Le blog Hou la Bête !
2 participants
Page 1 sur 1
Le blog Hou la Bête !
Attention, voici encore un excellent blog parlant de jeux vidéo. Un ton libre, de la déconne, mais toujours de l'info A visiter absolument !
Re: Le blog Hou la Bête !
Le nouveau forum de Hou la bete a disparu du jour au lendemain sans aucune raison invoquée... Fait chier
C'est vraiment une sale maladie en ce moment les "on vire" sans explications
Ouai c'est clair !!
Pour le site Retrogame (forum), a priori c'est Retrogame Shop qui était proprio du site! Vu qu'il y a eu visiblement cission entre Retrogame le mag et Retrogame Shop, ce dernier ayant édité RG4 mais pas le 5...!
Ils ont du couper le robinet à RG mag et tout ce qui s'en suit !!
Si on avait été prévenu ça aurait quand même été mieux! Dans tout les cas sur la fin le site Retrogame était désert !!
Pour le site Retrogame (forum), a priori c'est Retrogame Shop qui était proprio du site! Vu qu'il y a eu visiblement cission entre Retrogame le mag et Retrogame Shop, ce dernier ayant édité RG4 mais pas le 5...!
Ils ont du couper le robinet à RG mag et tout ce qui s'en suit !!
Si on avait été prévenu ça aurait quand même été mieux! Dans tout les cas sur la fin le site Retrogame était désert !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
En tout cas, je n'avais pas déserté môa Ils ont osé supprimer mes photos de Maria du coup :lol:Dans tout les cas sur la fin le site Retrogame était désert !!
Leatherface a écrit:En tout cas, je n'avais pas déserté môa
Ouaip moi aussi! J'y ai été jusqu'au bout!
Ils ont osé supprimer mes photos de Maria du coup :lol:
Ouaip pas cool!! Heureusement qu'elles sont entre de bonnes mains ici
FRANCKLIN29- Come Get Some
Ouais, les vôtresOuaip pas cool!! Heureusement qu'elles sont entre de bonnes mains ici
Page 1 sur 1