ma collec de Game Gear
+3
belmont55
FRANCKLIN29
gamepoket
7 participants
Page 1 sur 1
ma collec de Game Gear
Mais Game gear ma portable préférée , car c'est la premiere console que je me suis acheter avec mon argent perso .
la kid's gear je l'adore
mon jeu le plus
la kid's gear je l'adore
mon jeu le plus
gamepoket- Piece of Cake
Re: ma collec de Game Gear
Tres belle collection de game gear en boite !!! Même si j'avoue ne pas trop aimer les portables..., je prefere une bonne Master System ou une MD sur la Télé !
FRANCKLIN29- Come Get Some
Vraiment génial et impressionnant (entre ça et la wonderswan). Et tu as la même chose pour la game boy?
belmont55- Come Get Some
Ouahh... Bravo.
T'as pas la boite version Euro par contre ?!
Attention à ce que tu vas répondre concernant la Gameboy, le cousin Belmont est sensible sur ce sujet.
T'as pas la boite version Euro par contre ?!
Attention à ce que tu vas répondre concernant la Gameboy, le cousin Belmont est sensible sur ce sujet.
bobusan- Fire de Brand
non en Game Boy rien de bien folichon .
le plus que j'ai en Nintendo c'est la préshistoire
Game & watch , jeux de cartes Nintendo et des jouets anciens
on peut pas tout avoir non plus
le plus que j'ai en Nintendo c'est la préshistoire
Game & watch , jeux de cartes Nintendo et des jouets anciens
on peut pas tout avoir non plus
gamepoket- Piece of Cake
Yeah ! cool ! la game gear j'adore aussi ! c'est la 1ère console que j'ai eu ! Une super portable qui n'a jamais vraiment été reconnue à sa juste valeur...
Tu peux aussi poster ta collec complète là (j'avoue que j'ai hâte de voir tes G&W, j'en ai qq'uns aussi) :
https://retrostillalive.forumactif.org/f38-photos-de-vos-collections
y'a une section dédiée !
Tu peux aussi poster ta collec complète là (j'avoue que j'ai hâte de voir tes G&W, j'en ai qq'uns aussi) :
https://retrostillalive.forumactif.org/f38-photos-de-vos-collections
y'a une section dédiée !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Game Gear, c'est le bien : Defender of Oasis, Master of Darkness...
Faut que j'harcèle Anarkhya pour une illustration Game Gear afin de pouvoir poster mon avis sur Master of Darkness, le seul clone valable qui poutre de Castlevania
Faut que j'harcèle Anarkhya pour une illustration Game Gear afin de pouvoir poster mon avis sur Master of Darkness, le seul clone valable qui poutre de Castlevania
+1 pour Master of Darkness ! par contre je l'avais sur Master mais c'est à peu près les mêmes versions. Une grosse tuerie ce jeu ! vivement l'article !
Je lui ai fait la demande+1 pour Master of Darkness ! par contre je l'avais sur Master mais c'est à peu près les mêmes versions. Une grosse tuerie ce jeu ! vivement l'article !
Cool ! en plus la jaquette de ce jeu était superbe !
dès que j'ai un peu de temps je ré-up le topic des jaquettes avec celle de ce jeu !
dès que j'ai un peu de temps je ré-up le topic des jaquettes avec celle de ce jeu !
Leatherface a écrit:Faut que j'harcèle Anarkhya pour une illustration Game Gear afin de pouvoir poster mon avis sur Master of Darkness, le seul clone valable qui poutre de Castlevania
+1, là, je suis curieux de découvrir ce jeu via ton test.
bobusan- Fire de Brand
Faut spammer Anarkhya, mais dites pas que c'était mon idée+1, là, je suis curieux de découvrir ce jeu via ton test.
alors la respect mec , impressionnant et un kiffe pour la Game Gear version virtua pocket , magnfque
Joe Higashi- Piece of Cake