Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Metal Slug 7 DS

3 participants

Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Metal Slug 7 DS

Message par Leatherface Sam 27 Sep - 8:16

Quelqu'un a-t-il essayé ce jeu Question Etant un grand fan de cette série, je suis curieux de voir ce que ce dernier épisode (exclu DS Exclamation) peut donner. Mais... J'ai cru comprendre qu'il est exclusivement solo Exclamation Pas possibilité de jouer en link à 2 joueurs Exclamation Là c'est moche :RSAsad: Par contre, sortie prévue chez nous pour la fin de l'année :RSAsmileD:

Metal Slug 7 DS Metal_10


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par k333 Sam 27 Sep - 11:48

Je suis super fan des Slugs mais là je n'adhère pas du tout à ce septième épisode.
Il n'y a aucune nouveauté par rapport aux anciens titres, c'est toujours les mêmes sprites, les mêmes sons etc.
En plus ce titre est exclusif à la nds et le stylet ne sert quasiment à rien dans le jeu, c'est plutôt un handicap qu'autre chose (on peut déplacer la carte qui figure sur l'écran du bas). Personnellement j'aurais vraiment aimé que le stylet prenne une grosse place dans le gameplay de ce nouvel opus comme dans Zelda ou Soul Bubbles par exemple, cela aurait permis un renouveau dans la série.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par Leatherface Sam 27 Sep - 12:14

Zut... Alors vivement qu'ils en ressortent un sur console de salon. Un bruit de couloir parle d'un Metal Slug HD mais personne ne sait s'il s'agit d'un nouvel épisode ou d'une compilation (une fois de plus) remise au goût du jour. Si quelqu'un en sait plus, qu'il post dessus mais pas ici, dans le bon topic (selon ce qu'il en est).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par jegougou Lun 29 Sep - 7:24

ouaip sur DS cela me branche pas trop.
J'ai la compile sur PSP mais je n'y joue pas souvent les acces disques sont hyperlong :RSAsad:
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par Leatherface Lun 29 Sep - 7:28

J'ai la compile sur PSP mais je n'y joue pas souvent les acces disques sont hyperlong
Je viens d'apprendre quelque chose. Décidément, les Slug sur portables c'est pas trop ça :RSAsad: Va-t-il falloir revenir à la Neogeo Pocket Question :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par k333 Lun 29 Sep - 7:38

la compile sur PSP mais je n'y joue pas souvent les acces disques sont hyperlong

J'ai acheté l'umd et je croyais qu'il avait un défaut de fabriquation tellement c'est long. :lol:
Slug sur Neo c'est la vie !

J'ai acheté la compil sur ps2 pour avoir le 6, parce que sinon faut avoir un système Atomiswave et le jeu qui vaut dans les 600 € de mémoire, ça fait un peu cher d'autant qu'il n'est pas fantastique Slug 6 je trouve.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par Leatherface Lun 29 Sep - 7:44

Slug sur Neo c'est la vie !
cheers

Pour le six, je le possède à part avant qu'il n'apparaisse dans la compilation. Moi je l'aime bien. Mais cela n'empêche que pour moi le 3 aura toujours une place particulière via le level 2 et ses zombies dignes de Romero Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par k333 Lun 29 Sep - 7:51

le level 2 et ses zombies dignes de Romero

J'adore aussi la musique sur ce niveau qui fait vraiment hommage aux films de zombies.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par Leatherface Lun 29 Sep - 8:08

J'adore aussi la musique sur ce niveau qui fait vraiment hommage aux films de zombies.
Il va sans dire que je sous-entendais la même chose à 300% Exclamation Mais bon, pour en revenir à la base du sujet, ce Metal Slug 7 n'a rien de cette petite touche de magie où que ce soit et cela est bien dommage... :RSAsad:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par k333 Lun 29 Sep - 8:16

Ouais, maintenant on à l'impression que les dév se reposent sur leurs lauriers et qu'il n'y a plus l'envie de stimuler les joueurs avec des innovations.
C'est dommage mais j'espère que la rumeur concernant le MS hd avec une refonte des gaphismes est fondée.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 7 DS Empty Re: Metal Slug 7 DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum