Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News Xbox Live

+9
Tao Prak Nang Thai
FRANCKLIN29
Ju
STEFGAMERS
ukyoner
rodi
k333
jegougou
Leatherface
13 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Mar 21 Juin - 13:18

Le meilleur Street Fighter arrivera fin 2011 en mode online :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Sam 20 Aoû - 11:56

Silent Hill va sortir dans un jeu vue à la Gauntlet :

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-silent-hill-la-revanche-A0000095488.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Dim 21 Aoû - 11:03

On dirait un remake de Haunted house dans le monde de Silent hill.

Mais, c'est un jeu pour la PSP vita, non ?
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Dim 21 Aoû - 12:39

Mais, c'est un jeu pour la PSP vita, non ?

Tu as raison : le lien que j'ai mis fait référence à la Xbox et à la PS3, cela m'a induit en erreur





rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Jeu 8 Sep - 11:49

Encore un portage d'un bon jeu issu d'une console qu'on aime :



Dispo le 14 octobre au prix de 800 poings. :RSAWoot:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Jeu 8 Sep - 16:52

bobusan a écrit:Encore un portage d'un bon jeu issu d'une console qu'on aime :



Dispo le 14 octobre au prix de 800 poings. News Xbox Live - Page 9 3146685801
Ca va poutrer s'il est adapté avec un minimum de soin :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Frapadingue Sam 10 Sep - 1:25

Ce jeu est une perle du BTA; même si honnêtement, il n' as pas eu autant d'impact dans mon esprit que celui d'un Street of Rage, c'est un jeu que j'ai bien kiffé.
J'ai eu le jeu sur Saturn, je le prendrais bien sur 360, mais je suis contre la dématérialisation. Donc, sans moi...

Dommage, parce que en ce qui concerne le dématérialisé, il y a de nombreux jeux qui m'intéresse. Mais étant un vieux de la vieille, je préfère toujours les versions boite. C'est d'autant plus dramatique pour un joueur-consommateur de mon espèce, puisque je pense que l'avenir du JV va aller de plus en plus vers la dématérialisation, et le cloud gammig.

A l'avenir, le jeu video se résumera sans doute a de l'abonnement et a des forfaits. C'est un bien et un mal a la fois:
1.Vous n'aurez plus besoin de "machines". Tout ce fera a distance et vous n'aurez pas a acheter du hardware: un simple téléviseur + Un FAI suffira pour jouer. A l'avenir il très probable qu'en plus de l'achat de votre téléviseur et de votre "box internet" ont vous offres aussi un pad, une sourie et un clavier...
2.Vous n'aurez rien de matériel. Tout sera virtuel, et le jeu vidéo sera vendu comme un abonnement a Canalsat, ou comme un forfait téléphonique. Dans le pire des cas, comme ont commence a le voir aujourd'hui; pour jouer, finir, ou obtenir les compétence adéquate il faudra payé des surplus (les DLC actuel + les jeux gratuit on-line ou il faut par la suite payé pour obtenir des compétences en sont la preuve ou en tout cas annonce la tendance a venir).
3. La synthèse des 2 premier point fera sans doute un effet bof:
+ Nous gagnerons en place (puisque tout va vers la dématérialisation) et sans doute aussi en terme de pollution: les usines de production hardware et surtout software fermerons en masse.
- Sans sera fini des collectionneurs et des friands de Console-PC. Le modèle du kif "geek" actuel est voué a disparaitre hormis si bien sure, de nouveaux projet "a l'ancienne" s'impose et remporte du succès.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Sam 10 Sep - 8:05

je pense que l'avenir du JV va aller de plus en plus vers la dématérialisation

Oui, mais c'est le client qui est le roi, voir le bide commercial de la PSPGO

Actuellement, cela me semble impossible de vendre des gros titres de jeux vidéos sans boite : on est attaché au matérialisé comme pour les films

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Frapadingue Sam 10 Sep - 15:26

La PSP est un bide, c'est un peu l'exception qui confirme la règle.
Steam remporte un succès énorme. Idem pour les DLC et les Jeux PSN-XBOXLive et les jeux sur les téléphone portable.

P.S:
-ont vend déjà des gros titres sans boite: STEAM.
-Onlive (service de cloud gaming) prévois déjà pour la fin de l'année la possibilité de pouvoir jouer a Battlefield 3 et MW3.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Mar 13 Sep - 13:22

Je me répète : le jeu vidéo peux crever après demain, m'en fout. J'ai de quoi jouer pendant au moins deux vies avec ce que j'ai. Et je continue d'alimenter la collec... Moins qu'à une époque, mais bon.

Le dématérialisé est pour moi une bonne chose, en terme de complément. j'ai été foutu de racheter Ikaruga sur le live alors que j'ai déjà la version DC et GC (une horreur), en attendant d'avoir la version Naomi dans quelques années. :RSAtongue: La sortie de Radiant me mets franchement en joie, il a pourtant 13 ans. Mais me contenter du démat' tel quel, nan, c'est clair.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Mar 13 Sep - 15:53

Je plussoie avec bobusan News Xbox Live - Page 9 2508833016


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Anarkhya Mar 13 Sep - 23:25

bobusan a écrit:Je me répète : le jeu vidéo peux crever après demain, m'en fout. J'ai de quoi jouer pendant au moins deux vies avec ce que j'ai. Et je continue d'alimenter la collec... Moins qu'à une époque, mais bon.

Tiens, ça m'amène à une idée... Qui n'est pas politique ! (Ouf ! S'exclame peut-etre un petit comité de quatres personnes :RSAwink) Une idée sur la valeur que l'on prête au jeu video en tant qu'objet, dématérialisé ou non. Il y a un inconvénient que je reconnais à l'émulation — c'est un aficionado du tout-émulation qui vous parle — inconvénient qui touche peut-être certains gros collectionneurs parmi vous. Je pense que la profusion de titres, qu'elle se manifeste sur nos étagères ou dans nos disques dur, présente un risque, je crois que cette profusion diminue potentiellement la valeur que l'on accorde à chacun de nos jeux, plus de jeux devient moins de jeu, dévaluation, en quelque sorte.

En guise d'illustration, passons à l'histoire, la petite, la mienne, un peu romancée, un peu, pas trop.

1990: J'étais gosse — c'est une victime du c'était mieux avant crew qui vous parle — j'avais genre trois ou quatre jeux Nes par an, plus les prêts entre copains, du coup, bien obligé de les retourner dans tous les sens les jeux, il fallait bien patienter jusqu'au prochain, je chérissais donc chacun d'eux. Je cherchais à en tirer la moindre substance, je posais des bombes dans tous les murs de Zelda 1, je brulais tous les arbres, je jouais tant et tellemnt que je finissais par découvrir, enchanté, des bugs ou des glitches qui me fascinaient. Essayez de faire céder la passerelle sous bowser et de vous faire toucher simultanément par lui, Mario 1 sur Nes.

1993: Puis, la démocratisation du piratage s'invita dans ma maison, je me retrouvais envahi de d7 amiga, des jeux amiga partout, je jouais à plein de jeux, tous les styles, tous crackés/trainés, j'abusais de la vie infini, je faisais du zapping. J'avais conscience que mon plaisir diminuait. Surconsommation.

1995: Et puis la source s'est tarie, l'amiga disparaissant des rayons, les pirates faisaient moins de beurre. Les jeux n'arrivaient plus dans ma maison. Horreur, je ne pouvais plus qu'à quelques jeux par an. C'était génial, je retrouvais le plaisir de jouer, je cherchais de nouveau à creuser mes jeux, me lançais dans d'interminables parties de Civilization, de Frontier: Elite II, de Monkey Island, de D-generation, d'Hired Guns.

2003: L'émulation débarquait sur ma Dreamcast, je redécouvrais les jeux de mon enfance grâce à un émulateur Nes, il y avait pas mal de jeux sur mon cd gravé mais je ne jouais quasiment qu'à ceux que je connaissais. Douce nostalgie.

2005: L'émulation arrivait sur mon PC, ou plutôt, arrivait mon PC, que je nourrissais lentement, à force d'aller-retours hebdomadaires dans un cybercafé, d'émulateurs et de roms. Je découvrais des consoles, des ordinateurs, des jeux inconnus, je commençais à embrasser l'Histoire du Jeu Video, je me félicitais d'avoir vécu l'age de la 2D, la période pré-industrielle, les jeux faits par un seul type ou deux dans un garage. Mais l'ombre de la surconsommation se profilait de nouveau.

2011: Je joue à un ou deux jeux par an, je n'ose plus ouvrir les interminables répertoires d'émulation sur mon PC, ils me font peur, ils sont remplis de jeux, trop de jeux. Pour autant, je ne suis pas malheureux, mon plaisir videoludique a muté, je décortique à présent des platformers 2D, je me fascine pour les pixels, j'admire un tileset, des palettes, je porte aux nues les gfx des seiken densetsu, je chante les louanges des bitmap brothers. Je m'investis dans des sites, des programmes, des discussions, des images, des poèmes autour du jeu.




Putain... Qu'est ce que je parle, moi !
Allez, à demain !


Dernière édition par Anarkhya le Jeu 27 Oct - 13:23, édité 2 fois
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Mer 14 Sep - 0:20

Marrant, je me reconnais dans ce discours. Trop de jeux tuent le jeu :twisted:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Mer 14 Sep - 11:22

Mais me contenter du démat' tel quel, nan, c'est clair.

Les jeux dématérialisés vont se développer sur des supports type Ipad mais hors de question pour moi d'acheter 70 Euros un jeu dématérialisé

Si vraiment l'avenir du jeu vidéo, c'est le dématérialisé je vais bouder la prochaine génération de consoles na
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Sam 15 Oct - 4:59

Rhaaaaaaaaa !!! Le 26 octobre ça va ch*** des bulles !!!

http://www.sega.fr/games/daytona-usa


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par belmont55 Sam 15 Oct - 6:00

Ca va chier des pneus tu veux dire.... multijoueur à 8 , ça promet
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Frapadingue Sam 15 Oct - 12:39

Leatherface a écrit:Marrant, je me reconnais dans ce discours. Trop de jeux tuent le jeu :twisted:

J'ai commencer a reprendre du plaisir a jouer depuis que je ne pirate (presque) plus. Avec la PS1-XBOX-Dreamcast-DS, j'avais prix l'habitude d'avoir tout les jeux, et d'en finir finalement que très peu. A force de vouloir tout testé, tout touché, ont ne fini plus rien.
Depuis que je rachète plus régulièrement des jeux, ça me force un peu a les finir.

Généralement, quand ont commence 10 jeux en même temps, il y a de grande chance pour qu'on en finissent aucun.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Sam 15 Oct - 14:46

Frapadingue a écrit:
Leatherface a écrit:Marrant, je me reconnais dans ce discours. Trop de jeux tuent le jeu :twisted:

J'ai commencer a reprendre du plaisir a jouer depuis que je ne pirate (presque) plus. Avec la PS1-XBOX-Dreamcast-DS, j'avais prix l'habitude d'avoir tout les jeux, et d'en finir finalement que très peu. A force de vouloir tout testé, tout touché, ont ne fini plus rien.
Depuis que je rachète plus régulièrement des jeux, ça me force un peu a les finir.

Généralement, quand ont commence 10 jeux en même temps, il y a de grande chance pour qu'on en finissent aucun.
Triste constat mais malheureusement bien réel :wassat:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Anarkhya Sam 15 Oct - 21:39

Profusion = (risque de) dévaluation. Dur de se maitriser :RSAwink
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par rodi Jeu 27 Oct - 9:16

Il s'annonce bien ce jeu, en tout cas supérieur au décevant Golden Axe Beast Rider :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Jeu 27 Oct - 11:52

Anarkhya a écrit: je faisais du zapping.

Un terme qui résume très bien ce que tu décris. :RSAwink

Personne ne reparle de Street 3 third strike ? J'ai chopé la démo, je fais 2 constats :

  • Ce jeu est une tuerie
  • Cette démo est plutôt généreuse lorsqu'on joue seul : quatre persos dispo et trois opposants à défaire, de quoi s'occuper déjà un peu pour 0 euros ! Quand on repense au Street HD ou Marvel Vs Capcom où tu pouvais juste taper une partie en versus...


Oui, j'ai appris un nouveau BBC code. :RSAtongue:
(ndAnar': Oooohhhh une liste à puce, coooooomme c'est beau ! Et on dit BBcode pas BBC code, t'es pas sur Fox News là :RSAtongue:)
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Jeu 27 Oct - 13:31

bobusan a écrit:
Anarkhya a écrit: je faisais du zapping.

Un terme qui résume très bien ce que tu décris. :RSAwink

Personne ne reparle de Street 3 third strike ? J'ai chopé la démo, je fais 2 constats :

  • Ce jeu est une tuerie
  • Cette démo est plutôt généreuse lorsqu'on joue seul : quatre persos dispo et trois opposants à défaire, de quoi s'occuper déjà un peu pour 0 euros ! Quand on repense au Street HD ou Marvel Vs Capcom où tu pouvais juste taper une partie en versus...


Oui, j'ai appris un nouveau BBC code. :RSAtongue:
(ndAnar': Oooohhhh une liste à puce, coooooomme c'est beau ! Et on dit BBcode pas BBC code, t'es pas sur Fox News là :RSAtongue:)
Pour ma part j'ai ce jeu émulé sur PC, puis en original sur ma Dreamcast et enfin sur Ps2. Donc pas trop en... neeeeeeeeed ! Mais évidement c'est le meilleur Street pour la majorité des joueurs :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Jeu 27 Oct - 13:52

Pour moi, c'est le Mark of the wolves de Capcom.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Leatherface Jeu 27 Oct - 13:56

bobusan a écrit:Pour moi, c'est le Mark of the wolves de Capcom.
Euh t'as bu quoi Question T'es chez SNK là :RSAtongue: Pour RSA toujours à la pointe, là tu fais fort OMG


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par bobusan Jeu 27 Oct - 14:01

Ah ! Je me suis mal exprimé : je voulais dire, pour faire moins court, que Street 3 third strike est à Capcom ce que MOTW est à SNK.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox Live - Page 9 Empty Re: News Xbox Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum