La PSP 2 est prête
+5
Human Ktulu
FRANCKLIN29
TJMK
k333
rodi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La PSP 2 est prête
Apres l'appartition du contenu téléchargeable sur xbox puis développé sur 360, suivi de près par la PS3 et la Wii, Sony sort sa nouvelle console portable et joue à 100% la dématérialisation du support... Idée lumineuse ou suicide commercial... , nous le saurons dans un prochain épisode...
FRANCKLIN29- Come Get Some
Le contenu téléchargeable sur les plate formes comme le XBLA ou le PSN peut se comprendre, car une multitude de petites merveilles comme Braid par exemple ne nous seraient jamais parvenu.
Ce qui est dommage c'est l'exagération du "support" via les contenus téléchargeables à outrance (persos et costars sup payant pour les jeux de baston, packs de cartes...) et le fait de proposer de gros jeux en downloading qui va complètement courcircuiter le système que l'on connait. C'est la fin de la collection telle qu'on la connait aujourd'hui et peut-être est ce une solution que les éditeurs ont trouvé pour contrer le marché de l'occasion.
Perso je n'aime pas trop acheter des jeux en téléchargement (j'en ai qques uns dispo uniquement sur le live). Pour l'extension TLAD de GTA IV j'ai acheté le boitier contenant le code sur la carte histoire d'avoir quand même une trace sur mon étagère :lol:
Ce qui est dommage c'est l'exagération du "support" via les contenus téléchargeables à outrance (persos et costars sup payant pour les jeux de baston, packs de cartes...) et le fait de proposer de gros jeux en downloading qui va complètement courcircuiter le système que l'on connait. C'est la fin de la collection telle qu'on la connait aujourd'hui et peut-être est ce une solution que les éditeurs ont trouvé pour contrer le marché de l'occasion.
Perso je n'aime pas trop acheter des jeux en téléchargement (j'en ai qques uns dispo uniquement sur le live). Pour l'extension TLAD de GTA IV j'ai acheté le boitier contenant le code sur la carte histoire d'avoir quand même une trace sur mon étagère :lol:
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Nous sommes malheureusement d'accord, le joueur est considéré comme un gros .Ce qui est dommage c'est l'exagération du "support"
Le download de jeux peut passer à petit prix (10 ou 15 Euros maxi), ce qui explique le succès de certains jeux du XBLA
Par contre, je ne vois pas quelqu'un acheter un jeu 50-70 Euros sans trace physique du jeu, et de toute façon la PSP GO est beaucoup trop chère
Par contre, je ne vois pas quelqu'un acheter un jeu 50-70 Euros sans trace physique du jeu, et de toute façon la PSP GO est beaucoup trop chère
rodi- Moderatum Moderator
Je ne vois pas Sony pratiquer un prix inférieur :lol: Déjà ils s'en sont foutu plein les poches avec le support CD/DVD bien moins cher que des cartouches mais avec des prix similaires à la vente, alors là c'est le top niveau marge pour ces chacalsPar contre, je ne vois pas quelqu'un acheter un jeu 50-70 Euros sans trace physique du jeu,
les périphériques de la PSP ne seront pas directement compatibles avec la PSPgo
http://www.gamekult.com/articles/A0000077222/
rodi- Moderatum Moderator
Ca me rappelle le quadrupleur PSone non compatible avec la Ps2, fallait en racheter un sinon impossible de jouer à 4. Surement un coup de l'emotion engine :lol:. Y a pas de petits profits chez Sony, et ça ne changera jamais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2