Metal Slug Anthology Pal Ps2, la honte !
+2
usebu
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Metal Slug Anthology Pal Ps2, la honte !
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=34581
Voilà, tout est dit. Si comme moi vous êtes un fan de cette série, préférez une version localisée NTSC (Jap ou US) ou alors encore mieux, les versions vendues séparément. Les grands Dieux vénéreront toujours les versions Neogeo Metal Fuck pour Ignition et la Ps2 sur ce coup
Voilà, tout est dit. Si comme moi vous êtes un fan de cette série, préférez une version localisée NTSC (Jap ou US) ou alors encore mieux, les versions vendues séparément. Les grands Dieux vénéreront toujours les versions Neogeo Metal Fuck pour Ignition et la Ps2 sur ce coup
Re: Metal Slug Anthology Pal Ps2, la honte !
c'est clair que c'est pas le top, mais franchement, j'adore Metal Slug sans en être un grand joueur ni un puriste (je suis plutôt du genre à balancer 30 crédits et à bourriner), et cette compil reste sympa et a le mérite d'exister. C'est sûr qu'il vaut mieux choper une version ntsc...
Il est clair que outre le mauvais choix du mode 50 htz, le gros défaut réside dans le choix de l'émulation de mauvaise qualité, provocant de nombreux ralentissements !
...Sinon y a Mame...!
...Sinon y a Mame...!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Je l'ai acheté en Pal, car pas de ps2 jap uniquement pour avoir Slug 6. dispo uniquement sur Atomiswave et effectivement cette compil n'est vraiment pas réussie, pour moi le plus gros défaut viens du temps de réponse avec les boutons.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Metal slug, pour moi c'est en MVS uniquement. Les compils play 2, c'est vraiment du seconde zone pour la plupart.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:Metal slug, pour moi c'est en MVS uniquement. Les compils play 2, c'est vraiment du seconde zone pour la plupart.
Yes, t'es un pote toi !
J'ai le "X" en MVS et c'est clair qu'il n'y a pas photo quand t'as l'habitude de la version arcade.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy