Cherche pièce pour joystick
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche pièce pour joystick
Je recherche la petite pièce en métal qui se clipse là (cliquez pour agrandir l'image). Si quelqu'un peut aider...
Dernière édition par Leatherface le Mar 10 Mar - 22:21, édité 1 fois
Re: Cherche pièce pour joystick
Quel grand art dans la photo... un vrai pro !
Désolé peux pas t'aider.
Désolé peux pas t'aider.
touf59- Piece of Cake
Je dois aussi poster celles où tu es nuQuel grand art dans la photo... un vrai pro !
Sinon, la pièce que je recherche s'appelle circlips, ce sont les gars de Starcab qui m'ont répondu. Mais... Ca ne se vend pas au détail chez eux
Dernière édition par Leatherface le Mar 10 Mar - 22:52, édité 1 fois
Je dois aussi poster celles où tu es nu
Je te rappelle que tu es dessus aussi...
touf59- Piece of Cake
Tu n'as pas trop le choix, il faut acheter le stick en entier et installé le nouveau stick en remplacement de l'ancien (en achetant bien sûr le modèle de la même taille)
rodi- Moderatum Moderator
Vas-y pour savoir les références de ton stick et la compatibilité avec les autres... Je vais aller voir dans un magasin de bricolage, on ne sait jamais.(en achetant bien sûr le modèle de la même taille)
hello,
tu peux tenter les magasins d'électronique aussi.
Bonne chance mec.
tu peux tenter les magasins d'électronique aussi.
Bonne chance mec.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'arrive pas à voir la photo, je trouves pas où cliquer.
Quel modèle de joystick ? envois-moi la photo by mail !!
Quel modèle de joystick ? envois-moi la photo by mail !!
Z-AmigaStore- Piece of Cake
Hé voilà, encore Servimg qui fait disparaître une image. Mais y en a marre de ça
En attendant que je reprenne la photo, voici le stick concerné (si vous avez suivi, j'ai dû l'amputer d'une pièce pour le Hori Xbox 360)
C'est donc ce Stick Sega Saturn (une tuerie pour la baston ) qu'il me faut réparer.
En attendant que je reprenne la photo, voici le stick concerné (si vous avez suivi, j'ai dû l'amputer d'une pièce pour le Hori Xbox 360)
C'est donc ce Stick Sega Saturn (une tuerie pour la baston ) qu'il me faut réparer.
Voilà, j'ai uploadé à nouveau l'image sur le premier message de ce topic. Disponible jusqu'à... Sa disparition grâce à Servimg
et la piece qui manque, c'est quoi exactement ? une espèce de petit clips métallique qu'on utilise pour verrouiller ?
Salut LF,
tu peux en trouver là :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=circlip
tu peux en trouver là :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=circlip
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Cool. Faudrait que j'aille en magasin avec juste le stick de la photo pour être sur de ne pas me tromper
calcul le diamètre interieur et regard sur conrad celui qu'il te faut. C'est ce qu'on appel le diamètre arbre. Prends un pied à coulisse et tu pourra commander directement. c'est pas lot que ça se vends.