Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Première Darius-partie. Sheila sera là ?

3 participants

Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par Leatherface Dim 19 Oct - 5:26

Incroyable Exclamation Vous restez du côté de la capitale Question Alors si vous aimez les jeux vidéo ainsi que la bonne compagnie, n'hésitez pas à vous rendre chez Darius Exclamation C'est porte ouverte et en plus ce sont les invités qui fixent la date Exclamation Toutes les infos ici Arrow

http://saturn.netboarder.com/vos-reactions-f4/journee-porte-ouverte-chez-darius-t337.htm

Si l'un de vous s'y rend, je lui demande d'avoir l'amabilité de faire un compte rendu de l'événement (pour les malheureux comme moi qui ne peuvent s'y rendre 😢). Sur ce, et s'il reste encore de la place, allez-y Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par darius Ven 24 Oct - 11:08

c'est pour le 02/11 , ca se passe a Gagny (93) et les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin :lol:
darius
darius
Ultimate Retro Seller
Ultimate Retro Seller

Localisation : Boissy aux Cailles 77760

http://darius-saturn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par darius Lun 3 Nov - 22:59

http://saturn.netboarder.com/vos-reactions-f4/les-photos-du-darius-live-et-mes-collecs-en-meme-temps-t364.htm
voila ! le darius live c'est fini :RSAsmileD:

c'etait cool , malgré le manque de preparation on a passé une excellente journée :RSAsmile:

on recommencera , peut etre en plus grand :RSAsmileD:
darius
darius
Ultimate Retro Seller
Ultimate Retro Seller

Localisation : Boissy aux Cailles 77760

http://darius-saturn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par Leatherface Mar 4 Nov - 8:32

Excellent Exclamation Merci pour le lien et surtout pour toutes ces photos Exclamation Faut vraiment que je vienne à la prochaine. Gagny c'est au Nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest de Paris Question Venant du Nord, c'est sur que au Nord de Paris, ce serait plus arrangeant pour moi. Mais quoi qu'il arrive, faut vraiment que je vienne à la prochaine (et espérer que ça tombera un week-end où je ne travaillerai pas).

------------------------------------------------------------------------------------

Je mets ce compte rendu ici aussi, ça déchire trop Exclamation

Voilà les 78 photos sont postés nous sommes en
train de faire tout les commenaires. Vous verrez les acteurs de cette
journée sur les photos : Teeshirt Jaune : Darius, Tee shirt Vert : M
Bozo, Tee Shirt Noir: JasonSlaye et Haut blanc : Jeromepassa.

Commentaire en : -vert JasonSlaye,
-rouge Darius

de 1 a 10

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive001iw0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive002pt4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive003dr7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
Tout dabord la petite collection Nintendo portable de darius

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive004kf2.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive005uh0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive006yu4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
Ensuite GP32 , GP2X , NGAGE et QD , PSP + leurs jeux et un tit clone GG portable

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive007xv3.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive008bg1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive009kj0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
les wonderswan , neogeo pocket et une machine improbable :lol:

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive010yr6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

voila
le debut , ca c'est juste mes collecs de jeux et consoles portables ,
un grand merci a jasonslaye qui les a etalés et protographiés ainsi
qu'a mr bozo qui a monté et descendu les escaliers avec les cartons :RSAsmileD:


------------------------------------------------------------------------------------
de 11 a 20

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive011nz8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive012ue1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive013ph1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
amiga commodore CD32

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive014xe4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive015uw0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive016ty4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
la connectique peritel , 3D0 , CDI

y'en a qu'on vraiment photographié n'importe quoi :RSAsmile: le pire est a venir :lol:


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive017eg6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive018am1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive019pd4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
un genre de wondermega , US mais switchée pour prendre le jap aussi (ou l'inverse ?) 360 , NGC

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive020vt0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

-----------------------------------------------------------------

de 21 a 30


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive021ar0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive022xa0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive023ce8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
je vous presente pas la jaguar ? :RSAsmileD:

on va élaguer un peu les photos inutiles :RSAsmileD: la 3eme photo ca saute pas aux yeux mais c'est un clavier saturn :RSAsmile:

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive024jo1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive025ga9.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive026xg0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
la
aussi on est en terrain connu , N64 (pal dans une coque jap !) sat
pareil avec puce , switch , AR et mpeg , psone puçée en coque bleue

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive027rh3.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive028oc4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive029si4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive030kl1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

-------------------------------------------------------------------------

de 31 a 40

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive031cx9.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive032ym1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive033pm9.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive034gv7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive035qs4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive036xa5.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive037xq3.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive038cq6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive039qo7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix
32X switché sur MD2 switchée sur MCD2 pal , SNES switchée + copieur et twin famicom

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive040ru8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix


Dernière édition par Leatherface le Mar 4 Nov - 8:49, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par Leatherface Mar 4 Nov - 8:45

Deuxième partie Arrow

de 41 a 50

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive041ap6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive042kt5.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive043oq2.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive044zz6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive045pg6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive046bo2.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Et
voilà comment on détruit une idol (on prend sa photo). Sur cette
premières photo nous pouvons voir Darius et Mr Bozo parlementer. Sur la
photo du milieu voici Jeromepassa qui fait mumuse. Et la troisieme
photo et un gros blanc sur le fabuleux tee shirt de M. Bozo


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive047gq4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive048kd4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive049zr6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive050te9.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Voilà
le fameux photographe de la journée (moi) je prend la relève de
Jeromepassa, nous jouons a un super vieux jeux au graphisme 3D
impressionnant nommé microcosm, dans se jeux le but n'est pas de tué
les énnemie mais d'essayer de les esquiver (j'ai bien dit esquiver).
Tout les ennemis sont en fait des microbes de notre organisme (beurk
j'étais dans le cerveau là). A la troisième et Quatrième photo vous me
voyez m'installant dans le siège du boss. Tel est ma place

--------------------------------------------------------------------------

de 51 a 61

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive051di8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive052xi0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive053yv9.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Et me revoilà au service du pad pour tester la fameuse Jaguar avec le jeu DOOM

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive054dc7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive055oz3.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive056te6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Maintenant
nous somme passé a la 3DO avec le jeu Hunty Manoir (enfin je crois) qui
a faillit faire vomir Darius et M bozo a cause de mes mouvements de
caméra héhé.


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive057gt4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive058zj4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Et
oui c'est bien une manette de super Nintendo qui est relié a la 3DO
Grâce au petit soin de Darius (il aime pas la manette de 3DO). Et je
vais commencer a tester un jeux mythique Night Trap ou je sais pas quoi
faire sauf que je controle des caméras de surveillance et que je donne
des codes de couleur mais encore ????


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive060oa8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive059qs7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive061mv4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Le
darius Live c'est bien mais ça creuse et voici la spécialité de Darius
Steak Haché et potatoes un régale. Vous en voulez un bout ?


-------------------------------------------------------------------------------

de 62 a 70
Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive062pg5.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive063lp4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Nous
en somme au dessert. Grand merci a toi Bozo, elles étaient super bonne,
il n'y avait pas de lait dedans mais de la bière a la place, plus
legère je te confirme Bozo. Merci encore


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive064hh2.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive065sb5.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive066je6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Voilà
la table est débarrassé et Jerome ressent une envie d'aller au toilette
les 2 photos qui suive sont le résultat de son expedition.


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive067je8.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive068up3.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive069sj2.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Voilà, la table a mangé c'est transformé en table de travail. Et la dernière photo est un aperçu de l'atelier de Darius.


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive070cb6.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Petite négociation entre le maudit et le Darius

-----------------------------------------------------------------------------------

de 71 a 78 et fin

Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive071pv4.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive072zc7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive073wn1.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Et
voilà le maudit a encore fait des siennes et Darius s'énerve. Mais ce
n'était un coup de bluffe de la tv voyait en Troisième photo le
résultat satisfaisant :RSAsmile: OUFFFF


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive074av0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive075ny7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive076kn7.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix


Jerome
prend la pose et voilà on le voit parfaitement. Pensant que je me bat
avec Darius pour la place du chef (Regarder ma main je gagne au la
main) Finalement j'y reste. Voilà la saturn qui se rebelle t'inquiete
Darius va te pucer que tu le veuille ou non.


Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive077ce5.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix Première Darius-partie. Sheila sera là ? 021108dariuslive078qx0.thPremière Darius-partie. Sheila sera là ? Thpix

Le
Darius Live c'est finis on prend le café, on fait les comptes pour des
achats et on négocie. En même temps que je remonte une manette super
nintendo et la nettoie. J'espère que mes commentaires vous on guidé et
j'attend les autres qui commente aussi.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par darius Mer 5 Nov - 7:20

gagny est tres exactement a l'est de paris :RSAsmile: 12 KM a vol d'oiseau de la porte de bagnolet
darius
darius
Ultimate Retro Seller
Ultimate Retro Seller

Localisation : Boissy aux Cailles 77760

http://darius-saturn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par Leatherface Mer 5 Nov - 9:29

Je vais potasser l'itinéraire pour y arriver de Lille. Via l'autoroute, ça doit pas être sorcier :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par jegougou Mer 5 Nov - 9:56

de Lille normalement c'est L'A1 puis l'A104 et ensuite la nationnal 3 de mémoire
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par darius Mer 5 Nov - 10:10

A1>A3> et sortie villemonble :RSAsmile:

edit : le chemin de jegougou un peu moins court mais plus degagé :RSAsmile:
darius
darius
Ultimate Retro Seller
Ultimate Retro Seller

Localisation : Boissy aux Cailles 77760

http://darius-saturn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Darius-partie. Sheila sera là ? Empty Re: Première Darius-partie. Sheila sera là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum