Space Hulk interdit encore dispo !
5 participants
Page 1 sur 1
Space Hulk interdit encore dispo !
Jouer à Space Hulk sur PC gratos, c'est possible. Games Workshop a interdit pour l'instant (et depuis plusieurs mois) le téléchargement de cet excellent soft sur le site des créateurs (Teardown). Mais il est téléchargeable ici : http://the-nexus-6.blogspot.com/2009/01/space-hulk-home-edition-pc.html
Dépéchez-vous avant qu'il ne soit plus téléchargeable 17,8 mégas de pur bonheur Dans le cas où l'exécutable (Space Hulk.exe) ne fonctionnerait pas, éditez le fichier resolution.sh avec le bloc note et changez le chiffre 2 par 1 et ça va rouler.
En attendant une future version 1.1 lorsque Games Workshop aura décidé d'arrêter d'emmerder le monde
Dépéchez-vous avant qu'il ne soit plus téléchargeable 17,8 mégas de pur bonheur Dans le cas où l'exécutable (Space Hulk.exe) ne fonctionnerait pas, éditez le fichier resolution.sh avec le bloc note et changez le chiffre 2 par 1 et ça va rouler.
En attendant une future version 1.1 lorsque Games Workshop aura décidé d'arrêter d'emmerder le monde
Re: Space Hulk interdit encore dispo !
Impressionant !!!
Je n'étais pas au courrant de ce remake, j'y cours !
Je n'étais pas au courrant de ce remake, j'y cours !
Excellente initiativeJe n'étais pas au courrant de ce remake, j'y cours !
Au fait, une rumeur de plus en plus persistante stipule qu'une nouvelle édition du jeu de plateau pourrait sortir pour octobre 2009 (ce serait la 3ème version donc).
Et la première et deuxième version, elles avaient quelle tronche ? Si une réédition sort, j'achète de suite !
Ca me fait penser que j'ai toujours le jeu Space Crusade à la maison avec l'extention Dreadnought ...
Ca me fait penser que j'ai toujours le jeu Space Crusade à la maison avec l'extention Dreadnought ...
TJMK- Piece of Cake
ItouCa me fait penser que j'ai toujours le jeu Space Crusade à la maison avec l'extention Dreadnought ...
Va traîner tes guêtres un peu par là http://nimbarad.free.fr/Et la première et deuxième version, elles avaient quelle tronche ? Si une réédition sort, j'achète de suite !
Sinon, voici les Terminators de la version 1 en haut et ceux de la version 2... En bas évidemment :
Et en version jeu de plateau, on peut monter les niveaux aléatoirement avec les pièces dispo ?
En plus des tonnes de dispositions possibles via le livre des missions, des gars sur le net ont aussi créé d'autres missions (le système "puzzle" des pièces du plateau de jeu s'y prête évidemment à merveille).Et en version jeu de plateau, on peut monter les niveaux aléatoirement avec les pièces dispo ?
Bon voilà, Games Workshop étant "têtu" et ne voulant rien lâcher, Teardown a décidé de... Changer le nom du jeu et d'enlever les références à Space Hulk Le jeu est donc maintenant téléchargeable sur le site : http://www.teardown.se/ et il s'appelle maintenant... ALIEN ASSAULT. Bon téléchargement
Pour en revenir à Space Hulk, je dois raconter ma haine envers Games Workshop Le jeu de plateau est ressorti le 05 septembre de cette année dans sa 3ème version. Mais... C'était en édition limitée (78 euros quand même) et il est déjà épuisé Je viens juste de l'apprendre, je n'était même pas au courant (peut pas être partout ). Bref j'ai la haine, elle m'a passé sous le nez Bilan : des sales cons sont déjà entrain de revendre ce jeu sur ebay à des prix mirobolants...
Pour en revenir à Space Hulk, je dois raconter ma haine envers Games Workshop Le jeu de plateau est ressorti le 05 septembre de cette année dans sa 3ème version. Mais... C'était en édition limitée (78 euros quand même) et il est déjà épuisé Je viens juste de l'apprendre, je n'était même pas au courant (peut pas être partout ). Bref j'ai la haine, elle m'a passé sous le nez Bilan : des sales cons sont déjà entrain de revendre ce jeu sur ebay à des prix mirobolants...
Près de cheu mé, y a un magasin qui s'appelle le Démon Du Jeu, ya des
jeux de société, dés, cartes, figurines etc... Essaie de voir s'ils
l'ont ton Space Hulk et le cas échéant s'il leur est possible d'envoyer
par poste.
Le Démon du Jeu
14 rue Edouard Larue 76600 HAVRE (LE)
tél-fax : 02 35 41 71 91
jeux de société, dés, cartes, figurines etc... Essaie de voir s'ils
l'ont ton Space Hulk et le cas échéant s'il leur est possible d'envoyer
par poste.
Le Démon du Jeu
14 rue Edouard Larue 76600 HAVRE (LE)
tél-fax : 02 35 41 71 91
Près d'cheu té ? Ah c'est tant drôle No' va aller vère eu s'ti là ptdrrrr Euuu lààà tcheu fi' d'garce
dlfrsilver- Piece of Cake
Décidément, l'alcool ne réussit pas à tous le monde
Sinon, merci pour l'info Ju Malheureusement après coup de fil, ils n'ont pas ça chez eux
Sinon, merci pour l'info Ju Malheureusement après coup de fil, ils n'ont pas ça chez eux
Cheu mé c'est du patois normand héhéhé, je renie pas mes origines
dlfrsilver- Piece of Cake
Le premier lien étant down, en voici un autre : http://www.strategyinformer.com/pc/spacehulk/full-game/21575.html