Le blog Vincecab
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Le blog Vincecab
Va faire un tour, tu ne seras pas déçu Le gars, il maîtrise Si je me souviens bien, son nom c'est crapa quelque chose... :lol:
Au moins maintenant tu pourras mettre un nom sur les excellents articles de ce blog . Mattel Intellivision, CBS Colecovision, Atari VCS 2600... Il me tue non-stop l'ami Capahute
[PUB] MAMEData
Je viens de mettre en ligne une mise à jour de mon petit utilitaire MAMEData. Au menu, quelques corrections de bug et la ré-activation de l'option de création de liste au format HTML.
Excellent de prévenir mais... C'est quoi MAMEData C'est un utilitaire comme Clrmamepro Je veux savoir car j'utilise M.A.M.E. très souvent
Vu sur le blog de Crapahute :
Vu sur le blog de Crapahute :
Voilà, je veux des infosPour plus d'info, contactez-moi.
Le but de MAMEData est principalement de disposer d'une base de données offline des jeux émulés par MAME. Vous pouvez également :
- Faire des listes de roms.
- Traduire des fichiers INI et DAT utilisés par MAME et certains front-ends.
- Créer des fichiers INI compatibles avec MAME32.
- Zipper ou dézipper de nombreuses roms en une seule opération.
- Copier ou effacer les fichiers d'images de vos roms.
- Créer une base de données Access (seulement dans les versions inférieures à la v2.03).
- Créer des page HTML avec vos données.
voilà
- Faire des listes de roms.
- Traduire des fichiers INI et DAT utilisés par MAME et certains front-ends.
- Créer des fichiers INI compatibles avec MAME32.
- Zipper ou dézipper de nombreuses roms en une seule opération.
- Copier ou effacer les fichiers d'images de vos roms.
- Créer une base de données Access (seulement dans les versions inférieures à la v2.03).
- Créer des page HTML avec vos données.
voilà
Contrairement aux autres (tous des hérétiques), je suis un fidèle lecteur de Vincecab et c'étais mon droit de savoir Mais c'est que ça a l'air intéressant en plus Je m'en vais de ce pas télécharger ta création pour voir ce que cela donne
Page 1 sur 1