Sheltering Shadows, mon ancien groupe...
2 participants
Page 1 sur 1
Sheltering Shadows, mon ancien groupe...
...dont vous pourrez écouter une majeur partie de titres ici. On tapait dans le death metal mélodique avec vers la fin des petites touches un peu plus gothiques.
Si le coeur vous en dit, faites une recherche sur le web pour plus d'infos. J'y étais, au départ, auteur, compositeur et interprète dans un registre électro-black metal puis avec l'aide d'un musicien supplémentaire en 2006, je me suis contenté de chanter et écrire les textes.
La pochette de la 2ème démo
La bio là.
Si le coeur vous en dit, faites une recherche sur le web pour plus d'infos. J'y étais, au départ, auteur, compositeur et interprète dans un registre électro-black metal puis avec l'aide d'un musicien supplémentaire en 2006, je me suis contenté de chanter et écrire les textes.
La pochette de la 2ème démo
La bio là.
Re: Sheltering Shadows, mon ancien groupe...
Oh l'autre... Il chante en plus Moi dans Lord j'étais guitariste. Le chant et moi...
Pour les petits curieux, voici la majorité des titres de mon ancien groupe sur deezer http://www.deezer.com/#music/playlist/4
enjoy.
enjoy.
Au fait, pourquoi l'aventure s'est-elle terminée (pour toi ou tout le groupe d'ailleurs)
Incompatibilité totale de mentalités entre les musiciens du groupe...Ca ne s'est pas arrangé depuis, loin s'en faut donc plutôt que de laisser la situation pourrir tout, mieux vaut stopper la machine.