La demo de ken le survivant est dispo
4 participants
Page 1 sur 1
La demo de ken le survivant est dispo
J'arrive pas à dormir ce matin alors je suis en train de télécharger la demo de ken's rage... j’espère que ça va envoyer du gros.... Quelqu'un a déjà testé???
belmont55- Come Get Some
Re: La demo de ken le survivant est dispo
Argh Suis même pas au courant !!!!!!!!!! Je file de suite voir ça !!! Merci
Démo téléchargée et essayée rapido. Alors 2 persos sélectionnables Kenshirô ou Rei. Avec Kenshirô, ce sera un combat 1 vs 1 face à Jagi dans une arène. Si on prend Rei, c'est réellement plus démonstratif avec progression face à des punks, utilisation d'une moto... Bref le pied. Les combos poutrent, on sent la puissance des coups, c'est sanglant... A ACHETER DES QUE CA SORT Démo de 1,30 go à télécharger quand même.
Heu quelqu'un sait il si le Jap est dispo dans le jeu, parce que les voix anglaise, pour moi, c'est tout simplement pas possible.
Je suis, de plus, pas convaincu par le relookage des persos, qui font très Tekken. Bon j'y ai joué que quelques minutes, mais comme j'avais également téléchargé Space invaders infinity gen en même temps, ben voilà quoi.
Je suis, de plus, pas convaincu par le relookage des persos, qui font très Tekken. Bon j'y ai joué que quelques minutes, mais comme j'avais également téléchargé Space invaders infinity gen en même temps, ben voilà quoi.
bobusan- Fire de Brand
Je possède le jeu et il est excellent. Oui, dans les options on peux mettre les voix en japonais
Sinon pour la démo, je le répète, il faut jouer avec Rei. Avec Kenshirô c'est uniquement contre Jagi (boss du level 4) en arène fermée. Commencer avec Ken sans connaître les commandes un minimum s'est se faire défoncer illico et bien évidemment trouver le jeu injouable voir nul En fait c'est le joueur qui est nul
Sinon pour la démo, je le répète, il faut jouer avec Rei. Avec Kenshirô c'est uniquement contre Jagi (boss du level 4) en arène fermée. Commencer avec Ken sans connaître les commandes un minimum s'est se faire défoncer illico et bien évidemment trouver le jeu injouable voir nul En fait c'est le joueur qui est nul
[quote="Leatherface"] Oui, dans les options on peux mettre les voix en japonais [/img]
Ouf, c'est déjà ça.
J'ai joué uniquement avec Rei justement, mais je crois que ce qui me gêne (on en parlait avec le cousin Belmont y a une heure) c'est le traitement graphique, privilégiant le photoréalisme à l'aspect anime, donc on perd un peu le cachet de la série ou du manga. Je retesterai quand même.
Sans le son.
Ouf, c'est déjà ça.
J'ai joué uniquement avec Rei justement, mais je crois que ce qui me gêne (on en parlait avec le cousin Belmont y a une heure) c'est le traitement graphique, privilégiant le photoréalisme à l'aspect anime, donc on perd un peu le cachet de la série ou du manga. Je retesterai quand même.
Sans le son.
bobusan- Fire de Brand
La prochaine fois, avant de poser une question, je vérifierai d'abord plus avant... Le Japonais est effectivement dispo, même pour la démo (dans les options système et non audio, les jeux c'était mieux avant).
En ayant fait le deuil du traitement graphique et avec les répliques Jap (le jour et la nuit, clairement) je me suis bien plus amusé, même si c'est la licence qui constitue le gros intérêt du jeu.
Bref, wishlist.
à propos, quelqu'un a-t-il testé la version PS1 ? Au final, ce Ken's rage pourrait presque être un remake de ce dernier.
En ayant fait le deuil du traitement graphique et avec les répliques Jap (le jour et la nuit, clairement) je me suis bien plus amusé, même si c'est la licence qui constitue le gros intérêt du jeu.
Bref, wishlist.
à propos, quelqu'un a-t-il testé la version PS1 ? Au final, ce Ken's rage pourrait presque être un remake de ce dernier.
bobusan- Fire de Brand
Pff... Il est testé sur le blog Retro Still Alive depuis des lustresà propos, quelqu'un a-t-il testé la version PS1 ? Au final, ce Ken's rage pourrait presque être un remake de ce dernier.
Perdu une occaze de fermer mon muzo, moi. :|
bobusan- Fire de Brand
Retourne voir PlacidPerdu une occaze de fermer mon muzo, moi. :|
Déconne pas, j'étais abonné. Il m'en reste encore quelques exemplaires , j'aime bien.
bobusan- Fire de Brand
Je bloque au boss de fin... J'ai commencer le jeu en difficile, et mon Ken est trop faible. J'ai même plus le courage d'y jouer.
N'empêche, ce jeu est vraiment pourris. Encore du gâchis. NAMCO a vraiment chier dans la colle. Même l'adaptation de Afro Samurai qui ce voulait pourtant ambitieuse tombe a plat.
Le seul BTA qu'ils ont réussi est le remake de Splatterhouse (a faire absolument).
J'espère que l'adaptation de Saint Seya sur PS3 ne sera pas trop raté (qu'il soit au moins fun et potable, sa me suffit).
N'empêche, ce jeu est vraiment pourris. Encore du gâchis. NAMCO a vraiment chier dans la colle. Même l'adaptation de Afro Samurai qui ce voulait pourtant ambitieuse tombe a plat.
Le seul BTA qu'ils ont réussi est le remake de Splatterhouse (a faire absolument).
J'espère que l'adaptation de Saint Seya sur PS3 ne sera pas trop raté (qu'il soit au moins fun et potable, sa me suffit).
Frapadingue- Online Pharmacy