Tomb Raider Underworld
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tomb Raider Underworld
Je viens de finir l'extension Sous Les Cendres. Je l'avais déjà commencé en mai dernier mais pas eu le courage de le terminer. Les pièges sont bien plus vicieux et l'on doit souvent se lancer dans le vide pour se raccrocher in extremis à son grappin afin d'atteindre une lucarne inaccessible autrement. On regrettera le manque de variété dans les ennemis : juste la grosse araignée blanche et les thralls...C'est léger. Bref, un bon investissement à conseiller car ça rallonge bien la durée de vie du jeu d'origine.
Etrangement, ma fille n'a pas accroché à mort sur cet épisode. Elle préfère 20 000 fois l'Anniversary moins prise de tête pour sortir d'un niveau.
Je l'ai acheté hier, l'édition spéciale avec un dvd bonus. Je te dirai ce que j'en pense de cet anniversary une fois que j'aurai fini L'ombre de Lara. En attendant, ta fille peut facilement trouver des vidéo sur youtube qui permettent d'avancer quand on est bien bloqué car il est vrai que certains passages sont tordus et nécessitent, malheureusement, de nombreux allers/retours.
Mais figure-toi qu'elle n'a fait que ça pour le torcher vers la fin Et que je regarde la vidéo sur le net et que je fasse pareil juste derrière. C'était pénible à voir ces allées-retours incessants
En revanche je déconseille L'ombre de Lara, c'est nul mais nul t'as pas idée...Rien à voir avec le Tomb Raider que l'on connait : grimpettes, énigmes, un petit peu de combats, grappin etc
Là c'est le clône maléfique de Lara que l'on dirige et les contrôles sont complètement différents : il y a une jauge de "pouvoir des ombres" qui permet d'aller très vite et de grimper les parois tel Spiderman mais cette jauge s'use trèèès vite si bien que l'on est obligé de faire de fréquentes pauses pour récupérer. On peut se servir de ces pouvoirs pour exploser les thralls très nombreux ce qui donne un côté plus beat'em all au jeu et ôte définitivement tout l'aspect purement exploration cher aux Tomb Raider. Ici, rien de compliqué comme énigmes, on avance, on tape, on avance, on suit le chemin comme un long tunnel...Ennuyeux et répétitif au possible.
Là c'est le clône maléfique de Lara que l'on dirige et les contrôles sont complètement différents : il y a une jauge de "pouvoir des ombres" qui permet d'aller très vite et de grimper les parois tel Spiderman mais cette jauge s'use trèèès vite si bien que l'on est obligé de faire de fréquentes pauses pour récupérer. On peut se servir de ces pouvoirs pour exploser les thralls très nombreux ce qui donne un côté plus beat'em all au jeu et ôte définitivement tout l'aspect purement exploration cher aux Tomb Raider. Ici, rien de compliqué comme énigmes, on avance, on tape, on avance, on suit le chemin comme un long tunnel...Ennuyeux et répétitif au possible.
De toute façon, ces extensions sont trop gourmandes en place pour mon DD de 20 go déjà bien plein .
20 Go ? Ce sera bientôt le taille d'un jeu normal au train ou vont les choses ! :lol:
A titre d'exemple Bionic Commando fait dans les 7.6 Go (avec des patchs à coups de 500mo mdr !), UT3 fait 14.5 Go avec les bonus pack (alors que UT99 fait 2Go avec 20 fois plus de maps), et 13Go pour Terminator Salvation.
Heureusement pour toi ces jeux se termines en 1 semaines, tu peut donc les désinstaller rapidement !
Par contre j'ai acheter les 5 premiers Lara Croft en promopack, va falloir que je m'y mette ,)
A titre d'exemple Bionic Commando fait dans les 7.6 Go (avec des patchs à coups de 500mo mdr !), UT3 fait 14.5 Go avec les bonus pack (alors que UT99 fait 2Go avec 20 fois plus de maps), et 13Go pour Terminator Salvation.
Heureusement pour toi ces jeux se termines en 1 semaines, tu peut donc les désinstaller rapidement !
Par contre j'ai acheter les 5 premiers Lara Croft en promopack, va falloir que je m'y mette ,)
Attention, on parle du DD de la Xbox 360. Moi j'ai le modèle 20 go, suffisant pour les add-ons de quelques jeux importants (Left 4 Dead, Modern Warfare...) et quelques jeux Xbla. Mais si on fait pas gaffe et que l'on prend des extensions de 1,2 go par exemple, ça grimpe très vite .
Page 2 sur 2 • 1, 2