la collec de jegougou
+7
carinne1974
rodi
bobusan
FRANCKLIN29
k333
Leatherface
jegougou
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la collec de jegougou
Hello une partie de ce que j'ai reçu hier
doublon pour remplacer le mien avec un boitier pas top
C'est surtout pour celui la que j'ai acheté le lot
a+
doublon pour remplacer le mien avec un boitier pas top
C'est surtout pour celui la que j'ai acheté le lot
a+
L'enfant chéri est arrivé
Manque juste l'écran que j'ai pas pris en photo
A peine reçu hier, j'ai déja changer le HDD dedans et hier soir en me couchant il etait pleinement fonctionnel.
Ce soir montage de DVD-rom dedans.
/me est content
Manque juste l'écran que j'ai pas pris en photo
A peine reçu hier, j'ai déja changer le HDD dedans et hier soir en me couchant il etait pleinement fonctionnel.
Ce soir montage de DVD-rom dedans.
/me est content
Sacré Jegougou, il a encore oublié de fermer sa braguetteOu la belle bête !
Ca pas pas non mais ho alors dis doncLeatherface a écrit:Sacré Jegougou, il a encore oublié de fermer sa braguetteOu la belle bête !
Parappa620- Piece of Cake
A peine reçu que je lai déjà démonter entièrement. Un condosenteur a commence a couler. Du coup je l'envoi chez un mec super sympa qui va me réparer tout ça. Car j'ai pas le matos et le savoir faire.
une partie des arrivages récent sur www.lacollecdejgg.new.fr
et d'autres trucs sur le site
et d'autres trucs sur le site
Allez mise à jour avec les dernieres arrivées
que du CD-32
Les 4 premiers étaient neuf sous cello
que du CD-32
Les 4 premiers étaient neuf sous cello
Ya eu pas mal de rentré depuis le temps en voici quelques unes
une petite perle que je cherche depuis longtemps 5€ miam
5€ aussi celui la miam miam
voici une carte accelératrice pour amiga 1200 qui vient d'etre fabriqué l'ACA basé sur un 68030 à 42mhz avec 64MO et la possibilité de stocker le kickstart en ram de maniere à boosté encore plus l'amiga
voici la carte subway qui permet d'avoir l'usb sur un amiga 1200
et puis preuve de ma maturité un nouvel atari a la maison apres la VCS 2600, le 1040STf vu plus haut voici le 1040STe utile uniquement pour certaines démos
a+
une petite perle que je cherche depuis longtemps 5€ miam
5€ aussi celui la miam miam
voici une carte accelératrice pour amiga 1200 qui vient d'etre fabriqué l'ACA basé sur un 68030 à 42mhz avec 64MO et la possibilité de stocker le kickstart en ram de maniere à boosté encore plus l'amiga
voici la carte subway qui permet d'avoir l'usb sur un amiga 1200
et puis preuve de ma maturité un nouvel atari a la maison apres la VCS 2600, le 1040STf vu plus haut voici le 1040STe utile uniquement pour certaines démos
a+
Faut que j'arrête de regarder ce genre de topics, ça me donne envie d'acheter un Amiga, et tout plein de truques...
Frapadingue- Online Pharmacy
Ben alors ?! qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
ça pour parler en chinetoque, y a du monde mais quand il s'agit de redimensionner des photos que même moi, je le sais faire sans mal aucun...
Très intéressant tout ça en tout cas.
ça pour parler en chinetoque, y a du monde mais quand il s'agit de redimensionner des photos que même moi, je le sais faire sans mal aucun...
Très intéressant tout ça en tout cas.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:voici une carte accelératrice qui vient d'etre fabriqué l'ACA basé sur un 68030 à 42mhz avec 64MO possibilité de stocker le kickstart en ram de maniere à boosté encore plus l'amiga
ça pour parler en chinetoque, y a du monde
C'est vrai que même pour moi, qui sait un peu de quoi il est question, ça fait technoblabla de star trek
réparez les amortisseurs inertiels, sans quoi le champ multiphasique des deflecteurs pourrait endommager le noyau au dilithium !
On se rend même plus compte qu'il existe des poivrots qui ne connaissent pas l'AmigaAnarkhya a écrit:bobusan a écrit:voici une carte accelératrice qui vient d'etre fabriqué l'ACA basé sur un 68030 à 42mhz avec 64MO possibilité de stocker le kickstart en ram de maniere à boosté encore plus l'amiga
ça pour parler en chinetoque, y a du monde
C'est vrai que même pour moi, qui sait un peu de quoi il est question, ça fait technoblabla de star trek
réparez les amortisseurs inertiels, sans quoi le champ multiphasique des deflecteurs pourrait endommager le noyau au dilithium !
c'est surtout que parler de nouveau matériel avec des données en Mhz et Mo, ça fait tout bizarre
Désolé mais c'est comme ça, à Retro Still Alive on reste à la pointeusebu a écrit:c'est surtout que parler de nouveau matériel avec des données en Mhz et Mo, ça fait tout bizarre
Oué, bien dit !
En plus le gars il est inscrit avant moi, je l'ai jamais vue et son avatar m'énerve !
Vite, mes tranquillisants !! (Anarkhya, si tu veux, je partage, ont fait 50 - 50, tu préfères l'Atarax ou le Xanax ?)
En plus le gars il est inscrit avant moi, je l'ai jamais vue et son avatar m'énerve !
Vite, mes tranquillisants !! (Anarkhya, si tu veux, je partage, ont fait 50 - 50, tu préfères l'Atarax ou le Xanax ?)
Frapadingue- Online Pharmacy
Frapadingue a écrit:Oué, bien dit !
Tu seras ravi d'apprendre que j'ai fait cet avatar énervant, décidément, même avant de te connaitre, j'avais déjà tout préparé pour ta venue. Terrible fatalité hein
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3