Tomb Raider Underworld
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tomb Raider Underworld
Hello, finalement ce soir j'ai craqué et ai acheté le pack qui propose la console Xbox360 avec le jeu Tomb Raider Underworld et 2 films à louer. Seulement, je ne sais pas comment faire, où aller dans tous ces menus pour trouver mon p'tit Tomb Raider...
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Dernière édition par Ju le Sam 6 Déc - 12:09, édité 1 fois
Re: Tomb Raider Underworld
Je ne comprends pas trop là... Tu as le jeu Tomb Raider avec la console, pourquoi le cherches tu dans les menus de la console
Pfffff... Quand je pense qu'il y a le pack console + Gears of War 2 et que tu prends Lara "tu me gaves" Croft... Y a des photos d'elle à poil au moins dans la boîte Sinon je ne vois pas l'intérêt de t'être privé du meilleur jeu de la Xbox 360 avec Left 4 Dead
Pfffff... Quand je pense qu'il y a le pack console + Gears of War 2 et que tu prends Lara "tu me gaves" Croft... Y a des photos d'elle à poil au moins dans la boîte Sinon je ne vois pas l'intérêt de t'être privé du meilleur jeu de la Xbox 360 avec Left 4 Dead
Dernière édition par Leatherface le Ven 5 Déc - 20:52, édité 1 fois
Si tu te perds dans le menu de la nouvelle expérience Xbox 360, appuie simplement une fois sur le bouton rond avec la croix verte de ta manette et tu auras un menu simplifié : va en bas et sélectionnes jouer à Tomb Raider
rodi- Moderatum Moderator
Merci rodi pour les explications, j'essaie ça aussitôt ma partie de Golden Axe Beast Rider finie !
Et t'as acheté ça aussi Alors, il vaut quoi ce nouveau Golden Axe Il s'est fait défoncer partout
Oui en effet, je n'ai lu que des critiques négatives à son encontre : aliasing honteux par ci, pauvreté des décors par là, jouabilité douteuse etc...
Moi qui découvre les jeux Xbox360, je le trouve bien ce nouveau Golden Axe (G.A.). Oui ya parfois un peu d'aliasing au loin mais ça reste discret. Disons que c'est du old-school version next-gen. Le concept du jeu est resté inchangé et ce que j'appréciais particulièrement, à savoir le côté dépouillé et barbare de l'univers G.A. est conservé.
En fait, j'aime ce soft pour les défauts que les autres lui trouvent ! lol C'est du God Of War version féminine vu qu'on dirige Tyris la femme barbare. C'est du défouloir simple et direct, après tout c'est que l'on demande d'un beat'em all, non ?
Moi qui découvre les jeux Xbox360, je le trouve bien ce nouveau Golden Axe (G.A.). Oui ya parfois un peu d'aliasing au loin mais ça reste discret. Disons que c'est du old-school version next-gen. Le concept du jeu est resté inchangé et ce que j'appréciais particulièrement, à savoir le côté dépouillé et barbare de l'univers G.A. est conservé.
En fait, j'aime ce soft pour les défauts que les autres lui trouvent ! lol C'est du God Of War version féminine vu qu'on dirige Tyris la femme barbare. C'est du défouloir simple et direct, après tout c'est que l'on demande d'un beat'em all, non ?
Pour l'aliasing plus près, faut passer sur ta Ps3Oui ya parfois un peu d'aliasing au loin mais ça reste discret.
Sinon, il m'intéresse ce Golden Axe dès qu'il passera en budget
Tu voulais sans doute dire PS² ? La PS3 c'est pas demain la veille que je l'aurai si j'en crois la déclaration de David Reeves président de SCEE :
"Nous
n'allons pas baisser le prix, ni maintenant, ni au printemps. N'y
pensez pas, même si vous avez pu entendre le contraire. Notre stratégie
est basée sur la valeur ajoutée. Je suis convaincu que nous sommes en
avance sur la Xbox 360 de 300.000 machine sur les territoires PAL [...]
Dès que les coûts de fabrication ont baissé pour la PS1, nous avons
baissé son prix. Pareil pour la PS2. Mais nous ne le ferons pas pour la
PS3."
Au fait, c'est bon, j'ai trouvé Tomb Raider, c'était bien dans un boîtier de jeu classique et non pas inclu dans la console. Je m'en vais l'essayer de ce pas
"Nous
n'allons pas baisser le prix, ni maintenant, ni au printemps. N'y
pensez pas, même si vous avez pu entendre le contraire. Notre stratégie
est basée sur la valeur ajoutée. Je suis convaincu que nous sommes en
avance sur la Xbox 360 de 300.000 machine sur les territoires PAL [...]
Dès que les coûts de fabrication ont baissé pour la PS1, nous avons
baissé son prix. Pareil pour la PS2. Mais nous ne le ferons pas pour la
PS3."
Au fait, c'est bon, j'ai trouvé Tomb Raider, c'était bien dans un boîtier de jeu classique et non pas inclu dans la console. Je m'en vais l'essayer de ce pas
L'aliasing de près, c'est bien ce que je disaisNotre stratégie est basée sur la valeur ajoutée.
Sinon pour Tomb Raider, j'avais donc raison d'être lors de mon premier post
Un détail important quand on crée son profil pour la première fois dans la 360 : il faut que la console soit reliée à internet, sinon on crée un profil hors connexion, et on ne bénéficiera pas des mises à jour des jeux
Concernant la déclaration de David Reeves, il faut que Sony arrête la politique de l'autruche et se réveille en remarquant que la Xbox 360 dispose de meilleurs jeux et est plus compétitive au niveau du prix, et que peu de gens achètent les Blu-Ray (l'upscaling de DVD n'existe apparement pas chez Sony)
Concernant la déclaration de David Reeves, il faut que Sony arrête la politique de l'autruche et se réveille en remarquant que la Xbox 360 dispose de meilleurs jeux et est plus compétitive au niveau du prix, et que peu de gens achètent les Blu-Ray (l'upscaling de DVD n'existe apparement pas chez Sony)
rodi- Moderatum Moderator
Oui ça y est mon profil en ligne est fait. Mon pseudo c'est Tigrouju. Sur Golden Axe, j'ai débloqué le succès Combattant Brutal
Tigrouju. Je te rentre dès que possible A mettre dans le topic dédié des Gamertag :
Sinon, vivement que tu passes en gold avec des jeux en ligne qui poutrent
Sinon, vivement que tu passes en gold avec des jeux en ligne qui poutrent
Pour le moment, j'ai l'abonnement gold gratos un mois. Avec les 1200 points qui m'étaient offerts par l'achat de la console, j'ai pu D/L Hitman le film en HD et le jeu Worms pour le fun.
Va claquer ta liste de jeux Xbox 360 dans le topic dédié pour voir s'il y a quelque chose de jouable ensemble.
Sur le xbox live, on peut télécharger de nouveaux costumes pour Lara.
J'ai d/l ces fameaux costumes mais on fait comment pour les voir/lui mettre dans le jeu ? Quelqu'un sait ?
J'ai d/l ces fameaux costumes mais on fait comment pour les voir/lui mettre dans le jeu ? Quelqu'un sait ?
Zut, ma fille est à l'école et elle aurait pu te répondre. Mais au début de chaque niveau (ou chapitre) tu ne peux pas choisir un costume Moi je les ai téléchargé et aucun problème, elle joue avec (costume du tout premier Tomb Raider ainsi que celui du Legend). D'ailleurs, d'autres costumes sont peut-être arrivés depuis car il était question de 4 en tout.
Je lui demande à 12h15 sans faute lorsqu'elle sera rentrée pour manger (Désolé, je n'y ai jamais joué pour ma part).
Je lui demande à 12h15 sans faute lorsqu'elle sera rentrée pour manger (Désolé, je n'y ai jamais joué pour ma part).
C'est possible que ça soit au départ de chaque niveau, j'ai d/l les 4 costumes alors que le 2ème niveau était déjà lancé donc je verrai une fois arrivé au 3 ème.
Faut que j'y retourne alors... Les 2 derniers costumes ont été postés récemment car lorsque j'y suis allé, il n'y en avait que 2.j'ai d/l les 4 costumes
Même si je ne suis pas fan à mort, faut reconnaître qu'elle y gagne via la HD la bougresse
Elle est bien mieux modélisée, elle fait vraiment femme. Toujours ce regard particulier. J'ai halluciné au début du jeu quand on voit son bateau sur la méditerranée. Magnifique, vive la hd.
Un de ces 4, je pense que je vais acheter le remake du 1er volet sur Xbox360 : Tomb Raider Anniversary.
Voici un exemple des tenues dispos avec l'extension Sous Les Cendres :
Avouez que ça donne envie de replonger avec elle ! En tous cas je l'ai téléchargé et dès que je peux, j'y joue pour voir ce que donne cette extension.
Avouez que ça donne envie de replonger avec elle ! En tous cas je l'ai téléchargé et dès que je peux, j'y joue pour voir ce que donne cette extension.
Gulps J'ai pas encore eu le temps d'aller voir, c'est combien de ms points pour cette beauté
Page 1 sur 2 • 1, 2