[Saturn] Nights
4 participants
Page 1 sur 1
[Saturn] Nights
Hello tout le monde,
je voulais savoir Nights est-il jouable sans le pad analogique ?
merci
je voulais savoir Nights est-il jouable sans le pad analogique ?
merci
Re: [Saturn] Nights
pas croyab' ! j'ai posté dans un topic sur nights sans donner le lien de ce merveilleux site qui lui est dedié ! http://www.nightsintodreams.fr/
vous saurez tout sur ce jeu fabuleux ! et vous pourrez vous lancer dans l'elevage de nightopians et c'est pas une blague , des methodes existent pour developper cette communautée et lui faire construire une citée !!!
on va dire que c'est un jeu dans le jeu
on remercie l'ami malan pour avoir crée ce site genial !!!
vous saurez tout sur ce jeu fabuleux ! et vous pourrez vous lancer dans l'elevage de nightopians et c'est pas une blague , des methodes existent pour developper cette communautée et lui faire construire une citée !!!
on va dire que c'est un jeu dans le jeu
on remercie l'ami malan pour avoir crée ce site genial !!!
Waouh, merci pour le lien Ce site est réellement une mine d'or pour les fans de ce jeu magnifique. En plus, il est possible dans la section Download de télécharger les manuels Comme je possède le jeu en version jap, pouvoir acquérir gratos le manuel de la version Pal est un luxe dont je ne me suis pas privé .
pour ceux qui aiment vraiment ce jeu et qui ne sont pas integriste du pixel je reccommande la version PS2 jap du NIGHTS original !!!
une pure merveille , la puissance de la PS2 (comparée a la sat !) , la maniabilitée des sticks du pad dualschock2 font des merveilles !
on comprends que ce jeu est sorti trop tot , il reclamait de meilleures ressouces techniques !
(voui vous revez pas ! c'est bien le darius de darius-saturn qui dit ca )
une pure merveille , la puissance de la PS2 (comparée a la sat !) , la maniabilitée des sticks du pad dualschock2 font des merveilles !
on comprends que ce jeu est sorti trop tot , il reclamait de meilleures ressouces techniques !
(voui vous revez pas ! c'est bien le darius de darius-saturn qui dit ca )
oui mais c'est mieux avec
D'accord avec Darius, on arrive mieux à faire des cercles avec le pad spécial Nights Saturn
rodi- Moderatum Moderator
300% d'accord, possédant la version Ps2 depuis sa sortie, je plussoie J'avais déjà dit tout le bien que je pensais de cette version je ne sais plus où, INDISPENSABLE !pour ceux qui aiment vraiment ce jeu et qui ne sont pas integriste du
pixel je reccommande la version PS2 jap du NIGHTS original !!!
une
pure merveille , la puissance de la PS2 (comparée a la sat !) , la
maniabilitée des sticks du pad dualschock2 font des merveilles !
on
comprends que ce jeu est sorti trop tot , il reclamait de meilleures
ressouces techniques !
(voui vous revez pas ! c'est bien le darius de
darius-saturn qui dit ca )