La PSP 2 est prête
+5
Human Ktulu
FRANCKLIN29
TJMK
k333
rodi
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La PSP 2 est prête
Il faudra attendre l'E3 pour confirmation, mais la PSP 2 devrait ressembler à cela :
http://www.gamopat.com/article-32066784-6.html#anchorComment
Sans support physique pour les jeux, je n'acheterais jamais
http://www.gamopat.com/article-32066784-6.html#anchorComment
Sans support physique pour les jeux, je n'acheterais jamais
rodi- Moderatum Moderator
Re: La PSP 2 est prête
Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu par cette nouvelle psp, outre le design douteux, le fait de supprimer tout support physique pour les jeux et le fait de ne pas tirer de leçons de la 1ère psp (toujours pas de 2ème stick), ne me parait pas être un choix judicieux pour Sony, après son semi echec avec la ps3.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Là je comprends pas ... Ils veulent concurrencer Apple et l'Iphone avec ça ? Ou la DS ? Ou alors supprimer tout support physique pour faire la nique au marché de l'occas' ? Je comprends vraiment pas où ils veulent en venir.
TJMK- Piece of Cake
TJMK a écrit:Là je comprends pas ... Ils veulent concurrencer Apple et l'Iphone avec ça ? Ou la DS ? Ou alors supprimer tout support physique pour faire la nique au marché de l'occas' ? Je comprends vraiment pas où ils veulent en venir.
Eux non plus! Comme pour la PS3
FRANCKLIN29- Come Get Some
Wouhaaaa les critiques incendiaires !!!
Après ce coups là, si sony n'abandonne pas le secteur des jeux vidéo c'est parce qu'il y a toujours des gens pour acheter ces merdes !!!
Après ce coups là, si sony n'abandonne pas le secteur des jeux vidéo c'est parce qu'il y a toujours des gens pour acheter ces merdes !!!
Ils veulent concurrencer Apple et l'Iphone avec ça ? Ou la DS ?
Ca ressemble bien plus à une mode htc, que reprennent les grands constructeurs de gsm(à part apple), une manette à la place du clavier.
Pour ma part je préfère la console coréenne
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je préfère attendre une annonce officielle avant de crier aux loups :lol: L'umd aura été un échec sur pas mal de points (et c'est un euphémisme), mais le supprimer complètement... Je n'ose croire que l'on puisse prendre les anciens acheteurs pour de telles abrutis En effet, comment jouer avec les jeux qu'ils ont acheté lorsque leur ancienne psp rendra l'âme et qu'il faudra en acheter une nouvelle C'est tellement énorme de bêtise (mais Sony en est plus que capable) que j'émet des réserves sur cette console tant que c'est pas officiel.
Que l'UMD ait été un échec niveau film, certes, mais c'est un raison suffisante pour le virer définitivement ? Bon ok niveau performance, c'est proche du néant avec des temps de chargement infernaux, mais de là à virer totalement le support physique !
La vache, quand Sony boude, il le fait pas à moitié ! "Vous en avez pas voulu de notre UMD ? Trèèèès bien ! Et ben si c'est comme ça a pu de support physique ! Na !"
La vache, quand Sony boude, il le fait pas à moitié ! "Vous en avez pas voulu de notre UMD ? Trèèèès bien ! Et ben si c'est comme ça a pu de support physique ! Na !"
TJMK- Piece of Cake
Si Sony arrive à ses fins avec la suppresion de support physique, on tend vers le même problème qu'avec la musique, un produit de conso virtuel. Les futurs collectionneurs exiberont des captures écran de leurs DD avec tous leurs jeux .
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'ai aussi une PSP et l'UMD ne me dérange pas (c'est juste bruyant lors des chargements mais c'est tout)
La vente de films en UMD est une bêtise de Sony qui n'a aucun intérêt pour le consommateur, par contre rien n'empêche sony d'inventer un nouveau support physique pour la PSP 2 (une clé USB ineffacable pourrait faire l'affaire)
La vente de films en UMD est une bêtise de Sony qui n'a aucun intérêt pour le consommateur, par contre rien n'empêche sony d'inventer un nouveau support physique pour la PSP 2 (une clé USB ineffacable pourrait faire l'affaire)
rodi- Moderatum Moderator
J'avoue ne pas réussir à imaginer chaque jeu psp sur une clé usb différente à la vente en magasin.(une clé USB ineffacable pourrait faire l'affaire)
La prise en main semble délicate et le côté slide assez fragil...!
Si l'annonce se confirme par Sony ...!
Si l'annonce se confirme par Sony ...!
Leatherface a écrit:J'avoue ne pas réussir à imaginer chaque jeu psp sur une clé usb différente à la vente en magasin.
J'avoue n'avoir jamais réussi à imaginer chaque jeu psp sur un UMD différent à la vente en magasin.
TJMK- Piece of Cake
la fin du support physique c'est la fin de l'occasion et aussi de la collection
Il y a un dossier intéressant à ce sujet dans le dernier IG..!
Euh... Si en fait. Un support ultra lent, qui passe son temps à swapper et qui fait du bruit... Un choix digne de Sony. Par contre, de l'usb... Trop rapide A moins qu'ils tapent dans l'usb 1.1 :lol:J'avoue n'avoir jamais réussi à imaginer chaque jeu psp sur un UMD différent à la vente en magasin.
me dites pas que vous utilisez encore le port umd de la psp.
vous etes maso ?
rien tel que de Dumper son umd, et de jouer apres sur carte mémoire temps d'acces accru, et batterie economisée
vous etes maso ?
rien tel que de Dumper son umd, et de jouer apres sur carte mémoire temps d'acces accru, et batterie economisée
Leatherface a écrit:Euh... Si en fait. Un support ultra lent, qui passe son temps à swapper et qui fait du bruit... Un choix digne de Sony. Par contre, de l'usb... Trop rapide A moins qu'ils tapent dans l'usb 1.1 :lol:
Oui non mais c'était pour ... faire ... une blague ... Je .... Désolé ...
Jegougou, non je n'utilise pas le port UMD de ma PSP ... Je n'ai pas de PSP ... En console portable je n'ai qu'une GameBoy, la première, acheté en 1991 ...
Sinon, 249€ la PSP Go ... Gasp ...
TJMK- Piece of Cake
Je... faire des blagues... Sony... Emotion Engine... Mini-disc... Umd... Pas désolé Sony en plus...Oui non mais c'était pour ... faire ... une blague ... Je .... Désolé ...
Mais c'est un écran tactile qui est prévu ou quoi, sur cette console
Non non, c'est un PSP plus petite, sans UMD, et qui est plus cher.
Mecs de chez Sony =>
Mecs de chez Sony =>
TJMK- Piece of Cake
Mouai, si vraiment ce model de PSp2 se confirme, je n'en voie vraiment pas l'interet
Mais si, voyons : contrairement au premier modèle, le voyant "batterie faible" sera désormais visible, même en jouant.
Un sacré progrès.
Un sacré progrès.
bobusan- Fire de Brand
La "PSP GO" officiellement sur le site:
http://fr.playstation.com/games-media/news/articles/detail/item221059/La-PSP-a-%C3%A9volu%C3%A9/
http://fr.playstation.com/games-media/news/articles/detail/item221059/La-PSP-a-%C3%A9volu%C3%A9/
Allons voir vite fait ce que je n'achèterai pas :lol:
Après lecture, j'ai un problème avec la dernière phrase :"Assistez à l'évolution de la PSP dès le 1er octobre 2009.". Il a pas confondu évolution avec régression
Après lecture, j'ai un problème avec la dernière phrase :"Assistez à l'évolution de la PSP dès le 1er octobre 2009.". Il a pas confondu évolution avec régression
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2