Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La demo de ken le survivant est dispo

4 participants

La demo de ken le survivant est dispo  Empty La demo de ken le survivant est dispo

Message par belmont55 Sam 23 Oct - 6:40

J'arrive pas à dormir ce matin alors je suis en train de télécharger la demo de ken's rage... j’espère que ça va envoyer du gros.... Quelqu'un a déjà testé???
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Revenir en haut Aller en bas

La demo de ken le survivant est dispo  Empty Re: La demo de ken le survivant est dispo

Message par Leatherface Sam 23 Oct - 11:39

Argh Exclamation Suis même pas au courant !!!!!!!!!! Mad Je file de suite voir ça !!! Merci idolatre

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

La demo de ken le survivant est dispo  Empty Re: La demo de ken le survivant est dispo

Message par Leatherface Sam 23 Oct - 13:25

Démo téléchargée et essayée rapido. Alors 2 persos sélectionnables Kenshirô ou Rei. Avec Kenshirô, ce sera un combat 1 vs 1 face à Jagi dans une arène. Si on prend Rei, c'est réellement plus démonstratif avec progression face à des punks, utilisation d'une moto... Bref le pied. Les combos poutrent, on sent la puissance des coups, c'est sanglant... A ACHETER DES QUE CA SORT Exclamation :twisted: Démo de 1,30 go à télécharger quand même.

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan Jeu 25 Nov - 10:17

Heu quelqu'un sait il si le Jap est dispo dans le jeu, parce que les voix anglaise, pour moi, c'est tout simplement pas possible.

Je suis, de plus, pas convaincu par le relookage des persos, qui font très Tekken. Bon j'y ai joué que quelques minutes, mais comme j'avais également téléchargé Space invaders infinity gen en même temps, ben voilà quoi.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Leatherface Jeu 25 Nov - 12:24

Je possède le jeu et il est excellent. Oui, dans les options on peux mettre les voix en japonais La demo de ken le survivant est dispo  314507

Sinon pour la démo, je le répète, il faut jouer avec Rei. Avec Kenshirô c'est uniquement contre Jagi (boss du level 4) en arène fermée. Commencer avec Ken sans connaître les commandes un minimum s'est se faire défoncer illico et bien évidemment trouver le jeu injouable voir nul :RSAtongue: En fait c'est le joueur qui est nul :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan Jeu 25 Nov - 14:16

[quote="Leatherface"] Oui, dans les options on peux mettre les voix en japonais [/img]

Ouf, c'est déjà ça.

J'ai joué uniquement avec Rei justement, mais je crois que ce qui me gêne (on en parlait avec le cousin Belmont y a une heure) c'est le traitement graphique, privilégiant le photoréalisme à l'aspect anime, donc on perd un peu le cachet de la série ou du manga. Je retesterai quand même.

Sans le son. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par bobusan Jeu 9 Déc - 12:00

La prochaine fois, avant de poser une question, je vérifierai d'abord plus avant... Le Japonais est effectivement dispo, même pour la démo (dans les options système et non audio, les jeux c'était mieux avant).

En ayant fait le deuil du traitement graphique et avec les répliques Jap (le jour et la nuit, clairement) je me suis bien plus amusé, même si c'est la licence qui constitue le gros intérêt du jeu.

Bref, wishlist. :RSAsmile:

à propos, quelqu'un a-t-il testé la version PS1 ? Au final, ce Ken's rage pourrait presque être un remake de ce dernier.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Leatherface Jeu 9 Déc - 12:11

à propos, quelqu'un a-t-il testé la version PS1 ? Au final, ce Ken's rage pourrait presque être un remake de ce dernier.
Pff... Evil or Very Mad Il est testé sur le blog Retro Still Alive depuis des lustres :twisted:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan Jeu 9 Déc - 12:41

Perdu une occaze de fermer mon muzo, moi. :|
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Leatherface Jeu 9 Déc - 16:29

Perdu une occaze de fermer mon muzo, moi. :|
Retourne voir Placid :RSAtongue:

La demo de ken le survivant est dispo  840810

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan Jeu 9 Déc - 17:04

Déconne pas, j'étais abonné. Il m'en reste encore quelques exemplaires , j'aime bien. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Frapadingue Mar 8 Nov - 0:09

Je bloque au boss de fin... J'ai commencer le jeu en difficile, et mon Ken est trop faible. J'ai même plus le courage d'y jouer.

N'empêche, ce jeu est vraiment pourris. Encore du gâchis. NAMCO a vraiment chier dans la colle. Même l'adaptation de Afro Samurai qui ce voulait pourtant ambitieuse tombe a plat.
Le seul BTA qu'ils ont réussi est le remake de Splatterhouse (a faire absolument).

J'espère que l'adaptation de Saint Seya sur PS3 ne sera pas trop raté (qu'il soit au moins fun et potable, sa me suffit).
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé