Et une honte de plus pour Sony !
5 participants
Page 1 sur 1
Et une honte de plus pour Sony !
Alors là, on ne touche même plus le fond !
Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait sympa de m'acheter un jeu Psp pour sortir de la poussière la console de ma fille de 15 ans. Elle m'a tanné pour en avoir une pendant des mois et lorsqu'elle l'a eu, elle y a joué 1 mois pas plus Ces gosses, il leur faut tout et quand il l'ont, ils s'en foutent.
Bref, j'achète donc WipeOut Pulse en platinium à 14,90 euros neuf. Premier réflexe, je vais aller télécharger des circuits supplémentaires car je me souviens à l'époque où je possédais une Psp à môa, il y avait des tonnes de circuits sur WipeOut Pure et ils étaient déments. Alors je me connecte et paf Il y a bien des circuits (packs) à télécharger et des vaisseaux, mais tout est devenu payant Même pas honteux Tout était gratos à l'époque du Pure et là on fait payer des add-ons sur portables. J'suis même pas dégoûté de ces salopards, ces ordures, ces... Pff... Z'en valent même pas la peine ces merdes de Sony...
Direction les torrents pour ne pas engraisser des sales cons de surcroît
Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait sympa de m'acheter un jeu Psp pour sortir de la poussière la console de ma fille de 15 ans. Elle m'a tanné pour en avoir une pendant des mois et lorsqu'elle l'a eu, elle y a joué 1 mois pas plus Ces gosses, il leur faut tout et quand il l'ont, ils s'en foutent.
Bref, j'achète donc WipeOut Pulse en platinium à 14,90 euros neuf. Premier réflexe, je vais aller télécharger des circuits supplémentaires car je me souviens à l'époque où je possédais une Psp à môa, il y avait des tonnes de circuits sur WipeOut Pure et ils étaient déments. Alors je me connecte et paf Il y a bien des circuits (packs) à télécharger et des vaisseaux, mais tout est devenu payant Même pas honteux Tout était gratos à l'époque du Pure et là on fait payer des add-ons sur portables. J'suis même pas dégoûté de ces salopards, ces ordures, ces... Pff... Z'en valent même pas la peine ces merdes de Sony...
Direction les torrents pour ne pas engraisser des sales cons de surcroît
Re: Et une honte de plus pour Sony !
Pff.. De toute façon, même les fichiers téléchargés, ça ne fonctionne pas. Une protection pour être sûr de les payer et ne pouvoir y jouer que sur 1 seule Psp. Les chacals.
bah en meme temps t'achete des truc sur le XBL, pourquoi pas sur pspstore ?
Mais je l'ai écrit : c'était gratuit pour tous les jeux Psp (les add-ons) et effet de mode on aligne du jour au lendemain les add-ons Psp sur ceux de la Ps3, c'est-à-dire payant Si sur Xbla tout était gratuit pendant des années et payant du jour au lendemain, j'aurai fait la même remarquebah en meme temps t'achete des truc sur le XBL, pourquoi pas sur pspstore ?
Et t'as vu les prix ? 2 circuits et 2 vaisseaux = 4,99 euros Bien sur, aux USA c'est 4,99 $. Tout le monde sait que 1 euro = 1 dollar Il y a 4 packs en plus Alors avec le temps, les prix ont "baissés" : 1 pack à 2,99 euros, 2 à 3,99 euros et 1 à 4,99 euros. 15,96 euros les 4 packs Bref, cela revient plus cher que le jeu acheté neuf en platinium
WipeOut Pure possédait plein de téléchargements et c'était gratuit
perso j'achete jamais de add on. en plus du prix du jeu cela devient parfois indécent.
Le succès des add ons ou des jeux dématérialisés va dépendre du succès de la PSP GO, si la PSP Go cartonne, rien n'empêchera Microsoft ou Nintendo de vendre une console portable ou de salon avec uniquement des jeux à télécharger
Mais je doute du succès de la PSP GO (console trop cher, les collectionneurs de jeux vidéos vont la bouder, Micromania a déjà refusé de vendre cette console), qui de plus est dépassé techniquement par l'Iphone d'Apple : https://www.youtube.com/watch?v=Z7SnwkdHO2o&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamopat%2Ecom%2Farticle%2D33337755%2D6%2Ehtml&feature=player_embedded
Mais je doute du succès de la PSP GO (console trop cher, les collectionneurs de jeux vidéos vont la bouder, Micromania a déjà refusé de vendre cette console), qui de plus est dépassé techniquement par l'Iphone d'Apple : https://www.youtube.com/watch?v=Z7SnwkdHO2o&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamopat%2Ecom%2Farticle%2D33337755%2D6%2Ehtml&feature=player_embedded
rodi- Moderatum Moderator
MDR ! Et ça peut servir aussi à passer des coups de fils accessoirement ?
@Rodi : tu connais la raison du refus de Micromania ?! Dingue cette histoire.
bobusan- Fire de Brand
@Rodi : tu connais la raison du refus de Micromania ?! Dingue cette histoire.
J'ai cru comprendre que Micromania faisait ses bénéfices sur la vente de jeux d'occasion, et donc la PSP GO n'était pas avantageuse pour Micromania (car absence de support physique pour les jeux)
Y-a-t-il une autre raison ?
rodi- Moderatum Moderator
Aîe, c'est mal barré...
Sans vouloir les enfoncer un peu plus, j'ai testé la compile de SNK sur la PSP (première du nom) aux cabinets tout à l'heure.
Elle
est vraiment sympa cette compile, donc direct, un p'tit last resort,
mais alors l'ergonomie de cette machine, c'est vraiment de la merde en
vrac, c'est tout simplement injouable pour les jeux arcade pur. La
croix est trop raide et le joy analogique est mal placé. Ah là là, elle
a pourtant de sacrés atouts.
On peut se foutre le la NGP mais pour une portable, j'ai jamais testé de meilleur stick.
Sans vouloir les enfoncer un peu plus, j'ai testé la compile de SNK sur la PSP (première du nom) aux cabinets tout à l'heure.
Elle
est vraiment sympa cette compile, donc direct, un p'tit last resort,
mais alors l'ergonomie de cette machine, c'est vraiment de la merde en
vrac, c'est tout simplement injouable pour les jeux arcade pur. La
croix est trop raide et le joy analogique est mal placé. Ah là là, elle
a pourtant de sacrés atouts.
On peut se foutre le la NGP mais pour une portable, j'ai jamais testé de meilleur stick.
bobusan- Fire de Brand
Déjà un signe précurseur :lol:j'ai testé la compile de SNK sur la PSP (première du nom) aux cabinets tout à l'heure.
Non, pas forcément, je suis un fervent défenseur de la portable aux gogues way of life.
Il y a un super article là-dessus dans le numéro 4 de Player two.
Il y a un super article là-dessus dans le numéro 4 de Player two.
bobusan- Fire de Brand
N'empêche... T'as dû tirer la chasse rageusement après le test de cette compil' :lol:
Nan, ça va.
Avoir certains de ces jeux en version portable, ça le fait quand même bien. J'ai même scotché sur quelques attract mode, comme je le fait avec mes bornes.
Avoir certains de ces jeux en version portable, ça le fait quand même bien. J'ai même scotché sur quelques attract mode, comme je le fait avec mes bornes.
bobusan- Fire de Brand