Honmmage à L'Arcade Partie 1
+5
bobusan
TJMK
Ju
rodi
Leatherface
9 participants
Page 1 sur 1
Honmmage à L'Arcade Partie 1
STEFGAMERS a encore frappé C'est vraiment trop bon, prenez-en c'est de la bonne Qui a dit qu'il était tout comme moi fan de Kubrick
Re: Honmmage à L'Arcade Partie 1
On voit bien l'évolution de la 2D vers la 2D zoomée (vrai fausse 3D) puis vers la véritable 3D dans ta vidéo
Concernant Kubrick, je pense que personne n'arrivera à faire un meilleur film de SF que 2001 L'odyssée de l'espace
Il y a certains films qu'on arrive plus à égaler aujourd'hui comme les films de Kubrick ou la trilogy Star Wars : maintenant on nous crée des navets avec des images de synthèse partout
Concernant Kubrick, je pense que personne n'arrivera à faire un meilleur film de SF que 2001 L'odyssée de l'espace
Il y a certains films qu'on arrive plus à égaler aujourd'hui comme les films de Kubrick ou la trilogy Star Wars : maintenant on nous crée des navets avec des images de synthèse partout
rodi- Moderatum Moderator
J'ai cherché partout pour trouver une rom mame qui fonctionne pour Warzard - Red Earth mais impossible de mettre la main dessus...A défaut, je me contente des persos que j'ai chopé sur certains sites pour mon Mugen...Snif. Si quelqu'un sait où ou comment faire pour que je joue au jeu sans souci, dites-moi.
J'aimerai bien pouvoir rejouer à SCUD Race mais je crois que les émulateurs ne sont pas encore assez puissants pour ce genre de jeu...
J'aimerai bien pouvoir rejouer à SCUD Race mais je crois que les émulateurs ne sont pas encore assez puissants pour ce genre de jeu...
Pour Red Earth, une rom ne suffit pas. Je viens de la lancer sous M.A.M.E et c'est la version Euro qui fonctionne. Mais il faut le CHD de 35,4 mo
Super comme vidéo ! On voit vraiment l'évolution graphique durant toutes ces années ! Je dirais même que cette vidéo est instructive.
Par contre, dommage que les premiers jeux capturés ait leur image "cropé" en 4/3. Il n'aurait pas mieux fallu les laisser dans leur résolution d'origine ou ça rendait pas très beau ?
Par contre, dommage que les premiers jeux capturés ait leur image "cropé" en 4/3. Il n'aurait pas mieux fallu les laisser dans leur résolution d'origine ou ça rendait pas très beau ?
TJMK- Piece of Cake
Ouais, sympa ces images !
Je vais faire mon chieur mais, le top, ça aurait été de conserver les proportions : les jeux verticaux son écrasés...
Je vais faire mon chieur mais, le top, ça aurait été de conserver les proportions : les jeux verticaux son écrasés...
bobusan- Fire de Brand
Je viens de tombé dessus, excellent !
Pour retrouver des titres dont on n'a qu'un vague souvenir il n'y a pas mieux
Pour retrouver des titres dont on n'a qu'un vague souvenir il n'y a pas mieux
Virtua Fighter...Mon préféré de tous ceux qui sont sorti de cette série. Indémodable car déjà has been à sa sortie XD
Y a pas que les graphismes dans la vie :lol: Le gameplay est bien plus vital. C'est mieux qu'un WipeOut (le tout premier) qui en foutait plein la vue mais une fois le pad en main...Indémodable car déjà has been à sa sortie XD
Justement, ce Virtua Fighter je le préfère car il a une gueule que les autres n'ont pas.
Ca, c'est certain :lol: Welcome to cube landJustement, ce Virtua Fighter je le préfère car il a une gueule que les autres n'ont pas.
une petite vidéo de tempest et tempest 2000serait assez bien pour faire connaitre aux grincheux les qualités principales d'un jeu
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ces grincheux ne le méritent pas Check the sound malgré tout...
Non non... Vous ne m'avez pas écouté... Rejouez la vidéo et faites péter le son bordel de merde
Non non... Vous ne m'avez pas écouté... Rejouez la vidéo et faites péter le son bordel de merde
TIENS TIENS
ALORS JE NE SERAIS PAS TOUT SEUL A PENSER QUE LE CINEMA EST TOMBE BIEN BAS .
Qui a dit qu'il était tout comme moi fan de Kubrick
MEME PAS VRAI !
JE PREFERE REGARDER TF1 , UNE CHAINE HAUTEMENT CULTURELLE , LOL .
Merci Leatherface pour la vidéo de tempest.
Vous remarquerez le passage bonus très ressemblant à celui de strafox sur snes.
quand au cinéma de kubrick faudrait pas oublier fritz lang et son metropolis(pas la version repompée), plus d'actualité, Tim Burton, mais je reconnais que là on aborde peut être un autre genre de films.
Vous remarquerez le passage bonus très ressemblant à celui de strafox sur snes.
quand au cinéma de kubrick faudrait pas oublier fritz lang et son metropolis(pas la version repompée), plus d'actualité, Tim Burton, mais je reconnais que là on aborde peut être un autre genre de films.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Heu, bon on est peut être en train de dévier, mais je trouve un peu choquant de comparer 2001 ODE avec Star Wars. Car qu'est ce que Star Wars sinon un navet bourré d'effets spéciaux selon moi. Surtout les épisodes 1,2,3. Bon, j'exagère, ça se regarde mais sans plus lol
Par contre bonne surprise avec "Planète Rouge", Space Cowboy j'ai bien aimé aussi. Et puis il y a les moins connu comme Moon44 ou Planète Hurlante. Aliens, ça oui bien sur !
Bon, heu sinon STEFGAMERS il y aura un épisode 2 à ta magnifique vidéo ?
Par contre bonne surprise avec "Planète Rouge", Space Cowboy j'ai bien aimé aussi. Et puis il y a les moins connu comme Moon44 ou Planète Hurlante. Aliens, ça oui bien sur !
Bon, heu sinon STEFGAMERS il y aura un épisode 2 à ta magnifique vidéo ?
Un peu comme une certaine famille du Texas, et alorsHeu, bon on est peut être en train de dévier,
Excellente question Mettons tous la pression :lol:Bon, heu sinon STEFGAMERS il y aura un épisode 2 à ta magnifique vidéo ?
BANDE DE MORFALS
LES PROCHAINES VIDEOS CONCERNERONT SNK , JE SUIS MON BLOG DANS L'ORDRE
ET ENSUITE SEGA ARCADE PUIS CONSOLES ET IL Y AURA D'AUTRES PARTIES
ARCADES BIEN SUR .
LES
EPISODES 1 , 2 ET 3 SONT COMME TU DIS , BOURRES D'EFFETS SPECIAUX MAIS
LE PROBLEME EST QU'IL N'Y A QUE PEU DE CONTENU COMME LA TRILOGIE
CLASSIQUE .
ON NE PEUT PAS COMPARER LES 2 TRILOGIES , A MON AVIS IL Y A 2 EPISODES DE TROP DANS LA PRELOGIE .
LA TRILOGIE CLASSIQUE POSSEDE UNE RICHESSE INCROYABLE .
LUCAS EST UN FILS DE KUBRICK , PAS DE 2001 , PAS DE STAR WARS .
C'EST BIZARRE QUE VOUS PARLIEZ DE STAR WARS JUSTEMENT EN CE MOMENT .
ET ENSUITE SEGA ARCADE PUIS CONSOLES ET IL Y AURA D'AUTRES PARTIES
ARCADES BIEN SUR .
Heu, bon on est peut être en train de dévier, mais je trouve un peu
choquant de comparer 2001 ODE avec Star Wars. Car qu'est ce que Star
Wars sinon un navet bourré d'effets spéciaux selon moi. Surtout les
épisodes 1,2,3. Bon, j'exagère, ça se regarde mais sans plus lol
LES
EPISODES 1 , 2 ET 3 SONT COMME TU DIS , BOURRES D'EFFETS SPECIAUX MAIS
LE PROBLEME EST QU'IL N'Y A QUE PEU DE CONTENU COMME LA TRILOGIE
CLASSIQUE .
ON NE PEUT PAS COMPARER LES 2 TRILOGIES , A MON AVIS IL Y A 2 EPISODES DE TROP DANS LA PRELOGIE .
LA TRILOGIE CLASSIQUE POSSEDE UNE RICHESSE INCROYABLE .
LUCAS EST UN FILS DE KUBRICK , PAS DE 2001 , PAS DE STAR WARS .
C'EST VRAI QU'ON EST PAS LA POUR PARLER CINOCHE .Heu, bon on est peut être en train de dévier
C'EST BIZARRE QUE VOUS PARLIEZ DE STAR WARS JUSTEMENT EN CE MOMENT .
Normal, c'est a cause du remake en cour de First Encounter, ça excite tout le monde (ben quoi je sais c'est que pas vrai et alors ? :lol: ).C'EST BIZARRE QUE VOUS PARLIEZ DE STAR WARS JUSTEMENT EN CE MOMENT.
Page 1 sur 1