R-Type Dimensions
+2
jegougou
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
R-Type Dimensions
Vous savez tous le bien que je pense de ce jeu. Mais lorsque je lis certains tests, mes poils s'irisent. Une fois de plus, impossible au vieux con que je suis de ne pas l'ouvrir
Ma réponse au test du site Xbox Gamer :
Je viens de lire le test et... Les bras m'en tombent. Bref pour résumer on reproche à R-Type Dimensions d'être un R-Type. Gameplay, musiques... Tout ce qui est le charme de ce titre culte est considéré comme nuisible.
Alors désolé, mon avis est à l'opposé de ce test qui donne l'impression d'avoir été écrit par quelqu'un qui n'a pas aimé ou connu ce jeu en 1987. Que je me trompe ou pas ça ne change rien, dire que R-Type Dimensions ne vaut pas le coup parce que c'est en gros un R-Type, c'est trop limite pour moi là...
R-Type Dimensions est excellent, lifting graphique qui fait plaisir à voir pour les vieux
de la vieille (j'ai 38 ans et joué à tous les R-Type), et mode 2 joueurs inespéré ! Seul le prix est critiquable mais pas le jeu pour ce qu'il est : R-Type 1 & 2 complets, reliftés magnifiquement et jouables à 2.
Ma réponse au test du site Xbox Gamer :
Je viens de lire le test et... Les bras m'en tombent. Bref pour résumer on reproche à R-Type Dimensions d'être un R-Type. Gameplay, musiques... Tout ce qui est le charme de ce titre culte est considéré comme nuisible.
Alors désolé, mon avis est à l'opposé de ce test qui donne l'impression d'avoir été écrit par quelqu'un qui n'a pas aimé ou connu ce jeu en 1987. Que je me trompe ou pas ça ne change rien, dire que R-Type Dimensions ne vaut pas le coup parce que c'est en gros un R-Type, c'est trop limite pour moi là...
R-Type Dimensions est excellent, lifting graphique qui fait plaisir à voir pour les vieux
de la vieille (j'ai 38 ans et joué à tous les R-Type), et mode 2 joueurs inespéré ! Seul le prix est critiquable mais pas le jeu pour ce qu'il est : R-Type 1 & 2 complets, reliftés magnifiquement et jouables à 2.
Re: R-Type Dimensions
Ah, si les mecs envoient des arguments comme "le vaisseau est trop lent, c'est trop dur", en effet, ils fallait se rencarder avant.
Bonne réponse Leather.
Bonne réponse Leather.
bobusan- Fire de Brand
800 points aurait été un meilleur prix pour R-Type Dimensions
Après, je l'ai testé en mode démo et le jeu est toujours très bon
Peut être que certains on été déçus de ne pas avoir un nouveau R-Type
Après, je l'ai testé en mode démo et le jeu est toujours très bon
Peut être que certains on été déçus de ne pas avoir un nouveau R-Type
rodi- Moderatum Moderator
Inutile de passer ses nerfs sur ce jeu dans ce cas là car R-Type Dimensions n'a jamais été proclamé comme un nouveau R-Type. On sait tous depuis des lustres qu'il allait être une mise à jour luxueuse esthétique avec de surcroît un mode 2 joueurs exclusif.Peut être que certains on été déçus de ne pas avoir un nouveau R-Type
Si après certains sont énervés d'avoir pris leurs désirs pour des réalités malgré les communiqués internet et les vidéos...
Yeah, j'ai testé le jeu en démo et c'est vrai que c'est une tuerie, le gameplay n'a pas bougé (même si j'ai l'impression que les tirs du vaisseau sont un poil plus rapides qu'avant mais c'est du chipotage).
J'adore l'option 2d/3d.
Comme tout le monde c'est le prix qui me fais tiquer.
J'adore l'option 2d/3d.
Comme tout le monde c'est le prix qui me fais tiquer.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Oui, mais pas la qualité du jeu comme le fait croire ce test ridicule sur Xbox GamerComme tout le monde c'est le prix qui me fais tiquer.
Putain je viens de lire le "test" de xbox gamer et je comprends tout à fait ton énervement Leather.
Je pense que le type qui a écrit ça est un gamin de 15 ans qui n'a jamais joué à l'original et qui ne s'est certainement jamais renseigné sur les règles en vigueur dans les jeux d'arcade, les crédits, le fait qu'il fallait glisser une pièce dans la borne pour jouer ou l'excitation de passer des niveaux en 1 crédit. J'ai halluciné quand j'ai lu ça :
C'est clairement un type qui ne connait que les mmorpg et qui voudrait que R-Type subisse une MAJ avec des patches et intègre un système de QTE et de Quick recovery. :lol:
Je pense que le type qui a écrit ça est un gamin de 15 ans qui n'a jamais joué à l'original et qui ne s'est certainement jamais renseigné sur les règles en vigueur dans les jeux d'arcade, les crédits, le fait qu'il fallait glisser une pièce dans la borne pour jouer ou l'excitation de passer des niveaux en 1 crédit. J'ai halluciné quand j'ai lu ça :
Southend a intégré un mode « illimité » qui offre autant de vies qu’on
le désire ! Résultat, vous êtes en mesure de boucler les deux volets en
moins de 20 minutes !
C'est clairement un type qui ne connait que les mmorpg et qui voudrait que R-Type subisse une MAJ avec des patches et intègre un système de QTE et de Quick recovery. :lol:
C'est clairement un type qui ne connait que les mmorpg et qui voudrait
que R-Type subisse une MAJ avec des patches et intègre un système de
QTE et de Quick recovery. :lol:
pas tant que ça.C'est peine perdue
je comprends certains testeurs(la chieuse persiste)qui se doivent d'avoir un avis des plus critiques quand on prends en compte(tu l'a cité)le prix d'un jeu xbox.
je le répèterai toujours, mame avec ses r-type, dont le léo, suffit à lui tout seul.
personnellement j'ai connu ce jeu sur atari stdf(520)et j'ai adoré(malgré ma migration rapide vers l'amiga).
carinne1974- Chieuse de garde SM
Tu n'as pas vu le lifting excellent de cette version Dimensions, c'est certain.je le répèterai toujours, mame avec ses r-type, dont le léo, suffit à lui tout seul.
Ouais c'est super agréable d'avoir un gameplay oldschool avec des graphismes next gen, d'autant que dans cette version on peut switcher à tout moment entre le lifting graphique et la version originale.
Tu n'as pas vu le lifting excellent de cette version Dimensions
je l'avoue et je n'en doute pas.
bon, je vais devoir rendre visite à mon neveu histoire de lui passer un petit coucou
carinne1974- Chieuse de garde SM
A lire
http://www.gamopat.com/article-30528186.html
6 sur 6, on est loin du test ignoble de Xbox gamer
http://www.gamopat.com/article-30528186.html
6 sur 6, on est loin du test ignoble de Xbox gamer