News Xbox Live
+9
Tao Prak Nang Thai
FRANCKLIN29
Ju
STEFGAMERS
ukyoner
rodi
k333
jegougou
Leatherface
13 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: News Xbox Live
Un jeu qui a été fait pour Stefgamers ça Ah zut, il ne possède ni Xbox360 et encore moins de Ps3 .
Mise à jour le 17 novembre du dashboard de la 360. Au programme, intégration de Twitter et Facebook, possibilité de louer et regarder des films en HD en streaming... Bref en espérant que cette MAJ ne soit pas trop volumineuse... Uniquement pour les abonnés Gold.
Leatherface a écrit:Mise à jour le 17 novembre du dashboard de la 360. Au programme, intégration de Twitter et Facebook, possibilité de louer et regarder des films en HD en streaming... Bref en espérant que cette MAJ ne soit pas trop volumineuse... Uniquement pour les abonnés Gold.
Elle se sera faite attendre cette MàJ ! Prochaine étape, le xbox live gratos comme pour le psn ?
Ouais et comme sur Ps3 des serveurs qui lâchent et tous les acheteurs de Modern Warfare 2 en rade de multi parce que le suivi non payant c'est pas pressé...Prochaine étape, le xbox live gratos comme pour le psn ?
Je ne comprends pas, le xbox live ne reconnait pas mon mot de passe
faecebook. Du coup, je ne peux pas me connecter. Pas l'air au point
leur truc là...Quelqu'un peut m'aider ?
faecebook. Du coup, je ne peux pas me connecter. Pas l'air au point
leur truc là...Quelqu'un peut m'aider ?
Pas encore allumé la console aujourd'hui. Enfin si... j'ai joué jusque 03h30 du mat en fait Donc trop tôt pour la MAJ :lol:
Problème réglé, je m'étais trompé d'adresse mail dans les identifiants...Je n'étais pas bien réveillé, faut croire !
Leatherface, voilà un jeu indépendant sur le live qui pourrait t'intéresser : Twin Blades the reaping vanguard
C'est hack'n'slash typé manga avec des zombis à charcler au travers d'un jeu en vue de profil qui rappelle pas mal Valkyrie Profile ou Odin's Sphere. Il est dispo sur le xbla pour 240 MS et une démo permet de se faire la main. Je viens de le tester, il est assez complet, rigolo, sanglant, pas cher et ça permet de faire vivre les développeurs indies.
C'est hack'n'slash typé manga avec des zombis à charcler au travers d'un jeu en vue de profil qui rappelle pas mal Valkyrie Profile ou Odin's Sphere. Il est dispo sur le xbla pour 240 MS et une démo permet de se faire la main. Je viens de le tester, il est assez complet, rigolo, sanglant, pas cher et ça permet de faire vivre les développeurs indies.
Prévu courant 2010, Afterburner Climax sur le Xbla
Faut voir, mais j'avoue être curieux du résultat
Faut voir, mais j'avoue être curieux du résultat
Dernière édition par Leatherface le Mar 19 Jan - 15:02, édité 1 fois
Les images du jeu ont été virées de Gameswire, j'en ai mis d'autres émanant d'un autre site moins violent pour les yeux .
Waa ce jeu à l'air hyper beau, en même temps c'est plus tellement un critère de nos jours...
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Quand je pense que la version Psp de ce titre était à 9 euros à Pic-Wic il y a quelques semaines et que je n'avais plus de sous Vais me rattraper avec cette version tiens .
C'est une adapt d'Afterburner Black Falcon ?
Franchement, j'en sais rien Mais c'est Afterburner... Y a pas 36 000 façon d'avoir un Afterburner, comme un Space Invaders. La recette de base est toujours la même, après c'est des fioritures.
Mouais enfin perso j'avais trouvé que Black Falcon n'avait pas la patate de l'original...
Je ne connais pas cette version malheureusement Mais graphiquement, elle a l'air bien sympa tout comme cette version Xbla. Mais nous savons tous ici que les graphismes ne sont pas TOUT Y a qu'a voir Out Run du Xbla, sympa graphiquement mais qui n'arrive pas à la cheville de la version Xbox (première du nom) pour... TOUT LE RESTE
Microsoft vous propose de jeter un nouveau regard sur sa Game Room, son nouveau service en ligne permettant de se créer une salle d'arcade personnelle dans laquelle on pourra errer avec son avatar. Tout l'intérêt de la chose étant de pouvoir s'offrir des jeux d'arcade dédiés à ce service pour un prix variant de 240 à 400 points.
Vais certainement y jeter un oeil cette nuit tiens. C'est en place ?
Au fait, Afterburner Climax Xbla ce sera pour le printemps prochain et 800 ms points normalement.
Au fait, Afterburner Climax Xbla ce sera pour le printemps prochain et 800 ms points normalement.
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15