Darkthrone
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Darkthrone
Voilà un groupe qui me suit depuis bientôt 10 ans. C'est un pote qui m'a réellement fait découvrir et depuis j'ai pas lâché l'affaire. J'envisage d'acheter leur prochain cd Dark Thrones & Black Flags le 20 octobre en édition limitée, je l'ai déjà réservé chez mon disquaire préféré
A la base, ils jouaient du death metal puis avec l'émergence du black metal, Darkthrone a pondu A Blaze In The Northern Sky et ce putain de riff transcendantal sur Kataahrian Lifecode...qui a définit le "true Norwegian black metal".
Transilvanian Hunger
Créneau musical auquel ils se sont tenus jusqu'à l'arrivée surprenante de The Cult Is Alive et ses compos plus heavy/speed/punk des 80's. Délaissant la scène black devenue aussi internationale qu'outrancièrement nulle, ils ont décidé de revenir à des sonorités plus simples et rentre dedans.
Too Old, Too Cold
Aujourd'hui, Darkthrone est considéré à juste titre comme un groupe culte dans la scène metal en général, black plus sûrement quand bien même, comme le dit le groupe "you call your metal black ? It's just plastic lame and weak !!"
Tout est dit
A la base, ils jouaient du death metal puis avec l'émergence du black metal, Darkthrone a pondu A Blaze In The Northern Sky et ce putain de riff transcendantal sur Kataahrian Lifecode...qui a définit le "true Norwegian black metal".
Transilvanian Hunger
Créneau musical auquel ils se sont tenus jusqu'à l'arrivée surprenante de The Cult Is Alive et ses compos plus heavy/speed/punk des 80's. Délaissant la scène black devenue aussi internationale qu'outrancièrement nulle, ils ont décidé de revenir à des sonorités plus simples et rentre dedans.
Too Old, Too Cold
Aujourd'hui, Darkthrone est considéré à juste titre comme un groupe culte dans la scène metal en général, black plus sûrement quand bien même, comme le dit le groupe "you call your metal black ? It's just plastic lame and weak !!"
Tout est dit
Re: Darkthrone
Rien à ajouter, j'ai déjà touché un mot sur mes goûts dans le topic dédié au dernier Metallica. J'irai uploader ces 2 vidéos sur mon compte google video dès que possible car avec You Tube, nous avons 2 liens morts en devenir
Rien à ajouter... A si, juste une chose : We are the Fist in the Face of God
Et en effet, vivement le 20/10/2008
1. The Winds They Called The Dungeon Shaker
2. Oath Minus
3. Hiking Metal Punx
4. Blacksmith Of The North
5. Norway In September
6. Grizzly Trade
7. Hanging Out In Haiger
8. Dark Thrones And Black Flags
9. Launchpad To Nothingness
10. Witch Ghetto
Rien à ajouter... A si, juste une chose : We are the Fist in the Face of God
Et en effet, vivement le 20/10/2008
1. The Winds They Called The Dungeon Shaker
2. Oath Minus
3. Hiking Metal Punx
4. Blacksmith Of The North
5. Norway In September
6. Grizzly Trade
7. Hanging Out In Haiger
8. Dark Thrones And Black Flags
9. Launchpad To Nothingness
10. Witch Ghetto
Dernière édition par Leatherface le Sam 11 Oct - 14:14, édité 1 fois
Voilà, les vidéos sont sur mon compte google vidéo. J'ai fait les modifications pour remplacer celles de You Tube. Sur ce, plus qu'à attendre le 20/10/2008 pour écouter puis venir par la suite donner notre avis (OK Ju ).
Yes, là j'attends avec impatience de le choper sur la mule afin d'avoir un avant-goût :p
Pour ma part, il va me coûter entre 1 et 2 euros sur mon magasin en ligne préféré : http://www.gomusic.ru/artist.aspx?id=3432
Juste à attendre qu'il soit en ligne .
Juste à attendre qu'il soit en ligne .
Pour ma part, il va me coûter entre 1 et 2 euros sur mon magasin en ligne préféré
Le vinyle c'est la vie
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Tout à fait d'accord Mais cela fait depuis belles lurettes que je ne possède plus de platine. J'ai encore mes 33 tours par contre.Le vinyle c'est la vie
Mais cela fait depuis belles lurettes que je ne possède plus de platine
OUUUUUh au buchet !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Et hop j'y fonceEt hop le mini-site
Excellent J'ai mis un Widget Darkthrone (à droite) permettant d'écouter 3 extraits du nouvel album
Hiking Metal Punx
Grizzly Trade
Launchpad To Nothingness
Fenriz & Nocturno Culto.
MySpace de Nocturno Culto : http://www.myspace.com/tyrantsyndicate
En attendant, rien de tel qu'un morceau qui déchire de l'excellent album "Under a Funeral Moon"
Natassja in Eternal Sleep
Comme d'hab', on monte le son Trop bon, trop culte, Hail to the Truth
Natassja in Eternal Sleep
Comme d'hab', on monte le son Trop bon, trop culte, Hail to the Truth
Tu savais qu'ils avaient participé à la B.O.F. de Demon Lover ? Un film Français froid, violent et déshumanisé sur l'industrie du hentaï ? A la fin du film on entend l'intro/outro de l'album A Blaze In The Northern Sky. Curieux car la bande son est couverte majoritairement par Sonic Youth.
Excellent En plus, sur Deezer il est possible d'avoir un widget avec des morceaux complets Je ne résiste pas et comme le widget Darkthrone est amené à disparaître (c'est juste une petite pub pour le futur album), il faut bien combler cette espace widget à droite avec... De la qualité
Après le 20/10, je vais claquer Transilvanian Hunger complet tiens En attendant, il est temps de reigner dans le sang :lol:
Après le 20/10, je vais claquer Transilvanian Hunger complet tiens En attendant, il est temps de reigner dans le sang :lol:
J'attends mercredi, au plus tôt, jeudi au plus tard pour aller chercher chez mon disquaire l'édition spéciale : vidéo en plus et boîtier différent.
edit : monde de merde de monde de merde de monde de merde comme dirait George Abitbol ! Mon cd est repoussé à la semaine prochaine !!! J'suis vert :'(
edit : monde de merde de monde de merde de monde de merde comme dirait George Abitbol ! Mon cd est repoussé à la semaine prochaine !!! J'suis vert :'(
Allez hop, le dernier Darkthrone dans le widget du forum. La musique adoucit les moeurs
Nouvel album de DARKTHRONE intitulé Circle The Wagons à paraître le 4 avril 2010 chez Peaceville !!
Si ce n'est pas de la bonne news ça !
Playlist
01.Those Treasures Will Never Befall You
02.Running For Borders
03.I Am The Graves Of The 80s
04.Stylized Corpse
05.Circle The Wagons
06.Black Mountain Totem
07.I Am The Working Class