Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)
+7
dlfrsilver
carinne1974
Human Ktulu
TJMK
gnj088
clarkosaure
Leatherface
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)
Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) de Sutton Roley tourné en 1975 pour la TV avec Kim Novak et Doug mc Clure. Téléfilm culte passé en 1979 sur TF1 vers 17h00... Le choc Je sais que plein de personnes ont vécu la même chose et n'en sont pas revenus Incroyable que la chaîne ait passé ce téléfilm à une telle heure de la journée. Tant mieux, comme ça une génération de spectateurs a pu ainsi être marqué à vie par ce téléfilm pas comme les autres.
Pourquoi ce post Je me suis toujours dit :"j'espère que je reverrai ce teléfilm avant de mourir". L'âge avançant, cet espoir se transformait petit à petit en peau de chagrin. De 1979 à 2008, y a de la marge vous ne trouvez pas Puis est arrivé internet et... Rien. Introuvable. Ah si, à force de recherches acharnée j'ai réussi à trouver en torrent une version tenant sur un dvd en VO. Je sombre dans l'illégalité mais c'était le seul moyen pour le revoir.
Content mais extrêmement déçu par la qualité. Image assez dégueux, son pas terrible (en VO en plus alors pour saisir le sens...). Bref, ma quête n'était pas finie. Puis cette année, sur un forum (celui du magazine Mad Movies), un gars me dit qu'il le possède en K7 vidéo et en bonne qualité . Il vend la chose 10 euros, K7 et frais de ports compris. Il y a un an un gars m'avait sorti la même chose pour me dire ensuite qu'il ne retrouvait plus sa K7. Mais là, je tente le coup
J'envoie l'argent et j'attends. Inutile de dire que si le gars était entrain de m'arnaquer de 10 euros, les boules . Mais... Deux semaines plus tard, le facteur passe et c'est bon La K7 est entre mes mains. Au soir, j'insère la K7 dans le scope fébrilement et c'est l'extase totale. Le film en VF et en très bonne qualité vu le support et la date de son enregistrement (1980 sur la chaîne RTL). Le pied intégral
My quest has ended Si quelqu'un venait à être intéressé, je lui enverrai un message privé avec l'adresse e-mail de mon sauveur
Edition : si vous lisez tous les posts, vous arriverez au lien pour télécharger ce téléfilm en divx ! Bonne lecture Bon allez, je ne suis pas un chien et met le lien ici pour faire plaisir : http://turbobit.net/ff91qd128x3h.html . Oui, ma bonté me perdra un jour . D'ailleurs je suis tellement bon que voici un second lien : http://uptobox.com/isa7aln0d8hp
21/01/2011 : Pour continuer à discuter de ce téléfilm une seule adresse : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/01/20/20367036.html
Pourquoi ce post Je me suis toujours dit :"j'espère que je reverrai ce teléfilm avant de mourir". L'âge avançant, cet espoir se transformait petit à petit en peau de chagrin. De 1979 à 2008, y a de la marge vous ne trouvez pas Puis est arrivé internet et... Rien. Introuvable. Ah si, à force de recherches acharnée j'ai réussi à trouver en torrent une version tenant sur un dvd en VO. Je sombre dans l'illégalité mais c'était le seul moyen pour le revoir.
Content mais extrêmement déçu par la qualité. Image assez dégueux, son pas terrible (en VO en plus alors pour saisir le sens...). Bref, ma quête n'était pas finie. Puis cette année, sur un forum (celui du magazine Mad Movies), un gars me dit qu'il le possède en K7 vidéo et en bonne qualité . Il vend la chose 10 euros, K7 et frais de ports compris. Il y a un an un gars m'avait sorti la même chose pour me dire ensuite qu'il ne retrouvait plus sa K7. Mais là, je tente le coup
J'envoie l'argent et j'attends. Inutile de dire que si le gars était entrain de m'arnaquer de 10 euros, les boules . Mais... Deux semaines plus tard, le facteur passe et c'est bon La K7 est entre mes mains. Au soir, j'insère la K7 dans le scope fébrilement et c'est l'extase totale. Le film en VF et en très bonne qualité vu le support et la date de son enregistrement (1980 sur la chaîne RTL). Le pied intégral
My quest has ended Si quelqu'un venait à être intéressé, je lui enverrai un message privé avec l'adresse e-mail de mon sauveur
Edition : si vous lisez tous les posts, vous arriverez au lien pour télécharger ce téléfilm en divx ! Bonne lecture Bon allez, je ne suis pas un chien et met le lien ici pour faire plaisir : http://turbobit.net/ff91qd128x3h.html . Oui, ma bonté me perdra un jour . D'ailleurs je suis tellement bon que voici un second lien : http://uptobox.com/isa7aln0d8hp
21/01/2011 : Pour continuer à discuter de ce téléfilm une seule adresse : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/01/20/20367036.html
Dernière édition par Leatherface le Lun 31 Déc - 16:49, édité 11 fois
le triangle du diable
bonjour,
je suis à la recherche de ce film depuis longtemps, merci de me donner les coordonnées
je suis à la recherche de ce film depuis longtemps, merci de me donner les coordonnées
mystikat- Invité
Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)
Pas de problème mais comme tu n'es pas membre, je ne peux pas t'envoyer un message privé. Inscris-toi ou dis-moi où t'envoyer l'adresse e-mail de la personne à contacter pour que tu puisses en bénéficier aussi. Tes recherches viennent de prendre fin
le triangle du diable
bonjour je ne suis pas membre non plus du moins pas encore mais je suis furieusement interesse j aimerais bien revoir ce film magistralement realise et qui a l epoque m avait fait froid dans le dos il n est d ailleurs jamais vraiment sorti de ma memoire je vous laisse mon adresse mail a cas ou....... (enlevée par l'administrateur) merci d avance
martial- Invité
Dans ce cas, avant l'atteinte du point de non retour, je t'envoie l'adresse immédiatement Voilà, c'est fait. Bon film quand tu le recevrasmais je suis furieusement interesse
J'ai enlevé l'adresse mail de ton message car elle n'est utile à personne d'autre (on ne sait jamais, un retrogamer fou peut toujours laisser traîner ses guêtres par ici ).
Leatherface a écrit:... un retrogamer fou peut toujours laisser traîner ses guêtres par ici ).
en meme tps c est le but du forum entre 2 highscore
clarkosaure- Piece of Cake
bonjour
je cherche ce film depuis plusieurs années.. mon sauveur, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!
je cherche ce film depuis plusieurs années.. mon sauveur, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!
Invité- Invité
Envoyé via MP
Raison de plus pour utiliser les MP, les furieux du stick sont icien meme tps c est le but du forum entre 2 highscore Smile
Juste pour faire patienter ceux qui attendent leur K7 fébrilement ou pour rafraîchir la mémoire de certains, le moment qui m'a toujours glacé d'effroi (ceux qui l'ont vu à l'époque comprendront et ressentiront un vieux frisson ). 41 secondes de bonheur
Culte
le triangle du diable
Salut , je me souvien de ce film j'étais tout petit à l'époque , il a passé sur tf1 si jme souviens , j'aimerai bien le revoir si c'est possible , si tu peux me contacter
merci d'avance
bien amicalement
merci d'avance
bien amicalement
Phil- Invité
Ben... Pas de problème mais oùsi tu peux me contacter
merci d'avance
Et ben voilà...
si ça se trouve, c'est la fin d'une longue , très longue recherche.
j'y crois pas.
sérieux, j'y crois pas.
merci d'avoir ouvert ce post, vu que ce téléfilm intéresse un paquet de gens.
merci de m'envoyer le lien, pour que je puisse enfin revoir ce truc.
yepppppeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
si ça se trouve, c'est la fin d'une longue , très longue recherche.
j'y crois pas.
sérieux, j'y crois pas.
merci d'avoir ouvert ce post, vu que ce téléfilm intéresse un paquet de gens.
merci de m'envoyer le lien, pour que je puisse enfin revoir ce truc.
yepppppeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
gnj088- Piece of Cake
Envoyé via MP. J'espère que tu auras satisfaction car cela fait un bail et je n'ai pas eu de nouvelles de ceux à qui j'ai envoyé le mail de mon bienfaiteur.
Va falloir qu'il ouvre un commerce spécial Satan's Triangle
Va falloir qu'il ouvre un commerce spécial Satan's Triangle
La vache ! Le nombre de nouveaux arrivants sur le forum rien que par la création de ce topic !
A croire qu'il est extrêmement recherché ! Est ce que tu as pensé à le numériser pour ainsi éviter de le perdre ? C'est que c'est fragile une VHS ...
A croire qu'il est extrêmement recherché ! Est ce que tu as pensé à le numériser pour ainsi éviter de le perdre ? C'est que c'est fragile une VHS ...
TJMK- Piece of Cake
Oué, ben moi, je viens de recevoir la K7.
hé hé hé...
En plus, je suis en train de la mettre sur un DVD.
Bientôt sur Divx si la qualité le permet.
J'ai une petite idée, sur l'utilité du Divx....vu le nombre de personnes qui cherchent ce truc là.
Et qu'il est impossible de l'obtenir dans le commerce, même en Anglais, que ce soit en VHS ou DVD.
En plus, je n'ai jamais été commerçant.
Et j'aime bien partager.
Rapi**hare, Méga***oad, des solutions éxistent.
Bref, je termine de graver, je visionne, et je vous en reparle, de mon expérience de re-visionnage 25 ans après.
Encore MERCI a Leatherface et au forum RetroStillAlive d'avoir ouvert ce post.
yo!
hé hé hé...
En plus, je suis en train de la mettre sur un DVD.
Bientôt sur Divx si la qualité le permet.
J'ai une petite idée, sur l'utilité du Divx....vu le nombre de personnes qui cherchent ce truc là.
Et qu'il est impossible de l'obtenir dans le commerce, même en Anglais, que ce soit en VHS ou DVD.
En plus, je n'ai jamais été commerçant.
Et j'aime bien partager.
Rapi**hare, Méga***oad, des solutions éxistent.
Bref, je termine de graver, je visionne, et je vous en reparle, de mon expérience de re-visionnage 25 ans après.
Encore MERCI a Leatherface et au forum RetroStillAlive d'avoir ouvert ce post.
yo!
gnj088- Piece of Cake
Si tu mets un lien Megaupload, balance la sauce Pour sa préservation, c'est trop fabuleux Si tu réussis sur dvd (avant le passage divx) je suis aussi plus qu'intéressé
Bon!
Trés bon.
Vraiment très bon.
Je suis super content d'avoir revu ce téléfilm.
Ca faisait ( j'ai recompté) environ 30 ans que je ne l'avais vu, et quelques années ( moins de 10) que je cherchais à le revoir.Depuis Internet, en fait.
Je pense que c'était plus pour chasser un fantôme que pour la beauté du film.
Il semblerait que nous soyons nombreux a avoir été légèrement traumatisés au visionnage de ce film, un après midi de fin des nannées 70.Je devais avoir entre 7 et 9 ans, il me semble.
Bref, j'ai pris un pied intégral, hier soir.
La mémoire est vraiment étonnante : j'ai eu l'impression d'avoir vu le film plusieurs fois.
Bon nombre de scènes me sont revenues à la mémoire, instantanément. Très étonnant.
Depuis lez temps, j'ai du m'inventer des scènes, puisqu'il y a des images que je n'ai pas revu : par exemple, j'aurai juré qu'à un moment, on voyait le prêtre avec des yeux tout rouges.
Il n'en est rien.
Par contre, le film est court, trop court : 1h10, et c'est tout.
L'histoire est comme je l'avais dans la tête : très simple mais bigrement efficace !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, et qui ont moins de 40 ans, passez votre chemin, vous n'y verrez qu'un téléfilm de série B, avec un jeu d'acteurs "limite", des effets spéciaux un peu bizarres, des scènes et des dialogues trops longs; bref, un truc pas moderne du tout : ça tombe bien, le film est de 1975. Des scènes de moins de 2 secondes, il n'y en a pas ici.Pas de compositing 3D non plus.
Pour ceux qui ont vu ça en direct, à la télé, à la fin des années 70, comme moi, je ne peux que vous conseiller de le revoir : c'est une expérience peu banale et intéressante. En plus, en en parlant un peu autour de vous, vous vous rendrez compte que ceux qui l'ont vu s'en souviennent très bien. Ils vous parleront du prêtre pendu au mât, ou de la blonde avec sa tête de folle, du corps flottant dans la cale arrière.... bref, rien que du naturel, n'est-ce-pas ?
Bon, moi je pense que mon fantôme s'est envolé, et que ma quête est finie.
Juste un truc pour finir : dès réception de la cassette, j'ai numérisé le chef d'oeuvre.
Vous savez quoi? Ca n'a pas marché.
J'ai cramé un DVD pour rien.
Donc j'ai recommencé.
Et là j'attends que la gravure se termine, mais je ne suis pas super content de la qualité.
l'image est fade, les couleurs sont passées, il a fallu que je bidouille pour ne pas avoir de décalage de son... bref, que des soucis. Bizarre, non?
Je vais quand même tenter de le mettre en Divx, pour ceux qui veulent...
Après, il faudra que je trouve le moyen de mettre ça en partage sur Rapidshare ou autre.
Je vous tiens au courant.
@+
Trés bon.
Vraiment très bon.
Je suis super content d'avoir revu ce téléfilm.
Ca faisait ( j'ai recompté) environ 30 ans que je ne l'avais vu, et quelques années ( moins de 10) que je cherchais à le revoir.Depuis Internet, en fait.
Je pense que c'était plus pour chasser un fantôme que pour la beauté du film.
Il semblerait que nous soyons nombreux a avoir été légèrement traumatisés au visionnage de ce film, un après midi de fin des nannées 70.Je devais avoir entre 7 et 9 ans, il me semble.
Bref, j'ai pris un pied intégral, hier soir.
La mémoire est vraiment étonnante : j'ai eu l'impression d'avoir vu le film plusieurs fois.
Bon nombre de scènes me sont revenues à la mémoire, instantanément. Très étonnant.
Depuis lez temps, j'ai du m'inventer des scènes, puisqu'il y a des images que je n'ai pas revu : par exemple, j'aurai juré qu'à un moment, on voyait le prêtre avec des yeux tout rouges.
Il n'en est rien.
Par contre, le film est court, trop court : 1h10, et c'est tout.
L'histoire est comme je l'avais dans la tête : très simple mais bigrement efficace !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, et qui ont moins de 40 ans, passez votre chemin, vous n'y verrez qu'un téléfilm de série B, avec un jeu d'acteurs "limite", des effets spéciaux un peu bizarres, des scènes et des dialogues trops longs; bref, un truc pas moderne du tout : ça tombe bien, le film est de 1975. Des scènes de moins de 2 secondes, il n'y en a pas ici.Pas de compositing 3D non plus.
Pour ceux qui ont vu ça en direct, à la télé, à la fin des années 70, comme moi, je ne peux que vous conseiller de le revoir : c'est une expérience peu banale et intéressante. En plus, en en parlant un peu autour de vous, vous vous rendrez compte que ceux qui l'ont vu s'en souviennent très bien. Ils vous parleront du prêtre pendu au mât, ou de la blonde avec sa tête de folle, du corps flottant dans la cale arrière.... bref, rien que du naturel, n'est-ce-pas ?
Bon, moi je pense que mon fantôme s'est envolé, et que ma quête est finie.
Juste un truc pour finir : dès réception de la cassette, j'ai numérisé le chef d'oeuvre.
Vous savez quoi? Ca n'a pas marché.
J'ai cramé un DVD pour rien.
Donc j'ai recommencé.
Et là j'attends que la gravure se termine, mais je ne suis pas super content de la qualité.
l'image est fade, les couleurs sont passées, il a fallu que je bidouille pour ne pas avoir de décalage de son... bref, que des soucis. Bizarre, non?
Je vais quand même tenter de le mettre en Divx, pour ceux qui veulent...
Après, il faudra que je trouve le moyen de mettre ça en partage sur Rapidshare ou autre.
Je vous tiens au courant.
@+
gnj088- Piece of Cake
Merci à toi C'est vraiment sympa d'être revenu en parler contrairement à d'autres Content d'avoir pu t'aider à finir cette... Quête ultra difficile digne du futur Diablo 3
le triangle du diable
je suis interesser par le film le triangle du diable en francais veuillez me contactez si vous le posséder merci ************* (E-mail enlevé par admin).
calvo- Invité
Je viens de t'envoyer l'adresse de la personne à contacter par mail. Bon film
Bonjour à tous,
comme beaucoup je suis à la recherche de ce film en VF depuis de longues années et ce matin, oh miracle , je tombe sur ce forum..Donc, si possible, et si encore d'actualité, un immense merci de me fournir l'adresse par mp, du bienfaiteur, vendeur de cette vhs tant convoitée...
JR
comme beaucoup je suis à la recherche de ce film en VF depuis de longues années et ce matin, oh miracle , je tombe sur ce forum..Donc, si possible, et si encore d'actualité, un immense merci de me fournir l'adresse par mp, du bienfaiteur, vendeur de cette vhs tant convoitée...
JR
Invité- Invité
Leatherface a écrit:Envoyé via MP
Un super grand merci
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5