Recherche jeu en version Whdload !
+4
jegougou
carinne1974
Human Ktulu
Leatherface
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recherche jeu en version Whdload !
Voilà, je recherche activement ce jeu qui se nomme en ipf : ScrabbleDeluxe_2694 en version Whdload. C'est le scrabble en version française. Jamais trouvé en adf non plus et il peut aussi se nommer Computer Scrabble.
Voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Appel à tous les amigaïstes Si quelqu'un connait Dlfrsilver et peut le contacter, qu'il n'hésite pas à lui demander car il possède pas mal de pépites rares. HELP
Voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Appel à tous les amigaïstes Si quelqu'un connait Dlfrsilver et peut le contacter, qu'il n'hésite pas à lui demander car il possède pas mal de pépites rares. HELP
Re: Recherche jeu en version Whdload !
Salut,
Cette version est en english ?
http://www.whdownload.com/games/Update-2007-12-20/ComputerScrabble_v1.1.zip
Sinon tu doit bien pouvoir joindre denis, essai dlfrsilver (AT) hotmail.fr
Ca commence à faire un bout que je n'ai plus de ces nouvelles, mais c'est de ma faute je ne vais presque plus (plus du tout même) sur msn :lol:
Cette version est en english ?
http://www.whdownload.com/games/Update-2007-12-20/ComputerScrabble_v1.1.zip
Sinon tu doit bien pouvoir joindre denis, essai dlfrsilver (AT) hotmail.fr
Ca commence à faire un bout que je n'ai plus de ces nouvelles, mais c'est de ma faute je ne vais presque plus (plus du tout même) sur msn :lol:
Oui, c'est la version english Vais tenter le coup avec Dlfrsilver. Merci
je dispose de deux versions whd, une de 89 et l'autre de 93, malheureusement toutes deux en english.
sur gametronik il y a une version fr, mais whd i don't know
sur gametronik il y a une version fr, mais whd i don't know
carinne1974- Chieuse de garde SM
regarde chez blackwolf.
j'allumerais le miga ce soir pour voir si je l'ai mais cela m'ettonerais, j'avais un scrabble dans une compile a l'époque faut que je regarde c'etait peut etre du DP
j'allumerais le miga ce soir pour voir si je l'ai mais cela m'ettonerais, j'avais un scrabble dans une compile a l'époque faut que je regarde c'etait peut etre du DP
Je vais voir ça. Mais c'est marrant que ce Scrabble Deluxe VF n'est pas trouvableregarde chez blackwolf.
Bon, pas trouvé de section Whdload Je suis allé voir la section ADF et là j'ai trouvé comme d'hab' la version anglaise ou une version... allemande.
Computer Scrabble (1988)(Leisure Genius)(cr BS1)
Computer Scrabble (1988)(Leisure Genius)(cr BS1)(a)
Computer Scrabble (1989)(Leisure Genius)(De)(cr EP)
blackwolf a une tres belle collection mais je le répète, allez voir citer plus haut.
il existe à ma connaissance 3 versions english et une francaise
il existe à ma connaissance 3 versions english et une francaise
gna gna gna
Hum... Je ne pense pas que Jegougou s'en satisfasse... Il est plutôt pour la petite fessée cul nu :lol:mea-culpa
Après la fessée, revenons au sujet :lol: Dlfrsilver m'a répondu ;
"cette version, je l'ai en original.......
Y a un copylock dessus, faut le faire cracker....
Je vais voir ce qu'il est possible de faire"
Ce gars est un mutant Après le coup de Snowbros, la notice VF de Moonstone, il vient encore de me trouer le cul (calmez-vous les gars, c'est une image hein...).
"cette version, je l'ai en original.......
Y a un copylock dessus, faut le faire cracker....
Je vais voir ce qu'il est possible de faire"
Ce gars est un mutant Après le coup de Snowbros, la notice VF de Moonstone, il vient encore de me trouer le cul (calmez-vous les gars, c'est une image hein...).
T'aurais plus vite faite d'aller toi même poser ta requête. T'as eu des nouvelles ? Car mine de rien j'attends moi aussi !
(message édité )
(message édité )
TJMK- Piece of Cake
Ca m'embête de relancer Dlfrsilver mais je n'ai plus de nouvelles depuis. Je vais lui envoyer un nouveau mail à ce sujet.T'as eu des nouvelles ? Car mine de rien j'attends moi aussi !
je l'ai titillé légèrement sur GAMOPAT, mais j'ai placé dans la conversation le fait que tu étais toujours en attente d'une réponse de sa part, et que moi aussi.
Tiens nous au courant.
PS : Avant que la fronde pro "dlfrsilverienne" ne me saute au cou, je promet que j'ai été sage et que je ne l'ai ni insulté, ni maltraité (d'accord Human et jegougou ? je rigole bien évidemment)
Tiens nous au courant.
PS : Avant que la fronde pro "dlfrsilverienne" ne me saute au cou, je promet que j'ai été sage et que je ne l'ai ni insulté, ni maltraité (d'accord Human et jegougou ? je rigole bien évidemment)
Dernière édition par TJMK le Mar 2 Juin - 0:05, édité 1 fois
TJMK- Piece of Cake
Tiens, v'là sa réponse :
A propos de Space Hulk, c'est pas faute d'en avoir parlé à Galahad.
Seulement voilà, Monsieur est occupé, et pas forcément motivé.
Leatherface
n'est pas le seul à avoir remarqué le bug, j'ai passé pour lui le
message, mais que veux-tu ? J'vais pas perdre mon temps à remuer un mec
blasé.....
A propos de Space Hulk, c'est pas faute d'en avoir parlé à Galahad.
Seulement voilà, Monsieur est occupé, et pas forcément motivé.
Leatherface
n'est pas le seul à avoir remarqué le bug, j'ai passé pour lui le
message, mais que veux-tu ? J'vais pas perdre mon temps à remuer un mec
blasé.....
TJMK- Piece of Cake
Avant que la fronde pro "dlfrsilverienne" ne me saute au cou, je promet
que j'ai été sage et que je ne l'ai ni insulté, ni maltraité (d'accord
Human et jegougou ?
Cela me rappelle quelque chose
Surtout que je t'ai mis dans le lot alors que tu m'as jamais rien dit, le pauvre ...
Tant pis, t'as qu'à pas venir poster sur ce forum aussi ...
Bref on l'aura pas de si tôt (d'après ses dires, j'aimerais bien aller vérifier pas moi même, on est parfois surpris des sons de cloches différents que l'on entend), à moins qu'on fasse une délégation et qu'on aille lui demander à ce p'tit Galahad... Leatherface, t'as toujours ta tronçonneuse triple chaine ?
Tant pis, t'as qu'à pas venir poster sur ce forum aussi ...
Bref on l'aura pas de si tôt (d'après ses dires, j'aimerais bien aller vérifier pas moi même, on est parfois surpris des sons de cloches différents que l'on entend), à moins qu'on fasse une délégation et qu'on aille lui demander à ce p'tit Galahad... Leatherface, t'as toujours ta tronçonneuse triple chaine ?
TJMK- Piece of Cake
Le problème, c'est que si je l'utilise, on est certain de ne jamais rien avoirLeatherface, t'as toujours ta tronçonneuse triple chaine ?
Bon ben... Si on m'incite alors...Peut être, mais ça défoule !
Surtout que je t'ai mis dans le lot alors que tu m'as jamais rien dit, le pauvre ...
zetes dur avec moi
J'ai posté sur le mantis tracker (bugs whdload) au mois de mai pour computer scrabble en VF. Le problème n'a toujours pas été pris en main.
Je contacte JOTD directement sur eab, on verra
Galahad, le souci c'est qu'il a aucune motivation, il annonce des trucs qu'il ne tient pas le saligaud. Space hulk, franchement, si je demande à un autre
codeur de s'y attaquer, il va dire nan nan c'est mon slave (fierté+orgueil de vieux crackeur....).
Mode OFFTOPIC on : Pour snow bros il aurait tué père et mère pour l'installer..... résultat c'est CFOU, mon codeur fétiche qui nous l'a installé : Mode OFFTOPIC off
Galahad, le souci c'est qu'il a aucune motivation, il annonce des trucs qu'il ne tient pas le saligaud. Space hulk, franchement, si je demande à un autre
codeur de s'y attaquer, il va dire nan nan c'est mon slave (fierté+orgueil de vieux crackeur....).
Mode OFFTOPIC on : Pour snow bros il aurait tué père et mère pour l'installer..... résultat c'est CFOU, mon codeur fétiche qui nous l'a installé : Mode OFFTOPIC off
dlfrsilv- Invité
dlfrsilv a écrit:J'ai posté sur le mantis tracker (bugs whdload) au mois de mai pour computer scrabble en VF. Le problème n'a toujours pas été pris en main.
T'ain j'ai rien compris
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3