Diablo III sur PC
+7
rodi
belmont55
carinne1974
Ju
Leatherface
Human Ktulu
k333
11 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Diablo III sur PC
Hop une petite vidéo de ce nouvel opus qui était devenu inespéré dans la série Diablo depuis la lointaine sortie du 2ème volet.
Bonne nouvelle pour les gens comme moi qui ne possèdent pas de pc récent mais un Mac dernière génération, il est aussi prévu sur les bécanes apple.
En tous cas ça fait envie je trouve du diablo avec des graphismes next gen.
Bonne nouvelle pour les gens comme moi qui ne possèdent pas de pc récent mais un Mac dernière génération, il est aussi prévu sur les bécanes apple.
En tous cas ça fait envie je trouve du diablo avec des graphismes next gen.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Re: Diablo III sur PC
Salut,
C'est clair que D3 va être une grosse claque coté graphique. Le gameplay va être aussi amélioré, c'est une bonne chose car sur D2 ce n'était pas évident de jongler avec tous les sorts.
Reste la richesse du jeu en terme de contenu, et là je suis comme Saint Tomas, je ne crois qu'à ce que je vois
Zombie Shooter 2 va bientôt sortir, on va voir si c'est dans les plus grosses boutiques que l'on fait la meilleure bouillasse :lol:
C'est clair que D3 va être une grosse claque coté graphique. Le gameplay va être aussi amélioré, c'est une bonne chose car sur D2 ce n'était pas évident de jongler avec tous les sorts.
Reste la richesse du jeu en terme de contenu, et là je suis comme Saint Tomas, je ne crois qu'à ce que je vois
Zombie Shooter 2 va bientôt sortir, on va voir si c'est dans les plus grosses boutiques que l'on fait la meilleure bouillasse :lol:
Pfffffffff... Quand je pense que je n'ai jamais eu le temps de jouer réellement à Diablo II alors que j'ai la totale (jeu + add-on Lord of Destruction + guide stratégique).
Pour le 3, certain que mon PC ne suffira pas
C'est entre autre pour ce genre de truc que je ne joue que très rarement sur pc.
Au moins sur une console pas besoin de savoir si la config sera suffisante.
ça serait bien qu'ils nous sortent Diablo III sur consoles Next Gen mais faut pas trop espérer je pense.
Et moi, ça fait depuis une éternité que mon PC me sert uniquement pour les émulateurs à cause de cet était de fait. Mais si un jour je peux en changer, il y a quelques jeux PC qui m'intéressent fortement. Genre Supreme Commander et... Diablo III of courseC'est entre autre pour ce genre de truc que je ne joue que très rarement sur pc.
Ouai mais c'est vicieux, puisque les jeux sont dans ce cas fait pour console puis porté sur PC. Et un jeu console sur PC c'est déjà une demi-daube !k333 a écrit:Pour le 3, certain que mon PC ne suffira pas
C'est entre autre pour ce genre de truc que je ne joue que très rarement sur pc.
Au moins sur une console pas besoin de savoir si la config sera suffisante.
ça serait bien qu'ils nous sortent Diablo III sur consoles Next Gen mais faut pas trop espérer je pense.
C'est aussi la faute aux productions qui pousse les graphismes outrageusement, franchement je m'en bas les ouîes d'avoir une résolution qui fait 30 fois celle de mon écran, avec une technologie du début 2000 ont a un rendu plus qu'acceptable.
Aujourd'hui'hui avec les techniques actuels, le défis c'est justement de proposer du contenu, mais dès qu'il faut un développement un peu spécial il n'y a plus personne ...
Ouai mais c'est vicieux, puisque les jeux sont dans ce cas fait pour
console puis porté sur PC. Et un jeu console sur PC c'est déjà une
demi-daube !
je ne te suis pas.
Dans le cas de Diablo je disais que j'aimerais bien qu'il soit porté sur consoles.
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'un jeu console porté sur PC est une daube.
Dans le cas des Hack'n'Slash sur console il y a eu par exemple les 2 Baldur's Gate sur PS2 que j'avais vraiment trouvé bien.
C'est aussi la faute aux productions qui pousse les graphismes
outrageusement, franchement je m'en bas les ouîes d'avoir une
résolution qui fait 30 fois celle de mon écran
C'est pour ça qu'avec une console tu est tranquille au minimum pendant 5 ans si tu choisis la bonne, pas de questions de config à se poser.
Le premier Diablo a été adapté sur Playstation. Je suis certain qu'il doit traîner quelque part chez moiDans le cas de Diablo je disais que j'aimerais bien qu'il soit porté sur consoles.
En attendant que Diablo III sorte, il y a Torchlight réalisé par l'équipe responsable du fameux hack'n'slash de Blizzard North. Ca respire le Diablo à 100%; c'est simpliste et classique au possible mais ça ne coûte que 15€. On notera l'absence de multi...et le style graphique un peu dépassé (selon moi). J'y ai joué cette nuit, il est bien oui mais rien qui ne révolutionne. Le but avouer de Torchlight est que Runic Games se fasse du fric avec afin de financer la version MMO dudit jeu ce qui donc pourrait expliquer l'absence de mutijoueur dans la 1ère mouture.
Merci pour l'info Ju . Vais-voir ça de plus près sous google pour voir de quoi il en retourne
Edition : http://www.torchlightgame.com/ Bon, je vais essayer ça dès que j'en ai le temps En ce moment, je suis sur Military History Commander - Europe at War GOLD sur PC (existe aussi sur DS et Psp) qui est ultra méga sympa comme wargame. Pour peu évidemment d'avoir les fichiers nécessaire afin d'avoir les VRAIS drapeaux historiques pour l'immersion. Pour ma part c'est chose faite .
Edition : http://www.torchlightgame.com/ Bon, je vais essayer ça dès que j'en ai le temps En ce moment, je suis sur Military History Commander - Europe at War GOLD sur PC (existe aussi sur DS et Psp) qui est ultra méga sympa comme wargame. Pour peu évidemment d'avoir les fichiers nécessaire afin d'avoir les VRAIS drapeaux historiques pour l'immersion. Pour ma part c'est chose faite .
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'un jeu console porté sur PC est une daube.
Pour ma part, je considère les consoles d'aujourd'hui comme des vitrines videoludique.
Je me défoule seule ou en groupe et je change de jeu(je revend) dès que terminé.
L'ordinateur, c'est l'ajout d'un clavier(promis sur consoles)avec toutes ses possibilités pour rendre un jeu très technique(pointu).
Jouer sur les paramétrages d'un jeu c'est déjà beaucoup pour une console(une constatation vu les prods.).
La console a ses avantages qui ne le sont pour moi.
carinne1974- Chieuse de garde SM
A la rigueur, Torchlight pourrait servir d'initiateur au hack'n'slash pour les novices de par sa relative simplicité de prise en main et son côté un peu dirigiste. C'est comme ça que je le vois; une fois ce jeu torché, le débutant sera en terrain connu avec les Diablo.
Torchlight est installé, je vais essayer de m'y frotter durant la semaine prochaine
Mortecouille, même ce forum à été contaminé par la propagation de Torchlight !
Mais quelque part c'est une bonne chose, pour une fois qu'un jeu tiens ces promesses
Perso comme je suis encore a fond dans "Diablo : The Hell", je reste tiède :lol:
Mais quelque part c'est une bonne chose, pour une fois qu'un jeu tiens ces promesses
Perso comme je suis encore a fond dans "Diablo : The Hell", je reste tiède :lol:
Je pense que l'on peut tirer une croix sur Diablo III, ça sent l'Arlésienne ce jeu.
Hum... Avec un tel blockbuster on peut s'attendre à tout, surtout à de l'intox sur plein de choses
C'est clair que si un tel jeu sort en 2010, nous aurons encore droit à un produit non-terminé. Comme l'indique la news, Blizzard à encore pas mal de projets en route à terminer, et Starcraft II semble être une évidence pour la prochaine sortie !
Une nouvelle classe de personnage (la cinquième) a été dévoilé lors de la conférence de Blizzard. Le chasseur de démons équipé de deux arbalètes. Ça sent les nuits blanches. Aie Aie aie...vivement la sortie
8)
http://ww.jeuxvideo.com/news/2010/00046553-diablo-3-la-cinquieme-classe-devoilee.htm
8)
http://ww.jeuxvideo.com/news/2010/00046553-diablo-3-la-cinquieme-classe-devoilee.htm
belmont55- Come Get Some
Justement, il est prévu quand Moi je suis fan depuis le premier "Ahhhh Fresh Meat..."
http://www.gameblog.fr/news_23990_l-argent-reel-arrive-dans-diablo-iii
rodi- Moderatum Moderator
Vraiment pas terrible ce genre de news , ça va être comme Runes of Magic quoi, sauf que ROM est gratuit à la base.
Oh putain, je vais être scotché devant mon PC pendant une paire d'heures...Il a vraiment l'air de tenir la route ce petit diablotin...
Et au niveau des armes, quelqu'un sait si il y aura des fusions possibles avec des runes... des trucs à la diablo quoi.
Et au niveau des armes, quelqu'un sait si il y aura des fusions possibles avec des runes... des trucs à la diablo quoi.
belmont55- Come Get Some
Mon anniversaire c'est le 2, je croise les doigts
http://www.jeuxactu.com/diablo-3-la-date-de-sortie-76527.htm
http://www.jeuxactu.com/diablo-3-la-date-de-sortie-76527.htm
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 4