News Xbox Live
+9
Tao Prak Nang Thai
FRANCKLIN29
Ju
STEFGAMERS
ukyoner
rodi
k333
jegougou
Leatherface
13 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: News Xbox Live
C'est ma fille qui va être contente10/2 et 10/3 2 nouveaux niveaux pour Tomb Raider Underworld !
Leatherface a écrit:C'est ma fille qui va être contente
Pour elle :
http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/news/Tomb_Raider_Underworld_PDLC_220109.htm
R-Type Dimensions est une tuerie Trop bon, indispensable pour tous retrogamer qui se respecte
La démo de Halo Wars est en ligne Si quelqu'un a le courage (et la place ) de télécharger 1go de données, qu'il n'hésite pas à donner son avis
J'ai de la place pour le télécharger (j'ai le disque dur de 120 GO avec 107 GO utilisable en pratique) : je te donnerais mon avis ce week end sur la démo de Halo Wars
rodi- Moderatum Moderator
Merci, t'es trop cool 8) Je me demande vraiment ce que cela va donner. Halo dans du STR
Je n'y ai pas joué mais rien qu'en regardant les photos, ça me fait penser à du Dawn Of War.
Désolé Leatherface, j'ai voulu télécharger la démo de Halo Wars mais elle est réservée aux membres Gold
Attention . Lu sur le forum Gamopat au sujet de R-Type Dimensions : "Vraiment pas terrible comme jeu, à des années lumieres d'Ikaruga ou Gradius 5."'
Ma réponse : "J'espère vraiment que c'était une boutade sinon y a pas plus idiot comme phrase Comparer un jeu culte de 1987 à Ikaruga et Gradius V, même
bourré j'y arriverai pas Allez, j'essaie : C'est vrai que c'est pas terrible Pong, c'est quand même à des années lumières de Virtua Tennis 3 Beuuuuurp... Je me sous-estime, j'ai réussi
Faut vraiment de tout pour faire un monde...
Ma réponse : "J'espère vraiment que c'était une boutade sinon y a pas plus idiot comme phrase Comparer un jeu culte de 1987 à Ikaruga et Gradius V, même
bourré j'y arriverai pas Allez, j'essaie : C'est vrai que c'est pas terrible Pong, c'est quand même à des années lumières de Virtua Tennis 3 Beuuuuurp... Je me sous-estime, j'ai réussi
Faut vraiment de tout pour faire un monde...
Reporté ultérieurement pour problèmes techniquesJu :
10/2 et 10/3 2 nouveaux niveaux pour Tomb Raider Underworld !
Oui je viens de voir ça à l'instant...Et pareil pour Mirror's Edge. Monde de merde. J'étais étonné aussi, tout à l'heure, de ne pas avoir vu l'add on de Tomb Raider sur le xbl. Maintenant, je sais pourquoi -_-'
Ici, il y a une vidéo sur la démo dispo de Halo Wars
http://www.xboxfrance.com/news-360-halo-wars-la-demo-en-video-395262.html
Si quelqu'un l'a essayé pad en main, qu'il donne son avis SVP
http://www.xboxfrance.com/news-360-halo-wars-la-demo-en-video-395262.html
Si quelqu'un l'a essayé pad en main, qu'il donne son avis SVP
Virtual On : Oratorio Tangram Ver. 5.66 est prévu pour avril sur le Xbla. Et... 1200 ms points Mais merde, à quand un Daytona USA bordel Virtual on, je ne suis pas certain de le prendre, surtout à ce prix là et sachant que je possède tous les épisodes sortis sur Saturn, Dreamcast et Ps2...
J'hallucine ou il n'y a presque plus rien qui sorte sur le XBLA à moins de 1200 mp ?
Vache à lait inside.
Vache à lait inside.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
C'est du n'importe quoi de sortir des jeux XBLA à 1200 points : le prix normal devrait être de 800 points quelque soit la qualité du jeu
Un add on comme celui de GTA 4 vaut 1600 points, mais c'est un véritable add on (nouvelles missions, nouveaux personnages, nouvelles cinématiques)
Un add on comme celui de GTA 4 vaut 1600 points, mais c'est un véritable add on (nouvelles missions, nouveaux personnages, nouvelles cinématiques)
Merde, on a raté ça
Microsoft l'a enlevé illico, mais ceux qui ont eu la chance de le prendre avant...
Microsoft l'a enlevé illico, mais ceux qui ont eu la chance de le prendre avant...
Alors voici 2 rumeurs persistantes sur des jeux pouvant apparaître sur le Xbla : Shinobi et Garou : Mark of the Wolves. Rien que ça...
Sinon, pas encore eu le temps de downloader la démo de X-Blades pour voir ce que cela donne. Vais voir ça tiens...
Sinon, pas encore eu le temps de downloader la démo de X-Blades pour voir ce que cela donne. Vais voir ça tiens...
J'ai réussi à débloquer le mode retro à Omega Five (un jeu que tout possesseur de Xbox 360 devrait acheter) : à quand la version Amstrad de Gears of War ?
Mode Retro :
Mode Normal :
Mode Retro :
Mode Normal :
Je trouve que ce jeu "Omega Five" a l'air vraiment très bien !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Un shoot'em up avec des persos de KOF (Kyo & Athena) Ben c'est possible et ça se passera courant de l'année sur le Xbox Live. The King of Fighters Sky Stage
Sortie prévue après celles de KOF 2002 Unlimited Match (le 98 ou le 2002 ) et Garou Mark of the Wolves. SNK Powaaaaaaa !!!!!!!
Sortie prévue après celles de KOF 2002 Unlimited Match (le 98 ou le 2002 ) et Garou Mark of the Wolves. SNK Powaaaaaaa !!!!!!!
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15