Diablo III sur PC
+7
rodi
belmont55
carinne1974
Ju
Leatherface
Human Ktulu
k333
11 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Diablo III sur PC
k333 a écrit:Je ne suis pas sûr que des version craquées de DIII existent étant donné qu'il faut jouer sur les serveurs Batllenet et tout le tintouin avec 3 logs à chaque fois...
Le jeu est craqué. Ont pouvait jouer grâce à un émulateur de serveur Battlenet (mooege), mais ont ne peu plus. Blizzard s'en est mêle, et depuis, il ni y a pas eu de nouvelles tentative.
Frapadingue- Online Pharmacy
Pas d'conneries avec Blizzard :
http://www.gameblog.fr/news/32807-diablo-iii-des-milliers-de-joueurs-bannis
http://www.gameblog.fr/news/32807-diablo-iii-des-milliers-de-joueurs-bannis
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Miracle, il marche : http://www.jvn.com/actualites/la-terrible-escroquerie-de-zilianop-a1066845
rodi- Moderatum Moderator
Salut,
On dirait une histoire à la Groland, avec une conclusion du style : "hé bien non ce n'est pas un miracle, c'est juste une grosse envie de ch*** "
On dirait une histoire à la Groland, avec une conclusion du style : "hé bien non ce n'est pas un miracle, c'est juste une grosse envie de ch*** "
Crozemarie et Madoff auront toujours des émules, avant et après eux d'ailleurs...Human Ktulu a écrit:Salut,
Crozemarie et Madoff auront toujours des émules, avant et après eux d'ailleurs...
Tu rigoles mais sur le forum de notre ami Darius : il y a un jeune trou du..., un charmant jeune ado qui a arnaqué des vendeurs en utilisant des comptes Paypal piratés
Sincèrement, des parasites qui vivent sur le dos des autres et qui disparaissent quand il n'y a plus rien à pomper (la définition du parasite quoi) ça me dégoûte mais malheureusement ça existera toujours. Après, on peut philosopher sur l'être humain mais bon... C'est vraiment un rire désabusé de ma part...rodi a écrit:Crozemarie et Madoff auront toujours des émules, avant et après eux d'ailleurs...
Tu rigoles mais sur le forum de notre ami Darius : il y a un jeune trou du..., un charmant jeune ado qui a arnaqué des vendeurs en utilisant des comptes Paypal piratés
On peut d'autant philosopher que cet aspect est propre à l'homme d'une manière plus générale encore : l'humanité pompe toutes les ressources de la planète et disparaitra lorsque tout sera consommé. Et a ce titre nous sommes tous concerné de manière direct ou indirect. Mais bizarrement on a cet impression de dégout que lorsqu'on est impacté directement. Ce n'est pas demain la veille que l'on verra jugé dans les tribunaux des crimes contre l'éthique ...Leatherface a écrit:Sincèrement, des parasites qui vivent sur le dos des autres et qui disparaissent quand il n'y a plus rien à pomper (la définition du parasite quoi) ça me dégoûte mais malheureusement ça existera toujours. Après, on peut philosopher sur l'être humain mais bon... C'est vraiment un rire désabusé de ma part...
Leatherface a écrit:Madoff
Je trouve ça fascinant ce système de Ponzi là, et par extension, toutes les bourses de valeurs officielles d'ailleurs, comment en est on arrivé à considérer comme normal de générer de l'argent à partir de... rien, en fait. Autant je comprends bien le principe de l'echange d'un produit contre un autre ou d'un produit contre du travail, mais là...
Bref, c’était mon petit post je-redécouvre-la-vie-tous-les-jours...
C'est aussi le problème des jeux << online obligatoire >>, on ne peut rien modifier/améliorer sans être banni : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/diablo-iii/vague-bannissements-diablo-3-blizzard-point-actu-569228.html
Salut,
Ben je ne vois rien d'illogique là dedans, ce sont des précautions de base pour éviter la triche et les piratages de compte.
Si tu installe un mod, c'est pour jouer en dehors de Battlenet. Sans mode hors ligne, Blizzard aura certes une parfaite maitrise du contenu de son jeu, mais à long terme pour continuer à exister ils devront sans cesse renouveler le contenu sous peine de voir les joueur déserter. Quand à la pérennité du jeu ... cela sera lié à Blizzard lui-même.
Bref, on en reparlera dans 20 ans
JV.fr a écrit: Blizzard veut cependant aller plus loin en rappelant que tout logiciel qui réalise une ou plusieurs de ces opérations est interdit :
- Obtenir des informations sur Diablo 3 habituellement indisponibles pour le joueur.
- Transmettre ou modifier les fichiers de jeu de Diablo 3.
- Donner accès à des options ou fonctionnalités allant au-delà de celles prévues par le jeu.
- Modifier la façon dont Diablo 3 interagit avec Battle.net.
Ben je ne vois rien d'illogique là dedans, ce sont des précautions de base pour éviter la triche et les piratages de compte.
Si tu installe un mod, c'est pour jouer en dehors de Battlenet. Sans mode hors ligne, Blizzard aura certes une parfaite maitrise du contenu de son jeu, mais à long terme pour continuer à exister ils devront sans cesse renouveler le contenu sous peine de voir les joueur déserter. Quand à la pérennité du jeu ... cela sera lié à Blizzard lui-même.
Bref, on en reparlera dans 20 ans
Si tu installe un mod, c'est pour jouer en dehors de Battlenet
Je visais les mods de création de niveaux, de personnages, de décors : Blizzard doit protéger le jeu contre les tricheurs et les pirateurs, c'est normal
Un jeu comme Doom a connu son succès par la création de nouveaux niveaux par les fans
Bonne nouvelle pour les amateurs de DIII une extension est en approche avec entre autres une nouvelle classe et un nouvelle acte :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10648023/diablo%C2%AE-iii-reaper-of-souls%E2%84%A2-d%C3%A9voil%C3%A9--21-08-2013#best
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10648023/diablo%C2%AE-iii-reaper-of-souls%E2%84%A2-d%C3%A9voil%C3%A9--21-08-2013#best
Ah ben merde, vais réinstaller le jeu du coupk333 a écrit:Bonne nouvelle pour les amateurs de DIII une extension est en approche avec entre autres une nouvelle classe et un nouvelle acte :
Viens de terminer le jeu en Armageddon, chose que je devais faire depuis plus d'un an en fait
Plus qu'à attendre l'extension maintenant. J'avoue être intéressé par la version console car : Pas d'hôtel des ventes et une animation nickel tout du long, cool lorsqu'on a un PC qui n'est pas une machine de guerre
Personne ne peut arrêter la mort...
Diablo III: Reaper of Souls - Cinématique d... par JudgeHype
Plus qu'à attendre l'extension maintenant. J'avoue être intéressé par la version console car : Pas d'hôtel des ventes et une animation nickel tout du long, cool lorsqu'on a un PC qui n'est pas une machine de guerre
Personne ne peut arrêter la mort...
Diablo III: Reaper of Souls - Cinématique d... par JudgeHype
Oui c'est pas bête comme démarche, concernant la version console, mais je ne me vois pas encore tous recommencer pour leveler mes persos en 60 etc...
Tu l'as plié avec quelle classe le mode Arma ?
Chasseuse de Démons. Version Xbox 360 commandée sur Amazon à 48€ à la place de 59€ et quelques bonus en prime pour la précommande.k333 a écrit:Oui c'est pas bête comme démarche, concernant la version console, mais je ne me vois pas encore tous recommencer pour leveler mes persos en 60 etc...
T'as joué en multi non ? Avec le DH c'est pratiquement impossible de survivre en solo en armag.
Ouais, on était 2 face à Diablo, je faisais équipe avec un Barbarek333 a écrit:T'as joué en multi non ? Avec le DH c'est pratiquement impossible de survivre en solo en armag.
Franchement je ne vois aucune différence... c'est laquelle la mieux selon vous ?
La version Xbox 360 semble un peu plus rapide mais la différence n'est pas énormeFranchement je ne vois aucune différence... c'est laquelle la mieux selon vous ?
bonne nouvelle : http://www.gamekult.com/actu/diablo-iii-la-maison-des-encheres-ferme-A129924.html
Yep ! Plus qu'à attendre une version budget avec l’extension et ce sera parfait !
J'ai joué un peu avec la version découverte, c'est vraiment de la bombe niveau graphisme, par contre niveau profondeur et scénario ça fait vraiment du réchauffé ...
J'ai joué un peu avec la version découverte, c'est vraiment de la bombe niveau graphisme, par contre niveau profondeur et scénario ça fait vraiment du réchauffé ...
Bonjour,
Diablo III est un jeu intéressant ! Cette licence nous donne droit à une cinématique magnifique. J’ai trouvé le décor vraiment mignon et surtout très coloré. Cependant, le gameplay est un peu répétitif… Heureusement qu’on a eu droit à des combats dynamiques, sinon je pense que j’allais un peu m’ennuyer.
Diablo III est un jeu intéressant ! Cette licence nous donne droit à une cinématique magnifique. J’ai trouvé le décor vraiment mignon et surtout très coloré. Cependant, le gameplay est un peu répétitif… Heureusement qu’on a eu droit à des combats dynamiques, sinon je pense que j’allais un peu m’ennuyer.
Elodie- Piece of Cake
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 4 sur 4