Shadows of the damned
4 participants
Page 1 sur 1
Shadows of the damned
Vu sa récente baisse de prix, je me suis acheté récemment Shadows of the damned
Je ne connaissais rien de ce jeu hormis le fait qu'il a été conçu par Sueda 51 (concepteur de No more Heroes 1 et 2)
J'ai commencé à y jouer et j'ai tout de suite été ébloui par ce jeu : la bande son rock est énorme (signé Akira Yamaoka s'il vous plaît), les graphismes sont beaux et représentent bien une ambiance Grindhouse digne des films de Tarantino , la mise en scène est dynamique et le jeu est ultra gore et sexuel
J'ai eu la sensation de jouer à une version Dark d'Alan Wake
Ne faites pas attention aux critiques négatives du jeu : c'est un pur chef d'oeuvre
Je ne connaissais rien de ce jeu hormis le fait qu'il a été conçu par Sueda 51 (concepteur de No more Heroes 1 et 2)
J'ai commencé à y jouer et j'ai tout de suite été ébloui par ce jeu : la bande son rock est énorme (signé Akira Yamaoka s'il vous plaît), les graphismes sont beaux et représentent bien une ambiance Grindhouse digne des films de Tarantino , la mise en scène est dynamique et le jeu est ultra gore et sexuel
J'ai eu la sensation de jouer à une version Dark d'Alan Wake
Ne faites pas attention aux critiques négatives du jeu : c'est un pur chef d'oeuvre
rodi- Moderatum Moderator
Re: Shadows of the damned
Oué, je l'avait repéré du coin de l'oeil celui là. Il va finir par atterrir dans ma console.
Frapadingue- Online Pharmacy
Passage CULte du jeu : le chapitre The Big Boner
- Spoiler:
Ca a vraiment l'air complètement ouf ton jeu Si je tombe dessus un de ces 4 pas cher en grande surface quand j'y passe (je vois déjà qu'il est à moins de 20 euros sur Amazon), je vais me laisser tenter
Merci pour le tuyau Rodi, je connaissait pas non plus, même pas entendu parler.
Que lui reprochent les critiques ?
bobusan- Fire de Brand
De ne pas être connu ?bobusan a écrit:Merci pour le tuyau Rodi, je connaissait pas non plus, même pas entendu parler.
http://www.gamekult.com/jeux/test-shadows-of-the-damned-SU00008550t.html?pf=playstation-3-160032
Les << critiques >> lui reprochent son gameplay classique (ce qui ne veut rien dire en soi, c'est le même gameplay que RE 4 ou 5), qu'il est techniquement pas au top (moi je trouve que si), une IA faible (heureusement vu la vitesse où les ennemis peuvent nous tuer)