hésitent pas à éclater mon score de m.... fait sans passion.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par carinne1974 Dim 16 Aoû - 21:28

Il n'y a plus de challenge pour le mois d'aout Question

alors un dernier hommage à Bobusan et en duo(léger je le reconnais)
https://www.youtube.com/watch?v=B4ShvgaCSRM
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par Leatherface Lun 17 Aoû - 6:47

Il n'y a plus de challenge pour le mois d'aout Question
Tss.. tss.. La voilà donc la fille du fond de la classe collée au radiateur et qui ne suit pas :lol: Je répète donc pour les touristes de la classe lol!

Le 5ème message de cette page Arrow
https://retrostillalive.forumactif.org/hall-of-fame-f42/hall-of-fame-challenge-du-mois-t494-45.htm


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par bobusan Lun 17 Aoû - 8:48

carinne1974 a écrit:Il n'y a plus de challenge pour le mois d'aout Question

alors un dernier hommage à Bobusan et en duo(léger je le reconnais)
https://www.youtube.com/watch?v=B4ShvgaCSRM

Hé, hé.

J'ai enfin récupéré le jeu, je poste un score avant septembre. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Chose promise...

Message par bobusan Ven 28 Aoû - 8:06

Bon, j'ai enfin testé ce foutu jeu, et j'en ai profité pour taper un score, même s'il ne s'y prête pas vraiment en fait.
Au final, je l'ai trouvé sympa. Les plans animés typiquement Jackson m'ont bien amusés, le gameplay est correct (ça m'a rappelé Elevator Action de Taito) et les musiques réarrangées sur Megadrive marchent bien. Bon y a certains backgrounds qui sont quand même un peu lège graphiquement (niv.2).

Donc bon, en définitive, j'ai bien aimé.

Désolé d'avoir raté le coche, la prochaine fois, j'éviterai de choisir un jeu dont le héros vient de claquer ce qui a pour conséquence l'envolée du prix du jeu car encore une fois, je n'émule jamais.

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Moonw10

Arh, désolé pour la piètre qualité de ma capture, c'est 108 700.Il a fallu que je rende déjà le jeu, donc hévitez de déchirer mon score pour ne pas me frustrer d'accord ? lol!
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par Anarkhya Lun 7 Nov - 1:14

Réessayé, je trouve pas que ce soit un grand jeu non plus, du moins peut-être a-t-il mal vieilli.

L'adaptation musicale a fait du bruit à l’époque, une bonne ambiance je trouve, l'attaque spéciale chorégraphiée aussi... Bon, le gameplay, moi je le trouve un peu foiré, mikky est assez raide (un comble!), présence des enfants sans doute (une mauvaise blague?), on peine souvent à toucher précisément les ennemis, vu le type d'attaque de notre "héros". L'aspect plates-formes est réduit à peu de chose, le level design est simplet, ne reste que l'action, à la maniabilité bancale.

ze score:
[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Moonwalkermd
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par bobusan Lun 7 Nov - 13:44

En fait je le trouve incroyablement 90's ce jeu, c'est ce que j'ai aimé. Nice work Anar'. :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par Frapadingue Mar 8 Nov - 0:17

J'aime bien MJ, et j'aime bien le jeu, par contre, les derniers niveaux sont hard. J'ai jamais été assez fan pour finir le jeu, mais je le suis assez pour me passer de temps en temps un album de Michael.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Moonwalker sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [High Score] Moonwalker sur Megadrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum