Marvel vs Capcom 3
3 participants
Page 1 sur 1
Marvel vs Capcom 3
Encore un trailer du futur hit (j’espère) de la baston.... Faudra quand meme faire trés fort pour battre son ainé qui est ultra dynamique et visuelement monstrueux. :lol:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036769/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-playstation-3-ps3-trailer-style-00030900.htm
Vivement de nouvelles vidéos de game play pour se faire une meilleure idée
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036769/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-playstation-3-ps3-trailer-style-00030900.htm
Vivement de nouvelles vidéos de game play pour se faire une meilleure idée
belmont55- Come Get Some
Re: Marvel vs Capcom 3
Je viens de remater une vidéo où on vois la Gyonshi de Darkstalker (chépu son nom), ben je trouve la 3D merdique : on dirait que les persos sont en plastoc brillant comme dans Clayfighter.
Après c'est peut être juste une question d'habitude, mais je préfère quand même la charte graph des street Zero et 3, pas à chier.
Après c'est peut être juste une question d'habitude, mais je préfère quand même la charte graph des street Zero et 3, pas à chier.
bobusan- Fire de Brand
Re: Marvel vs Capcom 3
Pareil, je suis vraiment pas fan de ce nouveau délire de foutre des persos en 3d avec un gameplay 2d ! Surtout que vu la puissance des machines on pourrait à l'aise avoir droit à des Hokuto No Ken version atomiswave. A quand un vrai nouveau Street en 2d ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy