Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche jeu en version Whdload !

+4
jegougou
carinne1974
Human Ktulu
Leatherface
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Mar 18 Aoû - 8:17

T'ain j'ai rien compris :RSAsmile:
:lol: Ce qu'il faut retenir, c'est que pour le Scrabble va falloir être patient car il semble qu'il y ait un problème par encore résolu et que pour Space Hulk... C'est la grosse merde quoi 😢 Pour Space Hulk, faut le faire en douce Exclamation :twisted:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par k333 Mar 18 Aoû - 8:59

Ah OK, là ça va mieux. :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilv Mar 18 Aoû - 10:28

j'aimerais bien oui que space hulk soit corrigé en douce, le problème c'est que galahad va se plaindre -c'est mon slave nya nya nya-
sinon oui surement qu'un autre codeur pourrait reprendre son taf, aucun souci :RSAwink

dlfrsilv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Mar 18 Aoû - 14:20

Bon OK. On contacte CFOU pour le faire et lorsque c'est bon on dit que c'est un certain Maurice* qui l'a fait lol!

*En espérant que le véritable prénom de CFOU ne soit pas Maurice :lol:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilv Mar 18 Aoû - 17:21

hélas, ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles de CFOU! ...............

Il avait un examen lié à sa profession en cours, il devait revenir en juillet, mais on l'a pas vu :RSAsad:

dlfrsilv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Mar 18 Aoû - 18:27

Je vous ai patché en exclu le jeu de scrabble "scrabble Deluxe", et c'est pour Retro Still Alive cheers

http://www.yousendit.com/download/YkxLL0dKTlFlM1JjR0E9PQ

Reste plus que JOTD pour le slave :RSAwink

PS : C'était pas un copylock, j'ai testé mon original avec RNWARP, outil de detection de clé pour piste série COPYLOCK, et que de chi :RSAtongue:

A noter que déplombé le jeu tourne comme un charme sur A1200 même étendu !

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Mar 18 Aoû - 18:46

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Exclamation Merci Dlfrsilver, t'es un Dieu Exclamation cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par k333 Mar 18 Aoû - 19:07

dlfrsilver a écrit:Je vous ai patché en exclu le jeu de scrabble "scrabble Deluxe", et c'est pour Retro Still Alive cheers

http://www.yousendit.com/download/YkxLL0dKTlFlM1JjR0E9PQ

Reste plus que JOTD pour le slave :RSAwink

PS : C'était pas un copylock, j'ai testé mon original avec RNWARP, outil de detection de clé pour piste série COPYLOCK, et que de chi :RSAtongue:

A noter que déplombé le jeu tourne comme un charme sur A1200 même étendu !

ça y est, je me remets à plus rien capter :RSAsmileD: Merde dans quelle langue tu parles mec ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Mar 18 Aoû - 19:14

@Leatherface : Tu testes et tu me dis si ça marche bien ?

La langue alien de l'amiga mon ami :RSAsmileD: les termes technique que j'utilise ne te disent rien ? Dans ce cas là dis-le Rolling Eyes

Amiga : Meilleur ordinateur grand public occidental

Copylock : Système de protection disquette utilisée pour repousser les non-initiés

RNWARP : outil CLI servant à lire sur une disquette originale la clé série du copylock d'un jeu.

Slave : bout de code utilisé pour piloter un jeu via le programme Whdload.

Heh mec, google est ton ami :RSAsmileD:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par carinne1974 Mar 18 Aoû - 20:15

La classe le mec :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par k333 Mar 18 Aoû - 21:13

Ouais, je savais que tu parlais d'Amiga mais c'est juste pour relever le vocabulaire à la limite du Nolife qui m'a fait marrer, voilà.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Mar 18 Aoû - 22:08

@Carinne1974 : Merci belle gosse :RSAwink

@K333 : Je suis loin d'être un No-Life, en même temps, si t'es pas habitué à ce type de langage study , je suis fautif en rien rendeer .

Tu parlerais à un programmeur sur amiga ou même un ancien pirate par ex, il utiliserait les mêmes termes....

Ce que j'ai écris, ne peut pas être simplifié autrement. Maintenant, dire que je suis un geek, mais bien volontiers lol!

Bon à part çà, fervent de l'amiga ou pas ?


Dernière édition par dlfrsilver le Mar 18 Aoû - 23:44, édité 1 fois

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par carinne1974 Mar 18 Aoû - 23:41

Ce qui j'ai écris

Notons le qui digne d'un bijour :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Mar 18 Aoû - 23:43

me suis pas relu lol! Roohhh quand même !

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par k333 Mer 19 Aoû - 7:34

Non mais moi aussi je suis un geek, j'ai pas dit que t'étais un nolife mais de prime abord quand on tombe sur cette conversation, c'est marrant je trouve.

Sinon, perso j'ai jamais été un grand fan du jeu sur ordi et ça continue (à part Diablo III que je vais être obligé d'acheter sur Mac).
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Mer 19 Aoû - 8:17

Bon, je fais le transfert sur une disquette et je vais voir ce que ça donne sur mon A1200 adoré :RSAsmileD:. Je vais aussi mettre en news sur le site, faut pas déconner vu l'exclu du maître :lol:.

Edition : Ca y est, je viens de tester et... Ca fonctionne nickel Exclamation Exclamation Exclamation Trop de la balle, ma femme va être aux anges :RSAsmileD: Et la dédicace spéciale de Dlfrsilver, trop la classe ce type cheers.

ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Mer 19 Aoû - 9:44

moi un maître ? looool rendeer Nan sérieusement, faut que je t'avoue un truc, la routine de protection sur ce jeu est merdique. Suis tombé dessus direct, ensuite, ça pas été difficile à comprendre.....

Tu as le résultat sous tes yeux :RSAsmile: La dédicace, c'était la surprise cheers

@k333 : Ah bon c'est marrant ? c'est à dire ? C'est juste un peu de technique rien de plus, ça casse pas trois patte à un canard :lol:

Quand aux jeux sur ordis, y en a qui sont très bons. Suivant le genre, tu as pleins de bons trucs à dispo.

PS : Faudrait stocker l'ADF sur un serveur, car ce lien ne dure qu'une semaine.

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Jeu 20 Aoû - 7:07

Tu peux continuer à jouer les modestes, ça ne me dérange pas lol! En attendant, c'est grâce à des gars comme toi que la communauté Amiga est ce qu'elle est : la meilleure :RSAsmileD:.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par rodi Jeu 20 Aoû - 8:33

c'est grâce à des gars comme toi que la communauté Amiga est ce qu'elle est : la meilleure .

C'est tout à fait vrai, la communauté Atari ST est par exemple beaucoup moins vivante que celle de l'Amiga
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Leatherface Jeu 20 Aoû - 8:36

C'est tout à fait vrai, la communauté Atari ST est par exemple beaucoup moins vivante que celle de l'Amiga
Mais qui est un peu plus vivante (communauté Atari ST) que celle du Thomson TO7 lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Human Ktulu Ven 21 Aoû - 8:43

Salut Denis, sympa le petit coucou :RSAwink

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Denis est aussi calé sur les jeux Atari (voir aitpast) et le Pc dos (voir ltf). C'est le couteau suisse de l'abandonware :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Ven 21 Aoû - 12:09

Si je peux répondre à une question à ce sujet et si c'est dans mes cordes, aucun problème.

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Ven 21 Aoû - 17:35

Tiens en parlant de jeux whdload, en dehors de ceux déjà testé sur ton site Leatherface, y en a t'il que tu aimerais connaitre ? Ou bien même essayer ?
Aventure, arcade, plateforme, réflexion ?

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Human Ktulu Ven 21 Aoû - 19:00

Leather est très friant du genre coquin (et moi aussi), donc si tu trouve des perles je pense que tu peut y aller ! :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par dlfrsilver Ven 21 Aoû - 20:05

Ah oui ? dans le genre cul, ou gros pervers mais super rigolard ? :lol:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jeu en version Whdload ! - Page 2 Empty Re: Recherche jeu en version Whdload !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum