Tatsunoko Vs Capcom
+2
k333
Leatherface
6 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Re: Tatsunoko Vs Capcom
Voici une image du jeu dans sa version Wii. Comment dire... On a l'impression de se retrouver avec une adaptation bien inférieure graphiquement par rapport à l'arcade comme à une certaine époque où les consoles de salon étaient "limite" comparées à une borne. Source Neo-Arcadia
La Wii n'est ni plus ni moins qu'une Gamecube un peu améliorée niveau graphique.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Oui... Dommage que ce soit une exclusivité Wii. Par contre, il semblerai que le jeu soit jouable sans aucun problème avec un pad classique, ouf
La Wii n'est ni plus ni moins qu'une Gamecube un peu améliorée niveau graphique.
merci de dire ça. A chaque fois on m'injure quand je dis ça
A chaque fois on m'injure quand je dis ça
Ils n'ont surement jamais dû voir une Gamecube tourner.
Idem. Mais la mauvaise foi est monnaie courante sur pas mal de forums je trouve
pff tous des nuls la Wii X3 plus puissante que la PS3 et 360 fois plus puissante que la XBOX360.
bande de looser
ok ok je sors
bande de looser
ok ok je sors
Dis moi leatherface, c'est quoi le screenshot que tu nous as posté ???
Ca me parait bien moche comparé à la version arcade !
http://www.gamekult.com/images/ME0000961378/
:| Et pourtant c'est pas que le jeu paraisse énorme niveau technique ...
Ca me parait bien moche comparé à la version arcade !
http://www.gamekult.com/images/ME0000961378/
:| Et pourtant c'est pas que le jeu paraisse énorme niveau technique ...
TJMK- Piece of Cake
Tu en veux de la Wii
Ca ne sert à rien que je mette le lien direct car dès qu'une news arrivera sur leur site, le lien sera mort. Mais sinon, OUI, c'est moins fin que la version Arcade (une version Xbox 360 please ). Lorsque l'on dit que la Wii c'est une Gamecube 1.5 c'est pas pour dénigrer mais un fait. La Wii c'est super mais pas pour tout.
Ca ne sert à rien que je mette le lien direct car dès qu'une news arrivera sur leur site, le lien sera mort. Mais sinon, OUI, c'est moins fin que la version Arcade (une version Xbox 360 please ). Lorsque l'on dit que la Wii c'est une Gamecube 1.5 c'est pas pour dénigrer mais un fait. La Wii c'est super mais pas pour tout.
Pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions plutôt qu'au wiimote-nunchuck pour un jeu de baston
Viewtiful Joe sera de la partie dans la version Wii du jeu. Bien sympa cette news
bon je viens de tester et premiere impréssions carément mauvaise mais bon ...
faut dire que je jou avec la telecommande faute de mieu donc oui 2 boutons au lieu de 6 ca pardonne pas;
mais quand même, le jeu est bien moche on diras ce qu on voudras mais la résolution de la wii sur un écran HD1080p c est vraiment dégeu
et surtout surtout, tous les menus sont en jap et on y comprend rien du tout,
bref je reposte mes impréssions quand j aurais une manette convenable pour la wii c est à dire pas tout de suite vu le peu de jeux de baston dispo sur ce suport
faut dire que je jou avec la telecommande faute de mieu donc oui 2 boutons au lieu de 6 ca pardonne pas;
mais quand même, le jeu est bien moche on diras ce qu on voudras mais la résolution de la wii sur un écran HD1080p c est vraiment dégeu
et surtout surtout, tous les menus sont en jap et on y comprend rien du tout,
bref je reposte mes impréssions quand j aurais une manette convenable pour la wii c est à dire pas tout de suite vu le peu de jeux de baston dispo sur ce suport
ukyoner- Piece of Cake
Espérons que ce sera mieux avec un pad car pour l'une des rares fois où la Wii accueille un jeu de gamer...
Sur les screen, je trouve les persos plutôt réussis, mais alors les background ont vraiment l'air moches.
On dirait de la 3D version N64.
On dirait de la 3D version N64.
bobusan- Fire de Brand
On va dire que je m'acharne sur la Wii, mais... Je viens de lire quelque chose qui m'enrage grave de grave (source Neo-Arcadia sur la sortie du jeu en Europe)
Pour nous européen, ça va être tendu vu que les licences sont réparties entre Kaze, Dybex et consort.. A moins que tout ce beau monde donne son feu vert, la sortie
ne se fera pas chez nous..
L'un des rares soft Wii qui m'intéresse et... Bon, faut que je me calme.
Pour nous européen, ça va être tendu vu que les licences sont réparties entre Kaze, Dybex et consort.. A moins que tout ce beau monde donne son feu vert, la sortie
ne se fera pas chez nous..
L'un des rares soft Wii qui m'intéresse et... Bon, faut que je me calme.
Mieux vaut tard que jamais Le jeu va sortir chez nous en... 2010 Pour les impatients, c'est raté :lol: Rééquilibrage, débuggage... 1 perso en moins mais 5 nouveaux de gagnés... Bref, ça devrait valoir le détour pour un jeu qui sera considéré comme du retrogaming par les japonais lorsqu'il sortira chez nous r R
Enfin une date de sotie pour nous : le 29/01/2010.
http://www.gameblog.fr/news_11993_tatsunoko-vs-capcom-se-precise-en-jaquette
http://www.gameblog.fr/news_11993_tatsunoko-vs-capcom-se-precise-en-jaquette