Super Nanny of the Dead
Page 1 sur 1
Super Nanny of the Dead
Ha ha ha, trop fort la 6. Hier soir en regardant cette émission, impossible de ne pas noter des petites choses étonnantes dans ce programme. Dawn of the Dead inside Et oui, quelle ne fût pas ma surprise d'entendre en fond sonore un morceau de la BO US du film de Romero Ma fille m'a même dit avoir reconnu aussi un autre morceau lié au film Shaun of the Dead (absent, j'étais au WC). Mais où vont-ils chercher tout ça Les gosses, c'est EVIL, mais quand même...
Même l'île de la tentation (que j'ai arrêté en plein milieu cette année tellement c'était nul) mettait de temps en temps des bruitages de... Massacre à la Tronçonneuse C'est dingue. Plutôt que de mettre des bruitages ou des musiques de films cultes, ils feraient mieux de les passer à l'antenne non-censuré (la 6 étant championne en ce domaine) vers 22h30. Au moins, ça remonterai un niveau de plus en plus en berne (et là, je suis poli).
Même l'île de la tentation (que j'ai arrêté en plein milieu cette année tellement c'était nul) mettait de temps en temps des bruitages de... Massacre à la Tronçonneuse C'est dingue. Plutôt que de mettre des bruitages ou des musiques de films cultes, ils feraient mieux de les passer à l'antenne non-censuré (la 6 étant championne en ce domaine) vers 22h30. Au moins, ça remonterai un niveau de plus en plus en berne (et là, je suis poli).