Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

+7
dlfrsilver
carinne1974
Human Ktulu
TJMK
gnj088
clarkosaure
Leatherface
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Trauma Ven 26 Mar - 20:00

salut à tous

Je fais parti du club.
Ce téléfilm a traumatisé une génération de jeunes et innocents téléspectateurs.
C'était l'hiver, il faisait bien noir dehors, le dimanche vers 17 heures, une ambiance de fin de week end.
Ma soeur et moi on a été sckotché devant ce petit téléfilm, qui, je vois, va devenir culte.

Le Triiiiiiiiaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnggggggggggllllllllllllleeeeeeeeeee du DDDDDiiiiiiiiaaaaaaaabbbbbbbbbllllllllle.

Tremblez charmantes petites têtes blondes

Il revient

Bon j'arrête mes délires.

Et ce soir je me le fais.

A plus

Trauma

Trauma
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Trauma Ven 26 Mar - 22:38

Bien, bien

D'abord merci de l'avoir mis en ligne.

Bien, 30 ans plus tard, cela ne m'a pas fait vraiment très peur et à part les dernières minutes, rien de bien flippant, à part une série de cadavres. Quoique un petit frisson dans la scène de l'hélico.

Mais quand même quand on 10 ans et qu'on voit cela, je comprends la frousse que nous avons eue.

Encore merci.

Cela va faire un petit cadeau pour ma soeur.

Trauma Tisé

Trauma
Invité

Message par Leatherface Ven 26 Mar - 23:08

Content d'avoir pu rendre service (en le dégotant) et faire le nécessaire (grâce à gnj088 qui l'a transformé en divx) pour rendre ce téléfilm enfin revisionnable Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Icon_biggrin

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par Invité Ven 27 Aoû - 15:56

Hello,

Je suis aussi un jeune quarantenaire traumatisé par ce film ; malheureusement le lien Megaupload ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir un nouveau lien (ou un torrent, ou...).

Merci d'avance.

Invité
Invité

Message par Leatherface Ven 27 Aoû - 20:15

Contact gnj088 via MP pour qu'il le reposte :RSAsmileD:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:11

Voilà qui est fait !

Invité
Invité

Message par gnj088 Mar 31 Aoû - 11:45

Oué, merci, Leatherface, de penser à moi pour le re-post, mais je suis actuellement en déplacement, loin de chez moi.
De plus, je n'ai pas de connection internet à haut débit, juste 1 méga...
Tout ça pour dire que, peut-être, il y aurait une âme charitable chez Retrostilalive qui pourrait se charger du re-post ?
Sinon je le ferai, mais pas avant samedi...pour une mise en ligne dimanche.
Yann.

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par gnj088 Mar 31 Aoû - 11:49

sinon, pour ceux qui peuvent, il semble que le lien :
dl.free.fr getfile.pl?file=v9U2lHng
en page 3 fonctionne encore.
@+
yann.

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Invité Mar 31 Aoû - 16:29

gnj088 a écrit:
Bref, prenez, et visionnez tous, ceci est un film livré pour vous :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v9U2lHng

En effet, le lien fonctionne... Merci !

Invité
Invité

Message par Leatherface Mar 31 Aoû - 17:31

Encore un triomphe pour gnj088 cheers

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par gnj088 Mer 1 Sep - 11:48

héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé oui !
quel talent !!!
@+

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty Lien fonctionnel....

Message par valorisa Sam 18 Sep - 14:15

Hello,

Je relance le post concernant le visionnage du téléfilm "le Triangle du Diable" vu quand j'étais gamin en 1979 à la télé.

Le seul lien qui semble bien marcher à l'heure où j'écris est :

Les deux autres liens donnés plus haut sont inopérationels donc si vous êtes fans de ce téléfilm, foncez avant que ce lien ne fonctionne plus. Je pense qu'un lien via serait une très bonne chose afin de toujours avoir une source de récupération à peu près fiable.

valorisa
Invité

Message par valorisa Sam 18 Sep - 14:27

http://www.megaupload.com/?d=6206FCRZ trouvé sur http://www.fluket.com/le-triangle-du-diable-1979-sortie-tv-une-seule-fois-megaupload/p175154/

valorisa
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Dim 19 Sep - 9:45

Hé hé, lien posté il y a 2 mois. Nous étions donc bien les premiers (2 mars 2009) à faire profiter de ce téléfilm culte au plus grand nombre cheers

Sinon, sympa la jaquette :RSAsmileD:

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 100720105224437873

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par valorisa Mer 22 Sep - 10:00

Hello,

Malheureusement le lien http://www.megaupload.com/?d=HNG94UDJ ne fonctionne plus de même que celui Rapidshare et dl.free.fr. Ne reste que http://www.megaupload.com/?d=6206FCRZ

Merci à tous les contributeurs qui ont mis en partage ce singulier et impressionnant téléfilm.

Valorisa

valorisa
Piece of Cake
Piece of Cake

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par P.F. Lun 11 Oct - 15:15

Bonjour,

Je me suis inscris depuis peu sur ce forum, pour informer ceux qui n'auraient pas encore téléchargé ce téléfilm, qu'il est disponible en dvd sur le site modcinema.

En allant sur IMDB, on notera que cette curiosité avait aussi fait son petit effet, lors de sa diffusion sur le petit écran, sur un certain nombre d'internautes anglophones.

Pour ma part, j'ai surtout le souvenir que ce téléfilm était passé un dimanche après-midi (ah les dimanches après-midi!, l'ennui qui s'en dégageait, et l'école le lendemain), et d'une fin saisissante.

P.F.
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par bobusan Lun 11 Oct - 15:45

Merci pour l'info, P.F.

J'ai l'impression que je suis le seul sguinche à ne pas avoir vu ce film ce fameux dimanche après-midi. Surprised

Si te veux glandouiller un peu dans le coin, hésite pas à te présenter juste ici

Et bienvenue.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par P.F. Lun 11 Oct - 16:23

Normal que tu n'aies pas vu ce téléfilm, si tu avais 2 ans à l'époque. Enfin, ça t'a peut-être évité un traumatisme. Peu de chances, par-contre, que ce soit le cas, si tu te le procures prochainement.

P.F.
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Lun 11 Oct - 18:19

Peu de chances, par-contre, que ce soit le cas, si tu te le procures prochainement.
Y a des chances... Comme pour le retrogaming, il y a beaucoup la notion de contexte :RSAsmileD:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty Trop fort....

Message par french-b Mer 13 Oct - 21:41

J'ai essayé il y a une dizaine d'année de retrouver ce truc et j'étais loin d'être le seul...
Aujourd'hui, juste comme ça, je me suis dit (grâce à un autre truc que j'avais aussi cherché et trouvé à l'époque après des heures et qu'on trouve au moins en 100 exemplaires aujourd'hui) que vu la multiplication des petits pains, j'aurais peut-être plus de chance...
Alors voila, big big merci de me permettre de revoir ce truc qui m'a hyper-impressionner à l'époque.

PS: mégaupload = HS mais FREE = OK mais super lent...

french-b
Invité

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 4 Empty c pathologique non?

Message par CFY Sam 16 Oct - 13:55

Merde, ça fait 30 ans que je pense à ce film et là stupeur, je vois que plein de gens vivent avec ce truc aussi, c certain, y'avait des images subliminales, on nous a experimenté le cerveau non? En tout cas, j'hésite à le revoir de peur de perdre un souvenir si "délèctable" (finalement) mais bon, je vais craquer je crois...

CFY
Invité

Message par P.F. Mer 20 Oct - 15:49

J'ai revu hier soir ce téléfilm mythique. A part quelques plans saisissants de visages possédés par le Mal, c'est quand même très mauvais.

P.F.
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par bobusan Jeu 21 Oct - 9:19

Très mauvais tout court ou mauvais en comparaison avec les productions plus récentes ? Je suis bien décidé à le mater, ne serait ce que par curiosité.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Leatherface Jeu 21 Oct - 9:20

J'ai revu hier soir ce téléfilm mythique. A part quelques plans saisissants de visages possédés par le Mal, c'est quand même très mauvais.
Ingrat lol! Pour ma part, je trouve ce téléfilm toujours aussi glauque malgré tout :twisted:.

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par P.F. Jeu 21 Oct - 14:36

bobusan a écrit:Très mauvais tout court ou mauvais en comparaison avec les productions plus récentes ? Je suis bien décidé à le mater, ne serait ce que par curiosité.
Nul, tout simplement. A voir quand même. Ne serait-ce que pour élargir sa culture cinématographique.

P.F.
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant